TNT sur H200 sans carte ?

gca1927

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/11/13
Messages
62
Bonjour,
Je vais recevoir un 200S HD, comment faire pour
recevoir les chaînes de la tnt sans la carte ?
Merci.
 
Les liens sont pour le HD100 et HD200
L' emu sert a ouvrir les chaines tnt sd sans connecter le hd 200 a internet et sans mettre de carte
Les free serveurs sert a ouvrir les chaines tnt hd et sd ainsi que canalsat et canal+ et d ' autre chaine bien sur en connectant ton demo a internet
Les free serveurs sont gratuit et sont très bien
Une fois que tu auras fait la mise a jour sur le demo tu verras c et une bombe
 
Mon ami, la moindre chose après l'achat d'un récepteur c'est de le maîtriser et pour ça REDPILL, KOKITO et autres ils ont mis de lien ici plus haut qu'il faut lire.
si tu veut l'information sans rien lire et comprendre je te le donne aussi me c'est dommage pour le travail des gens qu'il ont fait les tuto’s pour les autres.
Si ton décodeur il n'est pas mise à jour avec les derniéres boot et firmware il faut le faire comme ICI sauf que il faut télécharger le firmware pour l' ATLAS 200 s me la procédure ce la même.
Après il faut scanner le satellite ASTRA pour avoir les chaînes de TNT FR, puis il faut sortir l'appareil sur le Net et activer les Free Server comme ICI .
Après il faut établir l'ordre des priorités comme ICI sauf que en 1er il faut mettre EMU, en 2eme Free Server, 3eme Serveurs distantes et après les autres si nécessaire.
Pour avoir le TNT en EMU il faut faire comme ICI sauf que au MENU EDITEUR de Clés, avec la flèche tu va sur VIACCES et après t'appuis sur le bouton verte de la télécommande et après EXIT - enregistré OUI et voila les chaînes de la TNT sd il s'ouvriront en EMU.
Si tu veut organiser un liste de favorite avec ces chaînes au autres voici le tuto ICI or avec l'éditeur ICI
Les tutos de l'ATLAS 100 HD sont valable pour l'ATLAS 200 aussi, donc il ne faut pas se priver de le lire.
 
Bonjour,
Je vais recevoir un 200S HD, comment faire pour
recevoir les chaînes de la tnt sans la carte ?
Merci.

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir gca1927;

J'ajoute à ce qu'ont dit nos amis ferigoulo et antenutze à savoir qu'avec ton ATLAS tu ne recevra pas que les chaines de la TNT mais bien plus mon ami , tu te rendra compte de toi-même que ce décodeur est une merveille , qu'il peut t'ouvrir toute une multitude de chaine que tu auras l'embarras du choix ; voilà mon ami, ne te presse pas pour comprendre les termes technique concernant le décodeur , petit à petit tu arriveras à décrypter à ton tour ces termes relatifs à la TV par satellite ; je ne te cache pas que moi aussi aux tous débuts je ne comprenais rien à ces termes , puis en posant des questions à nos amis de dzsat à chaque fois que je bute sur un problème je suis arrivé à comprendre plus ou moins.

NB/ les amis , sur RTL9, ce soir à 20h45 il y a un beau film "Géronimo" pour ceux qui aiment du beau farwest :cl16:, j'ai vu ce film dans les années 1970, c'est avec un grand plaisir que je le revois (pourvu que la pluie cesse un peu et ne perturbe pas la réception :laugh:) .

 
Merci à vous tous, j'avoue que je suis un peu désorienté !
Je pense le recevoir Lundi prochain et je commencerai
à me familiariser avec cet engin et ensuite je suivrai les
différends tutos de ce forum.
Cordialement.
P.S.- J'ai vu ce film Geronimo il y a fort longtemps !
 
Je viens de recevoir mon 200S. Je m'attendais à un truc plus volumineux !
Comment lire la version de son firmware ?
Merci.

- - - Mise à jour - - -

Je viens de recevoir mon 200S. Je m'attendais à un truc plus volumineux !
Comment lire la version de son firmware ?
Merci.

Je vois qu'il n'y a qu'une entrée LNB et une sortie.
Comment alors brancher deux paraboles ?
Astra et W6
L'étiquette indique que c'est un Atlas HD-200S
Merci.
 
Bonjour gca1927

Je viens de recevoir mon 200S. Je m'attendais à un truc plus volumineux !

Par exemple ?? Tu t'attendais à quoi ??

Comment lire la version de son firmware ?
Merci.

Tu veux dire comment le flasher ?? Si oui, tu as trois méthodes:

1. par câble RS232 et Multiloader ==> Flasher l'Atlas HD-100 avec le KYNG HD100 MultiLoader
2. Par clé USB ==> comment mettre a jour le HD 100
3. Par internet ==> Mettre à jour votre Atlas HD-100 par internet

Je vois qu'il n'y a qu'une entrée LNB et une sortie.
Comment alors brancher deux paraboles ?
Astra et W6
L'étiquette indique que c'est un Atlas HD-200S
Merci.

Le deuxième tuner est exclusivement dédié pour la fonction Dongle. Il ne fonctionne pas comme sortie LOOP OUT !!!

