[Résolu] version b118

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

momo09

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/10/15
Messages
62
bonjour a tous ,je suis vraiment nul et j aimerais votre aide je sais comment installer la version dans mon demo le problème c est que c est un fichier winzip et quand je le met dans ma cle usb mon demo ne la trouve pas il faudrais donc que je le dezipe pour etre envoyer dans mon demo et je sais pas le faire es qu il y aurais moyen de la telecharge la b118 deziper prete a fonctionner dans mon cle usb et mon demo
 
salut pour dézipé
tu clique droit avec ta souris sur le fichier
et tu fait extraire les fichier tu choisi l'emplacement ou tu veux l'extraire
et extraire ici il vas l'extraire sur l'emplacement du fichier tout simplement
et une fois extrait tu aura le fichier kuf:wink2:
 
bonsoir zenka
non ca marche pas il veux que j achete le logiciel winzip il me dis que ma période d évaluation de 45 jours est arrive a son terme
 
non ca marche pas il veux que j achete le logiciel winzip il me dis que ma période d évaluation de 45 jours est arrive a son terme

laisse tomber winzip vire le de tes programmes
et télécharge winrar ou izarc gratuit
 
merci l ami car la j ai telecharger winrar et il me dis impossible fichier endommager ou son format est inconu

- - - Mise à jour - - -

impecable j ai put le mettre dans mon demo je vais mettre une clin de systimo et ca devrais marcher encore merci
 
essais de le télécharger
sur un autre site
il en manque pas
 
pfff ca marche pas ca fait deja 10 jours je crois que je suis vraiment mauvais pour me servir de mon hd200
j ai
off int.dongle (1) atlantic bird 1-12°W
on K.Y.N.G Free serveu 8
on CCam fre********com:18000

- - - Mise à jour - - -

je te lirais demains pour savoir si tu as une solution a me proposer ou des sites avec des clin qui marche encore merci pour ton aide je vais dormir un peut demains c est l usine
 
pfff ca marche pas ca fait deja 10 jours je crois que je suis vraiment mauvais pour me servir de mon hd200
j ai
off int.dongle (1) atlantic bird 1-12°W
on K.Y.N.G Free serveu 8
on CCam fre********com:18000

- - - Mise à jour - - -

je te lirais demains pour savoir si tu as une solution a me proposer ou des sites avec des clin qui marche encore merci pour ton aide je vais dormir un peut demains c est l usine
ta n'as pas besoin de cline pour quil fonctionne
a cote de sa a droite il est marquer quoi on K.Y.N.G Free serveu 8
ordre des priorité tu as mi quoi
quel liste de chaine as tu mis ,est tel compatible avec ta conf sat
 
chercher plus les copains je suis un debile quand j ai fait les poussière il y a une dizaine de jours j ai débrancher le fil Ethernet et je l est rebrancher sur la sortie fibre au lieu de la sortie une,la ca marche parfaitement bien

j avais essayer de la mettre en wifi mais je n y etais pas arrivé faudra que je reprenne le sujet et ressayer encore un grand merci a vous tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut