Avis formuler z7+

Coucou,
Certains ont ils réussi à appairer la téléco du Formuler avec leur téléco de TV...?
J'ai suivi la procédure, l'enregistrement ne se fait pas...
 
Les bêtas ont été désactivés afin d'éviter sur le forum du formuler d'avoir trop de demandes d'explications concernant les divers bugs
 
Coucou,
Certains ont ils réussi à appairer la téléco du Formuler avec leur téléco de TV...?
J'ai suivi la procédure, l'enregistrement ne se fait pas...


Bonjour,
Pour ma part j'ai programmé la télécommande du formuler pour basculer les différentes entrées de mon switch HDMI et cela fonctionne nickel.

J'ai un peu galéré au début car il faut trouver la bonne distance entre les deux teleco lors de l'appairage du signal IR, il te faut avancer et reculer jusqu'au moment ou la led de la teleco du formuler va changer d'état.

@+

- - - Mise à jour - - -


salut

firmware V1.2.34
IPTV V1.9.43
et moi aussi plus de beta pour la mise a jours et j'ai le meme firmware et iptv aussi

Bonjour,

C'est bizarre car sur les miens j'en ai un qui est en

firmware V1.2.28
IPTV V1.9.43
date de fabrication avril 2018

et l'autre en
firmware V1.2.29
IPTV V1.9.43
date de fabrication mai 2018

Et j'ai beau vérifier si il y a des MAJ mais rien sur aucun des 2

@+
 
Dernière édition:
Bonjour jai un souci sur le formuler assez régulièrement quand je regarde un film ou une serie en vod. Le film sarrete aléatoirement et redemmare. Jai deux fournisseur et jai la meme chose. J'utilise principalement premium ott.
 
Pas de soucis d'arrêt de VOD chez moi avec le même fournisseur.
Sinon pour la télécommande j'ai programmé la touche veille de la TV ainsi que la touche source (tv LG, par contre dommage que pour la touche source il faille valider avec ok et donc je dois encore utiliser la télécommande de la tv).
Pour les betas elles sont désactivées j'ai pu lire un message sur le forum officiel qui a été effacé par les admins, ça explique comment accéder aux betas cachées.
JE POSTE ICI MAIS JE DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ SI ÇA VOUS PLANTE LA BOX.
vous allez dans Update puis vous tapez 0227 sur la télécommande et ô miracle voici le retour des betas.
Pour MyTVonline je suis en 1.9.49 et pas de soucis à signaler.
 
effectivement Dicentim ça marche pour avoir de nouveau les bêta, et la 1.9.49 et bêta pour cela que j’étais version avant
merci
 
Salut a tous.

Je vais voir avec mon FAI si ils peuvent augmenter mon débit ascendant et descendant. Car d'après un pote certains opérateurs les bloques a une certaine limite... pour ne pas que les gens aient
plus que ce qu'ils ont réellement besoin .

Une question, quelles informations on les fournisseurs dabo IPTV sur nous avec notre adresse mac?

Et les fichier m3u qu'apporte t'il de mieux que par le mac adresse?

Merci a tous je vous tiens informé
 
Bonsoir,
J'ai trouvé ce post sur le site https://formuler-tv de notre ami pif paf:

Voici comment j'ai réussi a avoir l'EPG dans Mytvonline .Avant tout configurer son lien m3u avec notepad + , donc choisir que les chaines favorites .

Tout d'abord se rendre sur se site , http://koditvepg.com/epgs/ click sur EPG et choisir son pays .(moi c'est la France)


1: télécharger en cliquant dessus le 3e liens (BETA) Test playlist http://koditvepg.com/epgs/


2 :les lien dans le fichier se présente ainsi :


#EXTINF:0 tvg-id="Kombat Sport" tvg-name="Kombat Sport" ,Kombat Sport
http://example.site/example.video.path


Pour qu'il soit pris en compte par Mytvonline tu dois les changer avec notepad+ , Example


#EXTINF:1 tvg-id="Kombat Sport" ,Kombat Sport
http://example.site/example.video.path


Il faut pas d'espace entre les lignes et suivre l'orthographe si non ça marche pas .


Ensuite rentrer l'adresse Uncompressed EPG ( premier lien) dans Menu , playlist ,edit ,XML TV EPG et tu rentre l'adresse .


Les logos des chaines apparaitrons mais disparaitrons de temps en temps ça doit êtres un bug du site .

