[Résolu] recherche des chaines impossible

toss59

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/3/16
Messages
158
Bonjour je suis nouveau ici j'espère trouvé la solution ici

j'ai en ma possession l' atlas HD- 200 j'ai mis le fichier [ATLAS HD-200s B121.kuf] pour avoir les serveurs king ( je précise )

voila le matériel avec le lien
j'ai une parabole http://www.antenne-tvsat.fr/89-kit-satellite-calysta-parabole-tete-lnb.html
comme cable j'ai pris https://www.amazon.fr/gp/product/B00NXU1AV2/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
j'ai un monobloc double https://www.amazon.fr/gp/product/B00B5W0LQA/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

j'ai installer le tout mais une fois devant ma télé j'ai aucune chaine ( pour le moment je cherche a avoir les chaines gratuit de la tnt ) car j'ai pas encore de connexion internet dans ma nouvelle maison.

je suis vraiment novice et je sais vraiment pas quoi faire car il capte 0 chaine aucun signal je ne comprend pas. pourtant je suis bien sur le bon satellite
 
bonjour
as tu mis une liste de chaine
quelle est ta configue tuner que tu as mi pour ton monobloc
 
En gros j'ai pris le démo j'ai mis le fichier pour avoir les serveurs king et j'ai rien fait d'autre

normalement je doit avoir les chaines type ( tf1 m6 ect .. ) qui sont gratuit en faisant une recherche ? Je suis sur astra 19.2 et le démo me demande une fréquence ect .. je comprend rien :cry2:
 
met cette liste de chaine dans ton démo car elle est faite pour ton monobloc
apres tu met une chaine en clair sur astra bfm et une autre sur hotbird toujours en clair
regarde si sa fonctionne
 
Je doit obligatoirement mettre une liste de chaine ? pourquoi ? il trouve pas directement la tnt française ?

probleme.jpg
J'ai 0 sur les deux. j'ai les serveurs king disponible que j'ai désactivé car j'ai pas encore de connexion.
Quel configuration je doit avoir pour avoir Astra( enfin la tnt française gratuit ) et qu'il détecte les chaines car mon installation est bien positionné

car je doit mettre quoi comme type d'installation, fréquence haut et bas ,TP de référence ect ..

Je suis perdu :azmalezoga:
 
si tu es sur de ton pointage
met photo de ta configue tuner astra et hotbird merci

jamais sur de rien je l'avoue :cl18:

Mon démo est dans la deuxième maison ( je déménage ) j'ai abandonné aujourd'hui je retourne de suite le prendre pour te prendre les photos de la configuration !

pour la tête monobloc un seul cable suffit pour les deux satellites ?

J'ai fait un schéma de la situation

Sans titre 5.jpg
 
Dernière édition:
SLT
Ton démo n'est pas a jour...met le a jour avec une cle comme tu as pas internet
si tu ne vois pas BFM Tv sur astra il y a un problème
tu es dans quelle région
cdlt
gas
 
j'ai aucune chaine 0 signal :cl18:

- - - Mise à jour - - -

IMAG1308.jpgIMAG1309.jpgIMAG1310.jpgIMAG1311.jpg

Voila 4 photos de ma configuration pas moyen d'avoir la tnt française gratuit j'ai test pendant une heure chaque type d'installation ect .. pas de signal
 
Dernière édition:
re
version B123 et B104

Ton démo n'est pas a jour...met le a jour avec une cle comme tu as pas internet
si tu ne vois pas BFM Tv sur astra il y a un problème
tu es dans quelle région
cdlt
gas

ou tu as vu que la TNT est gratuite
sur le râteau oui mais pas sur le sat
ta configuration tuner est bidon aussi
 
C'est quoi la dernière version ? pourquoi j'ai pas de signal ? pourquoi j'ai aucune chaine qui s'affiche ?

tf1 m6 c'est pas gratuit ?
 
si cela ne fonctionne pas tu inverse les port de astra et hotbird
 
Pour une seul tête je fait ça ?

Tuner Satellite 1
Alimentation : oui
Type : Diseqc 1.0
Satellite : Astra 19.2
Activité : Activé
Port : 2
TP de référence 1:10729MHZ 22.0Mbaud V
Fréquence Haute : 10600 mhz
Fréquence Basse 9750 Mhz

Si le satellite c'est payant je fait comment sans connexion pour avoir les chaines en clair ?

J'ai fait la mise à jour B123 ET j'ai les réglages noté si dessus
 
Dernière édition:
Pour une seul tête je fait ça ?

Tuner Satellite 1
Alimentation : oui
Type : Diseqc 1.0
Satellite : Astra 19.2
Activité : Activé
Port : 2
TP de référence 1:10729MHZ 22.0Mbaud V
Fréquence Haute : 10600 mhz
Fréquence Basse 9750 Mhz

Si le satellite c'est payant je fait comment sans connexion pour avoir les chaines en clair ?
non cela est pour ton monobloc que tu as dis que tu avais sur ton premier poste
pour une simple tete c'est sur aucun qu'il faut mettre dans type d'installation
apres si pas de signal sur une chaine en clair comme bfm revois ton pointage parabole
comme tu na pas de carte et pas d'internet mais que tu as une double tete ,tu auras le bouquet bis sur hotbird en attendant
 
re
si tu as une seule tète y a pas de diseqc
et active le serveur sur ta photo il n'est pas en vert

mets une liste de chaines avec une clé

et si tu as le net sur ton tel tu peux le connecter au démo "partager connexion"
 
Dernière édition:
J'ai mis la double tête dans l'après-midi le démo étais pas en b123 avec les mauvais réglages et pas de liste de chaines

