Kodi convenant

chuppito

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/1/18
Messages
71
Bonjour je n'arrive pas à regarder un film ou série avec convenant ou flixnet en français. En anglais pas de soucis dès que je suis en français il ne trouve pas de flux vidéo. Avez vous eu ce soucis ? Comment dois-je faire pour le résoudre. Merci
 
Bonjour je n'arrive pas à regarder un film ou série avec convenant ou flixnet en français. En anglais pas de soucis dès que je suis en français il ne trouve pas de flux vidéo. Avez vous eu ce soucis ? Comment dois-je faire pour le résoudre. Merci

Bonsoir ; le mieux c est Vstream ; plein lienS et sourceS pour les films FR
j avais aussi tester Convenant et Genesis ; pas pratique quand on maitrise pas la langue de Shakespeare

 
Les films ou séries quand je vais dessus il ne me trouve pas de sources et m'indique "aucuns flux disponibles"
Pour tester j'ai mis en anglais et la pas de soucis.
C'est dommage car c'est un bon complément à netflix
 
Les films ou séries quand je vais dessus il ne me trouve pas de sources et m'indique "aucuns flux disponibles"
Pour tester j'ai mis en anglais et la pas de soucis.
C'est dommage car c'est un bon complément à netflix

Bonjour ; fais le teste avec l appli : wonderbox 18 ( kodi ) installe depuis le play stor wbmc 4.8 ; c est LA version que j ai sur box X92 ;marche Tbien pour Vstream et autres
hier soir j ai regarder : Titan en bonne qualité video mais le film : un "NaNar"
ou alors ; tu peux aussi directement allez sur le navigateur "chrome" de ta box pour voir les films FF ; c est plus rapide
bon courage
 
Merci j'ai testé ça ne fonctionne pas non plus .
J'ai essayé de regarder titan, il me dit playback failed
 
Merci j'ai testé ça ne fonctionne pas non plus .
J'ai essayé de regarder titan, il me dit playback failed

RE ; surement que cette ta box qui bug ; depuis quand tu l a ? tu est en wifi ou Ethernet ; regarde sur youtube pour bien faire la config dans le menu Kodi
au pire fait un riset d usine
 
La box a moins de 6 mois. Je suis en ethernet et j'ai regardé beaucoup de tutoriels YouTube. J'ai eu mycanal installé mais je l'ai enlevé.
J'ai essayé avec un vpn (surfeasy)
 
La box a moins de 6 mois. Je suis en ethernet et j'ai regardé beaucoup de tutoriels YouTube. J'ai eu mycanal installé mais je l'ai enlevé.
J'ai essayé avec un vpn (surfeasy)
As-tu installé les extensions :
- Script vidéo F4mProxy
- F4mTester
 
Je suis arrivé sur mon smartphone .Je vais essayer avec le même zip je vous tiens au courant merci

- - - Mise à jour - - -

C'est bon ça fonctionne parfaitement. Ça devait venir des addon que j'utilisais
Merci
 
Retour
Haut