En effet, sur mytvonline, je n'ai pas le synopsis des films en cours avec l'epg et ça me manque bcp.
J'ai suivi la procédure de pif paf mais après avoir rectifié le fichier avec le bloc note, je ne sais pas que faire... je l'enregistre où...?
Si vous avez des réponses, merci d'avance
 
Connais pas ce serveur iptv...
Mais d'une application à une autre cela peut différer.
Je parlais de ton fournisseur internet !
 
Bonsoir,
J'ai trouvé ce post sur le site https://formuler-tv de notre ami pif paf:

Voici comment j'ai réussi a avoir l'EPG dans Mytvonline .Avant tout configurer son lien m3u avec notepad + , donc choisir que les chaines favorites .

Tout d'abord se rendre sur se site , http://koditvepg.com/epgs/ click sur EPG et choisir son pays .(moi c'est la France)


1: télécharger en cliquant dessus le 3e liens (BETA) Test playlist http://koditvepg.com/epgs/


2 :les lien dans le fichier se présente ainsi :


#EXTINF:0 tvg-id="Kombat Sport" tvg-name="Kombat Sport" ,Kombat Sport
http://example.site/example.video.path


Pour qu'il soit pris en compte par Mytvonline tu dois les changer avec notepad+ , Example


#EXTINF:1 tvg-id="Kombat Sport" ,Kombat Sport
http://example.site/example.video.path


Il faut pas d'espace entre les lignes et suivre l'orthographe si non ça marche pas .


Ensuite rentrer l'adresse Uncompressed EPG ( premier lien) dans Menu , playlist ,edit ,XML TV EPG et tu rentre l'adresse .


Les logos des chaines apparaitrons mais disparaitrons de temps en temps ça doit êtres un bug du site .

En effet, sur mytvonline, je n'ai pas le synopsis des films en cours avec l'epg et ça me manque bcp.
J'ai suivi la procédure de pif paf mais après avoir rectifié le fichier avec le bloc note, je ne sais pas que faire... je l'enregistre où...?
Si vous avez des réponses, merci d'avance

Bonjour
Utilisez simplement xtream-editor qui est 100% compatible MyTVonline sur Formuler OTT !


- - - Mise à jour - - -

 
Dernière édition:
Alors tous tes problèmes viennent de l'appli que tu utilises...
Au pire fais un reset de la box on ne sait jamais
 
Je pense pas. J'utilise mytvonline

- - - Mise à jour - - -

Et ma Formuler n a que 4 jours donc je pense pas que ce soit utilise que je fasse un reset mais merci du conseil ;)
 
Sache que tu ne seras pas le seul à faire un reset suite à divers bugs du formuler aux premières utilisations.....
 
Enfin j'ai ma réponse. Mon FAI avait bien bloqué ma connection a 8M. Demain je devrais avoir 20M. Je vous dirais si ca change quelques chose ;)

- - - Mise à jour - - -

Après plusieurs heures de galère pour joindre Sosh, il m'on augmenté mon débit descendant a 13Mb/s et ascendant a 1.20Mb/s . Voici le message qu'il mon envoyé concernant le passage a 20Mb/s:

"13M c'est le débit maximale qui peut etre acheminé sur la ligne, les caractéristiques et la distance séparant votre domicile du repartiteur cause cette atténuation. Mais votre ligne est éligible à 20M je viens de vous configurer sur ce débit. Par contre les atténuations et la qualité de la ligne cause cette diminution. Il y aura des opérations de maintenance et d optimisation à distance et sur place, vous serez informés de cela."

Cool :)
 
Bonjour tout le monde , j'aurais justes quelque questions de compléments si vous pouvez y répondre s'il vous plait.
J'ai déjà parcouru le forum, je voulais savoir si le formuler Z7+ est toujours une des meilleurs options pour l' IPTV avec un système android ?
Y a t il des possibilités de réception de chaînes en iptv sans passer par un serveur payant ?
Si non, quel sont les serveurs les plus fiables ?
Et enfin, quel est le meilleur endroit pour acheter ce récepteur ( internet, chez un revendeurs en france ou en algérie ) ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour

Si vous me permettez j'ai une question, j'aurais bien voulu connecter ma Formuler Z7+ directement avec le cable ethernet mais le wifi reprend toujours le dessus et j'ai des coupures incessantes. Sachez que je déconnecte tout le temps le wifi mais il se reconnecte automatiquement, c'est louche ce truc. Donc pour le moment j'utilise le wifi.
Merci si quelqu'un a une idée

Bien à vous
 
Quand tu vas dans les parametres de connexions , as-tu les deux.
j'entends par la :ethernet et wifi connecté....
faut simplement dexonnecter le wifi et c'est ok
au pire c'est un bug, et quand cela faut reset la box
 
Mise a jour sur la gamme voici les corrections


Mise à jour d'octobre 2018 de la série Z

4 octobre 2018

Admin




Version du micrologiciel:

Z / nano / plus / Prime: v2.8.42
Zx / Z7 +: v1.2.42

Version MYTVOnline: 1.9.52

Modèles applicables: Tous les appareils de la série Z



Après des tests rigoureux, la mise à jour logicielle de la série Z d'octobre 2018 est maintenant disponible au téléchargement.



