petite annonce

chorba

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/7/18
Messages
51
salut chers
les chaines primes video (pour la ligue1)sont disponible en iptv
j'espere qu'ils auras bcp de monde dans les stade pour supportés votre equipe
malgré le covid ,et passe sanitaire
si non
tous le monde devant son ecran
 
Ne trouve pas chaîne Amazon ligue 1

Bonjour je ne trouve pas les chaînes Amazon ligue 1 sur iptv
 
Salut, oui moi sur le mien j'ai 8 chaines Prime vidéo et 8 chaines l’équipe pour ligue 2
 
Rappel à l’ordre

Salut à tous
Important : Ils est strictement interdit par la charte du forum de faire de la pub pour un serveur ou de cité son nom en dehors de la catégorie Serveur iptv et à condition d’avoir le statut de sponsor.

Le prochain qui site un nom de serveur se verra banni 7 jours du forum.

Important : Je vous invite à (re)lire la charte du forum qui se trouve ici => https://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules
 
Bonjour @ tous,

Salut, oui moi sur le mien j'ai 8 chaines Prime vidéo et 8 chaines l’équipe pour ligue 2

Idem pour moi, on verra ce samedi si les 8 différentes chaines de l'équipe live ligue2 seront actives.(pour l'instant mire prime video)
 
Bonjour @ tous,



Idem pour moi, on verra ce samedi si les 8 différentes chaines de l'équipe live ligue2 seront actives.(pour l'instant mire prime video)
Oui y a pas de raison que ca fonctionne pas, pour la mire c'est normal ils diffusent que quand ya match par contre je viens de voir il y a aussi 9 chaines de Eurosport pour les JO
 
Oui y a pas de raison que ca fonctionne pas, pour la mire c'est normal ils diffusent que quand ya match par contre je viens de voir il y a aussi 9 chaines de Eurosport pour les JO

Oui rajouté chaines classées par thème, mais pareilles aux eurosport 360.
 
Toujours rien pour moi ça s'annonce mal pour la rencontre du PSG dimanche sur Amazon
 
Toujours rien pour moi ça s'annonce mal pour la rencontre du PSG dimanche sur Amazon
Je rigole… franchement y’a quand même plus grave au pire que louper le trophée de champion non? Puis même si la chaîne est ajoutée au moment du coup d’envoi ça suffit non? Pas la peine de l’avoir 3 semaines avant et elle existe pas pour le moment. Pas de panique
 
Perso ça m'intéresse de voir cette finale quand bien même c'est pas ton cas c'est le miens du coup je demande quand ça fonctionner
 
Dit toi bien que avant d’avoir la chaîne, il fait déjà qu’elle existe! Et elle sera créée dimanche soir.
C’est même écrit sur le site d’amazon
6901E749-80A0-4669-BF1F-B4F89CBC5849.jpg
 
Non! Elle sera créée le 2 août… c’est une certitude. Le fait que certains serveurs aient juste le nom prime vidéo ne veut pas dire que la chaîne existe!! Facile de mettre un nom sur un serveur iptv, avoir la source qui va avec plus dur! Surtout quand la chaîne n’existe pas. Mais pour ça faut comprendre et savoir comment fonctionne un serveur iptv. Sur Amazon officiel elle n’existe pas! Elle y sera le 2 août. Donc aucun serveur iptv ne l’a c’est juste de la présentation rien de plus! Tu peux me faire confiance

- - - Mise à jour - - -

Après j’ai pas dit que ton serveur l’aura! Mais le fait que pour le moment tu ne vois rien ne veut pas dire que tu ne l’aura pas dimanche soir. Et même si dimanche dans l’après midi tu ne l’as pas ne veut pas dire qu’au coup d’envoi tu ne l’auras pas. Faut pas se stresser 2 jours avant.
 
