amazon et le foot

walko

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/6/14
Messages
142
La récupération des matchs ligue 1 en iptv est devenue difficile ; y a-t-il des solutions ?
Merci réponse
 
La récupération des matchs ligue 1 en iptv est devenue difficile ; y a-t-il des solutions ?
Merci réponse
salut
il faut avoir amazon prime avec l'option ligue1 en officiel
ou si tu as un fournisseur iptv qui inclue amazon prime ligue1
,il doit y avoir egalement des matchs dans les bein arabe si tu as un fournisseur en iptv.
on comprend pas trop ta question.
il y a aussi d'autre moyen de regarder quelques matchs de ligue1 sur le sat si tu peut te passer de la langue fr.
il y a des topics ou on en parle.

aprés j'imagine que tu sais deja tout ca.

- - - Mise à jour - - -


bonjour jermil1
anisi qu'a tous.
 
Salut ,

ça veut dire quoi "bonjour"

Certains n'ont pas l'air de connaitre ce mot:cl21:

Il faudrait que les modos puissent supprimer tout thread (je dit bien thread et non post) qui ne commence pas par la règle élémentaire de politesse .

@Bestor a toi de jouer:yahoo:

bonjour UVFMA
:laugh: :cl16:
 
Bonsoir à tous

difficile de savoir avec un abonnement iptv sur quel amazon prime 1.....10 on peut trouver tel match; en plus au cours de la transmission, le canal change ; j'imagine bien que ce n'est pas par hasard.

avec bein, effectivement on le trouve en commentaire anglais

merci pour les réponses
 
Bonsoir à tous

difficile de savoir avec un abonnement iptv sur quel amazon prime 1.....10 on peut trouver tel match; en plus au cours de la transmission, le canal change ; j'imagine bien que ce n'est pas par hasard.

avec bein, effectivement on le trouve en commentaire anglais

merci pour les réponses


Tout dependant des serveur , sur certain , tu as marqué
match Du Vendre
match du Samedi 1 , 3 , 4....
match du dimanche soir

......ect mais bon c'est vrai que c'est vraiment pas pratique , c'est meme chiant quand on est habituté a Enigma 2 en sat ou il est facile d'aller selectionner une chaine
 
Bonjour,
Tu as certains sites qui te donnent sur quelle chaine française ou étrangère tu trouveras le match de foot recherché,je ne sais pas si je peux citer,
notamment LiveOnSat Football

Rezeul
 
Retour
Haut