AUCUN signal

Demain je retourne dans la maison avec donc le démo en b123 avec comme réglages tuner Diseqc 1.0 port 1 pour Astra et je vais mettre la double tête.

je cherche maintenant une liste de chaine

demain je vais tenté le partage de donné avec mon téléphone

- - - Mise à jour - - -

Pour le dongle je doit prendre quoi ?
 
tu mélange tout la
avec ta double tete ,tu auras astra et hotbird mais comme tu n'as pas adls tu auras pour le moment les chaines sur hotbird
met la liste de chaine que je t'ais dis tout a lheure elle est faite pour toi
pour regler ton bol tu auras juste a mettre une chaine de hotbird en clair bfm par exemple ,et quand tu as l'image vérifie une chaine en clair de astra
 
tu mélange tout la
avec ta double tete ,tu auras astra et hotbird mais comme tu n'as pas adls tu auras pour le moment les chaines sur hotbird
met la liste de chaine que je t'ais dis tout a lheure elle est faite pour toi
pour regler ton bol tu auras juste a mettre une chaine de hotbird en clair bfm par exemple ,et quand tu as l'image vérifie une chaine en clair de astra

D'accord donc là j'ai mis une liste de chaine + mise à jour il me manque la connexion ( c'est peut être pour ça que j'arrive pas a trouvé des chaines )

Une fois que j'ai la connexion normalement la recherche de chaine ça va fonctionné ? ( car là j'ai 0 direct )

Un grand merci pour tous les conseils

sans liste de chaines ont peut rien faire en faite ? ça permet de trouvé les chaines dans la recherche et sans ça ont peut pas tester le signal si je comprend bien ?


Utime question astra + hotbird avec un seul cable ?
 
Utime question astra + hotbird avec un seul cable ?
oui c'est mon cas, ne pas oublier de regler les disecq du tuner 1
sans liste, tu auras les chaines mais tout sera mélangé car il recherche tp par tp et dans chaque tp chaines apres chaines comme il trouve les chaines.
donc pas dans un ordre genre liste de favoris.
 
re
effectivement tu mélange tout
maintenant que ton démo est a jour et que tu as mis une liste de chaîne récentes ... (attention certaines fréquences ont changées en octobre)
tu ne parles plus d'internet OK OK
mets toi sur BFM tv astra ou BFM Tv hot bird
et règle ta parabole et tant que tu n'as pas la lumière c'est pas la peine de vouloir se connecter au serveur king
si tu n'y arrive pas appel un professionnel
après on verra pour la suite
installe la tète double une fois pour toute
@+

l'important c'est d'avancer avec méthode

pour le dongle (sert a recevoir les codes sur un autre sat) tu laisses tomber t'es pas concerné puisque tu vas avoir le net
 

l'important c'est d'avancer avec méthode

mets toi sur BFM
astra ou BFM hot bird

très bien comment je fait
:cl18:

je suis désolé je suis nul

- - - Mise à jour - - -

tant que tu n'as pas la lumière ? j'ai pas compris
 
re
la lumière c'est l’image sinon écran noir
si tu a mis une liste de chaines tu vas sur les favoris et tu cherche BFMtv

sinon tu me donnes ton mail par mp et je t'envois ma configuration chaines astra hotbird
 
D'accord donc là j'ai mis une liste de chaine + mise à jour il me manque la connexion ( c'est peut être pour ça que j'arrive pas a trouvé des chaines )

Une fois que j'ai la connexion normalement la recherche de chaine ça va fonctionné ? ( car là j'ai 0 direct )

Un grand merci pour tous les conseils

sans liste de chaines ont peut rien faire en faite ? ça permet de trouvé les chaines dans la recherche et sans ça ont peut pas tester le signal si je comprend bien ?


Utime question astra + hotbird avec un seul cable ?

Ne mélange pas tout,tu peux très bien faire une recherche de chaines sans avoir internet.
Tu peux aussi avoir du signal satellite sans internet.
La connexion internet te sert juste à recevoir les clés pour décrypter les chaines.
En attendant sans connexion tu peux juste regarder les chaines FTA.(free to air ==> gratuites)
sur astra ou en émulation sur hotbird.
 
si l'asiette ect .. est bien orienté normalement j'ai directement les chaines gratuit sans pour autant avoir une carte tntsat ect .. ?

En gros si j'ai du signal normalement je capte des chaines en clair non ?

- - - Mise à jour - - -

gaspar j'ai mp pour mon mail merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

:azmalezoga:
 
Dernière édition:
fais ce qu'on ta dis dis
liste de chaine mis dans démo
tu met une chaines bfm sur astra et tu regle ta parabole pour avoir cette chaine ,image et son
et tu vérifie sur hotbird une autre chaine ,toujours en clair si tu a l'image et son
tant que tu n'auras pas régler ta parabole ,tu n'avanceras pas
 
une fois que j'ai dans ma liste de chaine bfm je l'utilise pour réglé le signal de la Para..le d'accord mais c'est obligatoire une carte tntsat ou je vais avoir les chaines en clair directement ?
 
Bonsoir sur les photos il nya pas d intensité de signal sela veux dire que le cable n est pas branché ou il est pas das le bon tuner ou il est cassé
 
Bonsoir sur les photos il nya pas d intensité de signal sela veux dire que le cable n est pas branché ou il est pas das le bon tuner ou il est cassé

j'ai cherché pendant une heure une solution je comprend pas pourquoi j'ai pas de signal ..

pour bfm j'ai la chaine sur astra mais je trouve pas sur hotbird itgate


merci pour tous vos conseils :cl16:
 
Retour
Haut