Avis formuler z7+

salut,
dommage il manque toujours l'option de la possibilité d'avoir plusieurs favoris autrement le reste 10 sur 10
 
Install la dernière mise à jour, on ne sait jamais...
Si ça continue... À ta place je ferais un reset
 
Bonjour,
Lorsque je programme un enregistrement avec l'EPG (par exemple pour le lendemain), l'enregistrement débute bien et tout mais je constate que ça n'a enregistré qu'1h et que le formuler est éteint (alors que je suis censé le trouver allumé puisqu'il démarre l'enregistrement et ne doit plus s'éteindre).
Est ce que quelqu'un sait pk le formuler s'éteint tout seul parfois ? dans les paramètre il y a mode d'alimentation "veille" ou "éteindre", le mien est sur "éteindre" => Est ce que c'est à cause de cela ? qu'avez vous mis comme option ? merci.
 
Pourquoi vous ne faites pas un test avant de poster ce genre de question
 
Bonjour,
Lorsque je programme un enregistrement avec l'EPG (par exemple pour le lendemain), l'enregistrement débute bien et tout mais je constate que ça n'a enregistré qu'1h et que le formuler est éteint (alors que je suis censé le trouver allumé puisqu'il démarre l'enregistrement et ne doit plus s'éteindre).
Est ce que quelqu'un sait pk le formuler s'éteint tout seul parfois ? dans les paramètre il y a mode d'alimentation "veille" ou "éteindre", le mien est sur "éteindre" => Est ce que c'est à cause de cela ? qu'avez vous mis comme option ? merci.

Salut

logiquement éteindre l'appareil es totalement OFF, et veille non alors peut être est il mieux de mettre veille et essayer comme sa voir si même éteint s'il continue l'enregistrement.
Faut tester
 
Pourquoi vous ne faites pas un test avant de poster ce genre de question

Oui je vais le mettre en "veille" pour voir la différence, je fais remonter un problème que j'ai eu plusieurs fois avec mon formuler.
Lorsque je programme un enregistrement via l'epg pour le lendemain, je vois que l'enregistrement n'est pas allé au bout et s'est arrêté au bout d'1h pile. Je me demandais si c'était lié au "mode d'alimentation" dans les "parametres" (oui je vais faire le test) mais surtout la question est de savoir si qqn connait ou a déjà eu ce bug ? merci.
 
Des fois, j'ai l'impression de ne pas avoir le même boîtier que tout le monde...... Perso mon formuler z7+ avec l' abonnement IPTV que j'ai est mieux pour moi que la box évasion que j'avais avec l'abonnement officiel voo (les belges comprendront)..... Live, vod, enregistrement, etc....
 
Bonjour, pouvez vous me conseiller une micro sd 128 gb pour les enregistrements merci bonne soirée
 
Bonjour, pouvez vous me conseiller une micro sd 128 gb pour les enregistrements merci bonne soirée

Salut, avec la chute de prix des HDD,SSD ... pourquoi prendre du micro sd? Un bon disque dur externe sera plus rentable.
 
Salut, avec la chute de prix des HDD,SSD ... pourquoi prendre du micro sd? Un bon disque dur externe sera plus rentable.
Ok merci pour la réponse

- - - Mise à jour - - -

Salut, avec la chute de prix des HDD,SSD ... pourquoi prendre du micro sd? Un bon disque dur externe sera plus rentable.

Peut on regarder une chaine et en enregistré une autre ??
_ le disque dur doit il être formaté en NTFS ?
merci de votre réponse
 
@toro91 : Salut ! Le mode "alimentation" sert juste à fixer comment le Formuler se comporte lorsque tu appuies sur le bouton veille de la télécommande : s'il s'éteint complètement ou s'il se met en veille.
Pour l'arrêt au bout d'une heure aucune idée du pourquoi, tout ce que je sais c'est que si le Formuler perd le "signal" de la chaîne trop longtemps (lorsque ça freeze et ça mouline) l'enregistrement s'arrête et ne reprend plus derrière. Mais bon ce serait vraiment une coïncidence que ce soit arrivé après une heure pile.
@Ralph : aucune idée pour la SD j'utilise la première SD 32 GB qui traînait, je suppose que tu peux prendre n'importe quelle clé jusqu'à 256 GB :
https://support.formuler.tv/kb/article/4-what-is-the-maximum-supported-microsd-card-size/#
Pour le reste il me semble avoir répondu à Toro91 à ce sujet il n'y a pas longtemps sur ce même topic.
 