Nous recommandons à tous les utilisateurs de télécharger et d'installer cette mise à jour afin d'offrir de meilleures fonctionnalités et des fonctionnalités plus stables à leurs appareils. Plusieurs bogues critiques ont été corrigés dans cette version du logiciel.



Merci encore à tous les supporters et aux bêta-testeurs d'avoir rendu cette version possible.



Téléchargez les mises à jour logicielles OTA directement depuis votre appareil à l'aide de l'application de mise à jour intégrée.



Notes de publication:



Version du firmware 2.8.42 / 1.2.42 du Formuler série Z

CORRECTIF: bloqué en mode veille

CORRECTIF: Marché> Certaines applications ne s'affichent pas sur les marchés personnalisés

CORRECTIF: les icônes du lanceur n'apparaissent pas après le redémarrage

Ajout de codes clés discrets Power ON et Power OFF (Zx, Z7 +)

Profil de périphérique Logitech Harmony mis à jour

Nom d'hôte / nom d'appareil Android personnalisé pris en charge.

Changer depuis le menu système

Les raccourcis du marché peuvent être supprimés de l'écran d'accueil

CORRECTIF: mode d'installation> problème SYSPIN

CORRECTIF: Mode d'installation> La langue prédéfinie ne fonctionne pas

CORRECTIF: mode d'installation> problème de préférence du mode d'alimentation

PILOTE: Ajout du support de l'adaptateur WiFi USB Tenda U12 (Zx, Z7 +)

Patch de sécurité Android Niveau: avril 2018

Améliorations générales des performances, améliorations de l'interface utilisateur et corrections de bogues

Amélioration de la traduction en lituanien

Un séjour sans faille

MYTVOnline Version 1.9.52

Correction du ralentissement des performances et des blocages dus à un problème de mémoire EPG

Télétexte Sous-titres pris en charge

Décalage manuel EPG. Accès depuis le menu Paramètres

Portails API Xtream-Codes> Section Série TV prise en charge

VOD> Option de lecture continue ajoutée. Appuyez sur la touche de raccourci verte pour basculer

M3U> Toutes les pistes de la liste m3u réservée à la VOD sont analysées et utilisées - quelle que soit l'extension du fichier de flux.

M3U> Archives EPG xmltv compressées prises en charge (.gz ou .zip)

Masquer automatiquement les groupes / catégories vides

Ajout de détails de codec de flux. Vue depuis la fenêtre d'information détaillée

Série TV raccourci. Appuyez et maintenez le bouton VOD de la télécommande

Mémoriser la dernière préférence de sous-titre sélectionnée par canal

Amélioration de la mise en cache des icônes de canal

Amélioration des performances de téléchargement des EPG

CORRECTIF: description EPG non affichée lors de l'utilisation de EPG M3U + XMLTV

CORRECTIF: police de sous-titre noire lorsque 1 seule piste de sous-titre est disponible

CORRECTIF: touche de raccourci RCU VOD dans la liste des chaînes classiques

Améliorations générales des performances, améliorations de l'interface utilisateur et corrections de bogues

- - - Mise à jour - - -

Bonne soirée
 
Bonjour à tous,

J'espère avoir avec de l'aide, car avec MyCanal, j'ai des soucis apparemment de DRM. Hier soir, ça m'a fait "erreur drm" et sinon c'est écran noir au bout d'un certain temps mais le son est toujours là par contre de manière pas claire.

J'ai le Formuler z7+ et c'est la dernière version de mycanal, je précise que même avant cette dernière mise à jour, le problème était présent.

Merci à tous
 
.. Un redémarrage de la box devrait arranger les choses..
Tu devrais tester la dernière bêta de mycanal la 3.5.11
 
Bonjour et merci de m'avoir répondu Kole

Oui j'ai les 2 et je deconnecte le wifi mais il se reconnecte automatiquement, comme tu dis ca doit etre un bug.

merci encore
 
Retour
Haut