Voir ici ==>
Schémas de principe [Dongle interne HD-200s]

Et ici ==> Configuration du Dongle interne Atlas HD-200s

Par la suite, je t'invite à faire un petit tour ici, tu trouvera tous ce qui concerne l'HD-200s ==> http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
 
J’assister à une discutions de ce gens sur le forum d’ Atlas, ou l’idée cette que un récepteur pour être mieux il faut avoir une grande carcasse… (Très bizarre comme point de vu et fausse aussi).
Pour lire la version de firmware si mes souvenirs sont bonne, parce que je suis au bouleau : Menu – Paramètre système – Information récepteur (je confirmerai ce soir en rentrant à la maison si n’est pas comme ça).
P.S. je m’excuse Kokito pour répondre aussi après ton message me je panse que ce ça qui voulez demander plus haut
 
J’assister à une discutions de ce gens sur le forum d’ Atlas, ou l’idée cette que un récepteur pour être mieux il faut avoir une grande carcasse… (Très bizarre comme point de vu et fausse aussi).
Pour lire la version de firmware si mes souvenirs sont bonne, parce que je suis au bouleau : Menu – Paramètre système – Information récepteur (je confirmerai ce soir en rentrant à la maison si n’est pas comme ça).
P.S. je m’excuse Kokito pour répondre aussi après ton message me je panse que ce ça qui voulez demander plus haut

Bonjour antenutze

Tu n'as pas à t'excuser mon ami :tongue:

Pour voir les informations, il suffit d'aller au Menu ==> Informations système ==> Informations du récepteur.
 
Bonjour antenutze

Tu n'as pas à t'excuser mon ami :tongue:

Pour voir les informations, il suffit d'aller au Menu ==> Informations système ==> Informations du récepteur.

Bonjour Kokito,
Je me suis excuse parce-que chez nous quand il y à quelqu’un qui donne une réponse dans un post et il y aurait une autre qui répond presque la même chose, ce ne pas gentil pour la première personne qui à déjà répondu à cette question. Chez vous je remarqué qu’il peut répondre 2 ou 3 la même chose sans que personne se fâche. Il m’a fallu quelque temps pour comprendre ça et je peux avouer que j’ai compris d’une de tes réponses données après Redpill.:smile2:
 
J’assister à une discutions de ce gens sur le forum d’ Atlas, ou l’idée cette que un récepteur pour être mieux il faut avoir une grande carcasse… (Très bizarre comme point de vu et fausse aussi).
Pour lire la version de firmware si mes souvenirs sont bonne, parce que je suis au bouleau : Menu – Paramètre système – Information récepteur (je confirmerai ce soir en rentrant à la maison si n’est pas comme ça).
P.S. je m’excuse Kokito pour répondre aussi après ton message me je panse que ce ça qui voulez demander plus haut

Ok, merci pour la lecture de la version.
Merci aussi à Kokito.
Je voudrais savoir si mon HD 200S est un double tuner ou non,
sinon je le renverrais.
Comme je le mentionne plus haut, j'ai LNB IN et LNB OUT. Pas deux entrées LNB IN.
 
Ok, merci pour la lecture de la version.
Merci aussi à Kokito.
Je voudrais savoir si mon HD 200S est un double tuner ou non,
sinon je le renverrais.
Comme je le mentionne plus haut, j'ai LNB IN et LNB OUT. Pas deux entrées LNB IN.

Oui, il est double tuner, mais le deuxième tuner est exclusivement dédié pour la fonction Dongle, donc, pas de PVR au cas ou tu veux enregistrer sur une chaîne et voir en même temps une autre d'un autre transpondeur.
 
Oui, il est double tuner, mais le deuxième tuner est exclusivement dédié pour la fonction Dongle, donc, pas de PVR au cas ou tu veux enregistrer sur une chaîne et voir en même temps une autre d'un autre transpondeur.

Le mien est un simple tuner LNB IN et LNB OUT, j'ai vu des descriptions avec photos où on voit les deux entrées LNB1 et LNB2.
J'ai demander à le retourner.
 
Le mien est un simple tuner LNB IN et LNB OUT, j'ai vu des descriptions avec photos où on voit les deux entrées LNB1 et LNB2.
J'ai demander à le retourner.
C'est la même chose, un juste changement de sérigraphie. Pour le savoir, pas mieux que le soft de ton HD- 200. Tu vas dans Menu->Recherche de chaines->Configuration des Tuners. Si la première ligne dans ce menu n'est pas grisée et que tu peux basculer entre la configuration des deux tuners, c'est que tu as deux tuners.
 
Le mien est un simple tuner LNB IN et LNB OUT, j'ai vu des descriptions avec photos où on voit les deux entrées LNB1 et LNB2.
J'ai demander à le retourner.

J'ai envoyé un e-mail au fournisseur, voici sa réponse:
"C'est bien un double tuner, il y a eu un souci de sérigraphie au niveau du fabricant."
Ça me rassure. J'ai fait un scan sur astra, plus de mille stations !.
Demain j'essaye le deuxième tuner sur W6.
Une question svp, dois je faire un scan aussi ?
Merci.
 
Bon, tout est OK, j'ai un double tuner, c'est erreur de sérigraphie !
Je l'ai flashé avec le nouveau firm.
Et à partir de demain je vais essayer le dongle sur W6.
Merci encore à vous tous.
 
Retour
Haut