telesat belgique

ericsson

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/1/15
Messages
123
bonsoir

J'ai depuis peu un décodeur atlas 200 nickel au niveau free server ,je viens de mettre une carte telesat dans le récepteur et il décrypte toute les chaine belge.
 
salut

nan pas posible ? et il y a quoi d 'etonant la dedans
 
Je ne pensais pas que cela allait fonctionner tout cela pour dire merci à la team ce décodeur malgré le coté simple de ses menus est tout a fait étonnant
 
Je ne pensais pas que cela allait fonctionner tout cela pour dire merci à la team ce décodeur malgré le coté simple de ses menus est tout a fait étonnant
Juste une petite question, ta carte telesat est une carte achetée seule ou c'est celle qui est livré avec le décodeur en location motion box(décodeur blanc ex mobistar)

Ça m'intéresse pcq mon père a justement une décodeur motion box et sa carte n'est pas lue dans mon solo2 (carte viaccess)
 
c'est une carte que j'ai eu il y'a maintenant quelques années en achetant le décodeur et en faisant un abonnement
 
c'est une carte que j'ai eu il y'a maintenant quelques années en achetant le décodeur et en faisant un abonnement

Bonjour,
Est ce que la carte Télésat se met à jour mensuellement pour les droits d'abonnement, car j'ai l'intention de l'utiliser également sur un Atlas.
Amicalement
 
bonjour
Avez vous une réponse à ma question !
Merci
 
Salut, je ne sais pas si elle se met à jour tous les mois, mais ce que je peux te dire, c'est que j'en ai une dans une dm800 par sous CCcam 2.2.1 et ça fonctionne depuis plus d'un an sans rien faire, mis à part payer l'abonnement tous les mois.
J'espère avoir répondu à ta question.
 
Retour
Haut