Fibre optique mais box android saccade - Page 8
Merci Merci:  12
Likes Likes:  16
Page 8 sur 9 Première ... 456789 Dernière

Inscrit
    Dec 2017
    Récepteur
    Beelink GT1
    TV
    samsung led 40"

Voici un avis concernant ce VPN:
    https://fr.vpnmentor.com/reviews/ivacy-vpn/#

Inscrit
    Dec 2017
    Récepteur
    tv
    TV
    sony
    Merci fazer31.

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z7+
    TV
    plasma
    Citation Envoyé par rasbibi Voir le message
    Merci fazer31.
    De rien,

C'est notre job de veiller à ce que le forum reste propre et convivial, nous devons surveiller et faire en sorte que les posts ne soient pas pollués par ce genre d'individu.

@+
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z10 pro max.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Inscrit
    Dec 2017
    Récepteur
    Beelink GT1
    TV
    samsung led 40"
    T'as bien raison... Mais malheureusement y en a qui passe à la trappe

Inscrit
    Dec 2017
    Récepteur
    tv
    TV
    sony
    Et la il est vraiment passé.

Inscrit
    May 2016
    Récepteur
    geant 1200
    TV
    Philips led 40"
    Bonjour j’aimerai te poser quelques questions avant de dire ma remarque :
    - a tu essayé de faire fonctionne la tnt par internet (Molotov tv, par exemple) si le cas a ce que les freez sont toujours présents ?
    - a tu un récepteur satellite (comme starsat géant, sat-illimité...)qui peut faire de l’iptv pour lui mettre votre fichier d’abonnement et voir le résultat —-c’est un meilleur moyen pour dire le résultat! —/

pour ma pré-remarque :
    je dirai si le souci vient de votre fai vous aurez jamais la solution facilement (soit avec vpn ou faire des configurations quelconques) cela n’aboutit Jamais vers une stabilité de la fibre.
    Par ce que leurs serveurs sont programmés de tel sort,

Inscrit
    Dec 2017
    Récepteur
    tv
    TV
    sony
    Salut à tous,
    bonjour izakus, pour te répondre je fais fonctionner la TNT par l'antenne râteau et dans les Dom Tom on a que les chaines de France télévision (7 chaines en gros) pour la tnt c'est vraiment du n'importe quoi et nos chaines locale.

Je n'ai pas essayer la TNT par internet mais je pense que ce sera pareil sachant qu'internet rame aussi pour un téléchargement ou visionnage en streaming.
    Je n'ai pas de récepteur satellite mais juste un boitier box android alfawise S92 ou j'ai un abonnement avec un fournisseur pour l'iptv.

Pour te répondre aussi au niveau du FAI ,le technicien m'a bien dit qu'il ne peux rien faire NI baisser au niveau du Ping qui était à 180 ms.
    C'est vrai en mettant Express Vpn je suis descendu à 88 ms plus de stabilité mais pas encore ça.(des frezz toujours)

Donc le souci est vraiment au niveau du Ping.

Inscrit
    Dec 2017
    Récepteur
    tv
    TV
    sony
    Bonjour à tous ,juste un petit retour sur mon problème concernant le ping.
    Cela fera presqu'un mois que je fonctionne avec Express Vpn et j'avoue que je regarde mieux ma box.

C'est vrai il y a des coupures mais beaucoup moins.Express Vpn n'a pas totalement réglé mon problème mais c'est beaucoup mieux avec de regarder ma box.
    En gros ça va.

Voila je vous tiens au courant pour après.

Inscrit
    Aug 2017
    Lieu
    Caraîbes
    Récepteur
    Mibox / Apple TV
    TV
    LG Smart 4K
    Merci de nous tenir au courant , ne pas hésiter si besoin d'aide

Inscrit
    Dec 2017
    Récepteur
    tv
    TV
    sony
    Merci beaucoup à vous tous, je vous tiens au courant pour mon abonnement avec Express Vpn.
    On verra.

Inscrit
    Mar 2017
    Récepteur
    Medialink
    TV
    Lg
    slt j'ai le meme souçis que toi avec red sfr en ftth 1gbit, fonctionne bien le matin et le soir mai l'aprem que de la sacade et je suis sou formuler z8 et iptv chez premium iptv, sa rend fou depuis 2-3 jours alors que avant aucun souçis et le sav ne comprenne pas car chez eu tout et bon, en test nperf sur le z8 je suis a 400-500 mega mais parfois je suis a peine a 8-15 mega d'un coup.

