enregistrement formuler Z7+

jcbach

DZSatien Curieux
Inscrit
6/7/14
Messages
33
J'ais l'intention d'acheter un formuler Z7+,mais y-a-t-il possibilité d'enregistrer un émission sans problème et sur quel support,car avec mon Mag 254 cela ne fonctionne pas .Merci a vous.:cl16:
 
J'ais l'intention d'acheter un formuler Z7+,mais y-a-t-il possibilité d'enregistrer un émission sans problème et sur quel support,car avec mon Mag 254 cela ne fonctionne pas .Merci a vous.:cl16:

bonjour ,voiçi un tuto en video


 
bonjour a tous

concernant les enregistrement programmé, laissez vous le formuler allumé ?
je m explique j ai fait un test d enregistrement en direct hier au soir ,imppec
j ai programmé un enregistrement dans la nuit pour faire un test, j ai eteint le formuler par la telecommande avant d aller me coucher et ce matin rien. aucun enregistrement
donc laissez vous la box allumé ?
merci
 
bonjour

petit retour apres avoir testé

enregistrement via EPG ok ( par contre l appli ne supporte pas autre chose que 1080 pp en resolution, c est le message qui s est affiché)
lors de l enregistrement on ne peux pas regerder un autre programme,( il y a une fonction sortir qui s affiche a l ecran, j ai reussi a sortir et regarder une autre chaine, mais ca vous stop l enregistrement)
je n ai pas trouver la fonction pour ettendre le temps d enregistrement

voila si ca peux aider quelqu un..
 
En effet impossible de voir une autre chaîne pendant un enregistrement.
Pour allonger la durée d'enregistrement, il faut ré-appuyer sur le bouton d'enregistrement et là une fenêtre s'affiche et tu rajoutes du temps avec les flèches directionnelles.
 
Dernière édition:
Salut chds

Merci de l info. Il est vraiment top ce formuler.

- - - Mise à jour - - -

Re
Je viens d essayer. Ça ne fonctionne pas. Ça m affiche
Mnt/media_rw/sda1/screenshot/formuler

- - - Mise à jour - - -

Re
En fait ça fonctionne en enregistrement direct. Mais pas en enregistrement programme
 
Formuler ce qu'il y aide mieux =) Pour moi une petite carte MicroSD est c'est tout ! J'ai mes48H de Replay sinon mais toujours pratique !
 
Bonjour rocket tv

Tu veux qu il faut une une microSD pour pouvoir allonger la plage d enregistrement programmé ?
J ai déjà un DD installé.
 
On peut allonger la plage d'enregistrement seulement sur un enregistrement en live pas sur un enregistrement programmé.
Mais c'est possible qu'une mise à jour vienne corriger ça.
 
Retour
Haut