@toro91 : Salut ! Le mode "alimentation" sert juste à fixer comment le Formuler se comporte lorsque tu appuies sur le bouton veille de la télécommande : s'il s'éteint complètement ou s'il se met en veille.
Pour l'arrêt au bout d'une heure aucune idée du pourquoi, tout ce que je sais c'est que si le Formuler perd le "signal" de la chaîne trop longtemps (lorsque ça freeze et ça mouline) l'enregistrement s'arrête et ne reprend plus derrière. Mais bon ce serait vraiment une coïncidence que ce soit arrivé après une heure pile.
@Ralph : aucune idée pour la SD j'utilise la première SD 32 GB qui traînait, je suppose que tu peux prendre n'importe quelle clé jusqu'à 256 GB :
https://support.formuler.tv/kb/article/4-what-is-the-maximum-supported-microsd-card-size/#
Pour le reste il me semble avoir répondu à Toro91 à ce sujet il n'y a pas longtemps sur ce même topic.
ok, merci pour la réponse
 
J'ai un disque dur formaté en ntfs et ça passe très bien avec le Formuler z7+
 
@toro91 : Salut ! Le mode "alimentation" sert juste à fixer comment le Formuler se comporte lorsque tu appuies sur le bouton veille de la télécommande : s'il s'éteint complètement ou s'il se met en veille.
Pour l'arrêt au bout d'une heure aucune idée du pourquoi, tout ce que je sais c'est que si le Formuler perd le "signal" de la chaîne trop longtemps (lorsque ça freeze et ça mouline) l'enregistrement s'arrête et ne reprend plus derrière. Mais bon ce serait vraiment une coïncidence que ce soit arrivé après une heure pile.
@Ralph : aucune idée pour la SD j'utilise la première SD 32 GB qui traînait, je suppose que tu peux prendre n'importe quelle clé jusqu'à 256 GB :
https://support.formuler.tv/kb/article/4-what-is-the-maximum-supported-microsd-card-size/#
Pour le reste il me semble avoir répondu à Toro91 à ce sujet il n'y a pas longtemps sur ce même topic.

Salut Dicentim,
Merci pour tes réponses toujours très précises.

@Ralph : Si tu utilises l'appli mytvonline tu ne peux pas enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps.
Il faut que tu utilises une autre appli genre iptv extreme (ou autre, peut etre celle de ton fournisseur) qui prend en charge cette fonction, mais il faut aussi que tu aies une double connexion via ton fournisseur.
Ton disque dur doit être formaté en NTFS pour que tu puisses enregistrer plus que 4GB en un seul enregistrement.
 
Re, il me semble que le formatage NTFS ne soit pas absolument nécessaire car MyTVonline splitte les gros enregistrements en plusieurs parties et crée ensuite une liste de lecture m3u.
Pour accéder à vos enregistrements soit vous utilisez l'explorateur de fichiers (mais bon celui d'origine ne permet pas d'effacer les fichiers), soit le plus simple c'est dans MyTVonline d'appuyer sur la touche Playlist de la télécommande.
En tout cas vivement la possibilité de pouvoir enregistrer et d'ajuster la durée sans EPG !
 
Bonjour
je viens de recevoir ce formuler et je rencontre un souci avec Netflix
il s’ouvre et une fois sur l’acceui, je peux plus rien faire . Avez vous rencontré ce problème ?
 
Normal
Faudrait trouver une ancienne version.. Mais ça fonctionnera en qualité SD..
MAIS vu que cette box n'est pas certifié DRM L1, dur dur
 
C’est la crotte ça !
Je me suis trop hâté !!
Je pensais être tranquille avec le formuler ...
 
Bonjour ,
Essaie avec la souris en appuyant sur la touche cursor de la télécommande.
 
Déjà tester , ça fonctionne pas ou déçois mais très mal
et utiliser le mode souris c’est pas le top

- - - Mise à jour - - -

Je fais encore 2/3 tests et si elle me convient pas
je la revend
 
Heureusement que c'est écrit un peu partout...
Une box juste pour netflix.... Si t'as une TV Android t'as qu'à mettre le compte dessus
 
Petite question: quelqu'un utilise le Formuler avec un abonnement d'un fournisseur qui commence comme Almanach (histoire de ne pas faire de pub)?
Pour être sûr que je ne fasse pas d'erreur en ne prenant pas, par facilité, un Mag.

Merci
 
Dernière édition:
Je venais juste de modifier mon message pour que le nom n'apparaisse pas. :smile2:

Pour quelle raison?
 
Atlas c'est vraiment merdique comme serveur cest de l'argent jetter par la fenêtre un conseil eviter les abonnement bas prix moins de 50e. Ce qui se fait de mieux premium ott, pure iptv, et netflexx. Désolé pour la pub mais acheter le formuler pour mettre atlas c'est vraiment pas possible
 
Retour
Haut