Iptv 24h super stable

Salut,

Tu as le lien pour les iptv de ce jour 15 août 2016 ,
D'avance merci pour le partage.
A+
Benhoo,
 
C est bon j ai les listes je suis passé via mon pc Windows
Par contre quand je sélectionne une chaîne écran noir et si je teste avec Kodi j ai one or more items failed to play check the log for more information
 
Dernière édition:
Je teste cette liste qui fonctionne à merveille sur VLC. J'ai la petite seconde de coupure au moment du bouclage mais l'image est de très bonne qualité. Merci pour le partage
 
Merci bcp pour le partage +++
Une liste grandiose
Dommage qu il ya des Freez de qq secondes
 
Merci beaucoup je vais tester ça

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk
 
Merci mais l'image se fige au bout de 30 seconde il faut change de chaine et probleme recommence
y a t il solution Merci
 
Merci mais l'image se fige au bout de 30 seconde il faut change de chaine et probleme recommence
y a t il solution Merci

salut

tu utilise quoi pour lire le fichier ? tu est sur pc ou andoid ou autre...?
 
merci fonctionne nickel avec vlc ou sur ma tv sansung super boulot
 
j ai le probleme sur perfect player et xmbc sous android , j ai converti le fichier m3u en enigma2 et c est la meme chose avec en plus l ecran noir pour certaines chaines

Merci d avoir repondu

- - - Mise à jour - - -

salut

tu utilise quoi pour lire le fichier ? tu est sur pc ou andoid ou autre...?

ai le probleme sur perfect player et xmbc sous android , j ai converti le fichier m3u en enigma2 et c est la meme chose avec en plus l ecran noir pour certaines chaines

Merci d avoir repondu
 
j ai le probleme sur perfect player et xmbc sous android , j ai converti le fichier m3u en enigma2 et c est la meme chose avec en plus l ecran noir pour certaines chaines

Merci d avoir repondu

pour android laisse tomber xbmc par contre avec perfect player ça fonctionne c'est pas le top mais ça tourne
dans perfect player fais ceci MENU--> relecture--> decodeur--> tu prends l'option logiciel

pour enigma2 j'ai jamais testé
 
ajout

pour android laisse tomber xbmc par contre avec perfect player ça fonctionne c'est pas le top mais ça tourne
dans perfect player fais ceci MENU--> relecture--> decodeur--> tu prends l'option logiciel

pour enigma2 j'ai jamais testé

Merci Hayot , je tiens à ajouter que sur VLC il se coupe aussi et passe a la chaine suivante automatique toute les 30s.je vais tester la modif avec perfect player et je tendrais au courant
Salut

PS: avec l'option logiciel sur perfect ça se coupe mais la chaine est relancee un leger mieux
Merci
 
Dernière édition:
Merci Hayot , je tiens à ajouter que sur VLC il se coupe aussi et passe a la chaine suivante automatique toute les 30s.je vais tester la modif avec perfect player et je tendrais au courant
Salut

PS: avec l'option logiciel sur perfect ça se coupe mais la chaine est relancee un leger mieux
Merci

salut

VLC sur PC faut le mettre en mode boucle
VLC sur android le mode boucle existe pas voilà pourquoi il faut utiliser perfect player sur android
c'est normal que ça coupe ce sont des fichiers free pas évident de tomber sur un free qui est on top
 
Salut comenchero

Le fonctionnement de se fichier a ete ephemere il est out
Merci grace a toi on goute un peu a l IPTV
 
merci, ça fonctionne bien dans VLC, mais dans enigma2 vu zero ça bloque au bout de 15 secondes ?
pouvez-vous m'aider afin de ne plus avoir de coupures

merci
 
Salut,

Mis à jour>>>
https://mon-partage.fr/f/uYU2XwGe/
Lire avec VLC mode
REboucle

Un thanks ne coûte rien! :wink2:

Bonne vision :smile2:

MERCI L'ami pour le partage !

effectivement, très bonne qualité d'image,... Un léger freeze de 2-3 secondes toutes les 30 secondes, à part ca, c'est excellent.
 
Retour
Haut