Inscrit
    Jun 2017
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Samsung LED 52
    Bonsoir Coimbra
    tu nous dis que tu as le 1Gbps donc en sortie de box sfr tu devrais avoir au moins entre 850 a 1000 méga . Je ne connais pas le Z8 mais déjà si tu n'as que 400 a 500 méga pour du 1Gbps il y a un souci , sa devrait être beaucoup plus haut
    A moins que tu soit en wifi , ce qui expliquerais ce débit . En sachant que le wifi sur certaine box de FAI peu déconner grave .

Donc si tu es en wifi privilégier le câble Ethernet , sinon regarder du côté de ta box Z8 .

Te rapprocher de ton Fai pour vérifier ta box ou ta ligne car passer de 500 a 8 méga c'est une grosse chute pas normal

Inscrit
    Mar 2017
    Récepteur
    Medialink
    TV
    Lg
    je suis en brancher en ethernet et le sava ma dis que 1gbit c est le max mais ils sont dans l'obligation de me fournir minimum 300mega soit 30% apparament c'est la loi mais la parfois je suis a 500 et 1mn apres 5 mega mais c'est toujours dans une période de la journée.

Inscrit
    Dec 2017
    Récepteur
    Beelink GT1
    TV
    samsung led 40"
    Toujours est il que c'est pas normal de perdre autant.
    Tu devrais tester avec un vpn pour voir si le problème est résolu.

Inscrit
    Dec 2017
    Récepteur
    tv
    TV
    sony
    Salut à tous,
    je reviens après ma période d'essai avec Express Vpn.Après mes soucis de stabilité pour regarder ma box android qui ne faisait que saccader énormément,j'avoue
    ça c'est amélioré nettement.

Ce que je ne comprends pas,au début quand j'ai pris l'abonnement chez Express Vpn j'avais quand même des frezz mais moins que si je n'avais pas de VPN.
    Après plus d'1 mois je constate que je n'ai presque pas d'images saccadées et ça fonctionne beaucoup mieux.
    C'est comme ci le Vpn à trouvé une stabilité après tant de semaines.Je ne comprends pas.

Par contre après la fin de ma période d'essai avec ExpressVpn comme j'avais payé 1 mois abonnement seulement et pas plus,je retrouve mon compte qui est débité avec le même montant le mois suivant pourtant je n'avais pas signé pour un prélèvement chaque mois.

Soyez prudent.

Sinon je suis assez satisfait par ce Vpn.
    Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à trouver la solution.

Je tiens à dire aussi que des Vpn gratuits n'ont pas pu régler mon problème c'est pour cela que j'ai opté pour un payant (en appliquant vos conseils sur le forum) et j'en suis satisfait.
    En gros ça va pour l'instant.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Coimbra Voir le message
    slt j'ai le meme souçis que toi avec red sfr en ftth 1gbit, fonctionne bien le matin et le soir mai l'aprem que de la sacade et je suis sou formuler z8 et iptv chez premium iptv, sa rend fou depuis 2-3 jours alors que avant aucun souçis et le sav ne comprenne pas car chez eu tout et bon, en test nperf sur le z8 je suis a 400-500 mega mais parfois je suis a peine a 8-15 mega d'un coup.
    Salut Coimbra,

mon fournisseur internet me disait la même chose (de leur coté tout est bon) sans pouvoir régler mon problème.J'ai été lâché dans la nature.
    Comme tu dis, j'avais beaucoup de saccades à certaines heures comme-ci tout le monde se connectait en même temps et ça buggait.

Tu es à 400-500 mégas c'est énorme.Mais pourquoi ta connexion chute d'un coup comme si tu avais mis un Vpn.
    En ce qui me concerne j'ai perdu au moins 40 mégas juste en mettant le Vpn.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Coimbra Voir le message
    je suis en brancher en ethernet et le sava ma dis que 1gbit c est le max mais ils sont dans l'obligation de me fournir minimum 300mega soit 30% apparament c'est la loi mais la parfois je suis a 500 et 1mn apres 5 mega mais c'est toujours dans une période de la journée.
    Tu perds beaucoup trop,ta connexion n'est pas stable,si tu as déjà vu avec ton fournisseur et il ne peut rien faire il faudra que tu trouve de ton coté pour
    régler ton problème.
    Mais perdre autant de mégas en quelques minutes je pense que le fournisseur doit absolument te donner des explications.

Page 8 sur 9 Première ... 456789 Dernière