[Résolu] recherche des chaines impossible

toss59

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/3/16
Messages
158
Bonjour je suis nouveau ici j'espère trouvé la solution ici

j'ai en ma possession l' atlas HD- 200 j'ai mis le fichier [ATLAS HD-200s B121.kuf] pour avoir les serveurs king ( je précise )

voila le matériel avec le lien
j'ai une parabole http://www.antenne-tvsat.fr/89-kit-satellite-calysta-parabole-tete-lnb.html
comme cable j'ai pris https://www.amazon.fr/gp/product/B00NXU1AV2/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
j'ai un monobloc double https://www.amazon.fr/gp/product/B00B5W0LQA/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

j'ai installer le tout mais une fois devant ma télé j'ai aucune chaine ( pour le moment je cherche a avoir les chaines gratuit de la tnt ) car j'ai pas encore de connexion internet dans ma nouvelle maison.

je suis vraiment novice et je sais vraiment pas quoi faire car il capte 0 chaine aucun signal je ne comprend pas. pourtant je suis bien sur le bon satellite
 
bonjour
as tu mis une liste de chaine
quelle est ta configue tuner que tu as mi pour ton monobloc
 
En gros j'ai pris le démo j'ai mis le fichier pour avoir les serveurs king et j'ai rien fait d'autre

normalement je doit avoir les chaines type ( tf1 m6 ect .. ) qui sont gratuit en faisant une recherche ? Je suis sur astra 19.2 et le démo me demande une fréquence ect .. je comprend rien :cry2:
 
met cette liste de chaine dans ton démo car elle est faite pour ton monobloc
apres tu met une chaine en clair sur astra bfm et une autre sur hotbird toujours en clair
regarde si sa fonctionne
 
Je doit obligatoirement mettre une liste de chaine ? pourquoi ? il trouve pas directement la tnt française ?

probleme.jpg
J'ai 0 sur les deux. j'ai les serveurs king disponible que j'ai désactivé car j'ai pas encore de connexion.
Quel configuration je doit avoir pour avoir Astra( enfin la tnt française gratuit ) et qu'il détecte les chaines car mon installation est bien positionné