Pour ceux qui ont deja amazone Prime , il y a une période D’essai de 10 jour au passe L1

Edit , je viens e m'abonner a l'essai et evidement y a rien encore , ni mire , ni rien du tout
 
Pour ceux qui ont deja amazone Prime , il y a une période D’essai de 10 jour au passe L1

Edit , je viens e m'abonner a l'essai et evidement y a rien encore , ni mire , ni rien du tout
Salut l’ami, c’est bien ce que je disais. La chaîne n’existe pas. C’est écrit sur le site même d’Amazon mais bon certains croient sans doute mieux savoir que Amazon sous prétexte que certains iptv auraient deja la chaîne! Je me marre comme disait Coluche ;-)
 
Salut l’ami, c’est bien ce que je disais. La chaîne n’existe pas. C’est écrit sur le site même d’Amazon mais bon certains croient sans doute mieux savoir que Amazon sous prétexte que certains iptv auraient deja la chaîne! Je me marre comme disait Coluche ;-)

Je viens de voir que mon serveur avait rajouter les chaine Amazone Prime L1 , c'est la même video de L1 promotionnel qui tourne sur les 8 chaines mais ça ne vient pas d'amazone.

Amazone ne m'emmerde même pas a diffusé de la promos alors que les pirates le font , bientôt ils fourniront un meilleur service bordel!:laugh:
 
Salut,
La chaine existe, c'est les abonnements qui démarrent le 2/08..la preuve le match du PSG est le 1/08 sur Amazon
 
elle existe déjà la chaine

Merci de ne pas propager de fausses rumeurs... En cas de problèmes liés à tes propos, tu seras banni pour quelques jours; Merci de ta compréhension


- - - Mise à jour - - -

Salut,
La chaine existe, c'est les abonnements qui démarrent le 2/08..la preuve le match du PSG est le 1/08 sur Amazon


La chaîne n'existe même pas sur le site Amazon... Comment dire?
 
Hello,

Message supprimé par la modération; Avertissement donné, merci de suivre le consil d'UVFMA, consulter la charte et l' annuaire; Merci …



Regarder dans l'annuaire et demande des test et demande aussi si ils ont les chaine amazone pour pas perdre de temps a tester pour rien
Mon vendeur est dans l'annuaire mais ne repond pas a mes message , peut etre qu'il est en vacance ou autre

- - - Mise à jour - - -

Salut,
La chaine existe, c'est les abonnements qui démarrent le 2/08..la preuve le match du PSG est le 1/08 sur Amazon

non pas de chaine , juste ceci
ddh5.jpg
 
Regarder dans l' annuaire et demande des test et demande aussi si ils ont les chaine amazone pour pas perdre de temps a tester pour rien
Mon vendeur est dans l'annuaire mais ne repond pas a mes message , peut etre qu'il est en vacance ou autre

- - - Mise à jour - - -



non pas de chaine , juste ceci
Voir la pièce jointe 98714

Merci pour ta réponse, désolé de l’infraction à la règle.

oui j’ai vu sur Amazon sur un carré pour annoncer le match… les chaînes ne sont pas encore disponibles.
 
Bonjour @ tous,

On sera fixé définitivement demain soir à 21H. Sachant qu'il existe quelques chaines étrangères qui diffusent également ce match.
 
Bonjour @ tous,

On sera fixé définitivement demain soir à 21H. Sachant qu'il existe quelques chaines étrangères qui diffusent également ce match.
Sans doute la réponse la plus sage de ce post. Rien à redire
 
Bonjour @ tous,

On sera fixé définitivement demain soir à 21H. Sachant qu'il existe quelques chaines étrangères qui diffusent également ce match.

Quels chaînes étrangères diffuseront le match justement ? Movistar campeones ??
 
Vous pouvez consulter l'agenda proposé par notre ami Zeckel, si ça se trouve la réponse est donnée.
 
Sur certains autre iptv le bouquet Amazon est déjà dispo moi j'attend toujours
 
Bonsoir @ tous:

Première constation: les chaines 1à 8 de l'&quipe ligue 2 restent noires chez moi malgré le début du multiplex

Quels chaînes étrangères diffuseront le match justement ? Movistar campeones ??

Pour la liste entière regarder sur liveonsat, pas de movistar mais Eleven sports 1 HD chaine polonaise sur hotbird
 
Bonsoir @ tous:

Première constation: les chaines 1à 8 de l'&quipe ligue 2 restent noires chez moi malgré le début du multiplex



Pour la liste entière regarder sur liveonsat, pas de movistar mais Eleven sports 1 HD chaine polonaise sur hotbird
Idem pour moi l'equipe live: niet... esperons que ca sera mieux pour Amazon
 
Retour
Haut