Smart stb prob

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
Bonjour,

J'utilise l'application STB SMART sur ma TV LG, l'application fait que planté en ce moment, c'est bien l'application et non pas le serveur puisqu'avec d'autre application ça fonctionne bien.
Ma question, est ce que quelqu'un qui utilise SMART STB a remarquer le même problème avec l'appli?

Merci
 
Bonsoir cahut,
j'utilise aussi STB Smart sur ma LG 55NANO916NA et server plutot hdg, ainsi que d'autres applis, Fibre Orange, ZERO problèmes, ce serait pas une question de peering de ton FAI ou la qualité de ton server peut être ? Bon courage.

Bonjour,

J'utilise l'application STB SMART sur ma TV LG, l'application fait que planté en ce moment, c'est bien l'application et non pas le serveur puisqu'avec d'autre application ça fonctionne bien.
Ma question, est ce que quelqu'un qui utilise SMART STB a remarquer le même problème avec l'appli?

Merci
 
Salut LeSpit,

Non, la qualité du serveur est top, mon Fai aussi est très bien, jusqu'à maintenant je n'avais pas de soucies. La depuis plusieurs heures plus de soucies, je vais voir, j'espère que ça va continuer comme ça, merci à toi
 
Retour
Haut