Test Fournisseur IPTV + compatibilité Kodi 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Trop cher platinium .. Il ne faut pas abusé sur les prix non plus je trouve que volka est un bon rapport qualité prix
 
platinium iptv je le déconseille, trop cher pour un service comparable chez la concurrence

QUOTE=ganouche;1604387]Trop cher platinium .. Il ne faut pas abusé sur les prix non plus je trouve que volka est un bon rapport qualité prix[/QUOTE]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'etait juste pour repondre a la question de UVFMA:

quote_icon.png
Envoyé par UVFMA Planituim iptv , y a quelqu'un chez eux?

Je veux quelqu'un qui a un compte et non pas juste un test

- - - Mise à jour - - -

Volka est pas mal mais il ne propose pas de support pour enigma2
platinum j'installe un plugin je met mon login et mot de passe et j'ai toutes la liste de chaines sur ma dream
ils sont cher c'est vrai mais il sont moins cher que friptv 199 euros/an et moins cher que host-streaming 225 euros/an pour un produit équivalent
 
Dernière édition:
Ah oui après bien sûr ça dépend du support sur lequel tu es, moi jsui sur une box Android M8 donc j'ai juste une appli à installer, un code à entrer et l'affaire est réglé ;)
 
QUOTE=ganouche;1604387]Trop cher platinium .. Il ne faut pas abusé sur les prix non plus je trouve que volka est un bon rapport qualité prix

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'etait juste pour repondre a la question de UVFMA:

quote_icon.png
Envoyé par UVFMA Planituim iptv , y a quelqu'un chez eux?

Je veux quelqu'un qui a un compte et non pas juste un test

- - - Mise à jour - - -

Volka est pas mal mais il ne propose pas de support pour enigma2
platinum j'installe un plugin je met mon login et mot de passe et j'ai toutes la liste de chaines sur ma dream
ils sont cher c'est vrai mais il sont moins cher que friptv 199 euros/an et moins cher que host-streaming 225 euros/an pour un produit équivalent[/QUOTE]

Le mec m'avait demander 50 euros pour 12 mois

Il m'a donner un test avec un plug pour Enigma 2 et c'etait le meilleur serveur IPTV que j'ai pu tester ,toutes les chaine Française et d'autre chaine espagnole ,italienne , Arabe............bref jamais vue une liste aussi impressionante avec les chaine qui fonctionne très bien mais après lui avoir filer 50 euros , mon test fini ,il devait me faire un compte qu'il n'a jamais fait et ne repond plus au mail et apparemment cet escrocs a arnaquer beacoup de monde.

Du coup je vais demander a ma banque pour voir ce qu'elle peut faire Srill c'est de la merde , ils ne peuvent rien faire mais pas bannir cet escrocs
 
si Volka marche tres bien sur enigma 2 installer sur une gigablue hd quad plus et un vu+ zero aucun souci
 
je vous invite a découvrire NDATV leur application est téléchargable depuis play store ( ndasat iptv ) et ils ont aussi un plugin pour xbmc et pour enegma2 et ios (y)
 
je vous invite a découvrire NDATV leur application est téléchargable depuis play store ( ndasat iptv ) et ils ont aussi un plugin pour xbmc et pour enegma2 et ios (y)

la liste de chaine?
La qualité du stream?
les prix?

Merci
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'etait juste pour repondre a la question de UVFMA:

quote_icon.png
Envoyé par UVFMA Planituim iptv , y a quelqu'un chez eux?

Je veux quelqu'un qui a un compte et non pas juste un test

- - - Mise à jour - - -

Volka est pas mal mais il ne propose pas de support pour enigma2
platinum j'installe un plugin je met mon login et mot de passe et j'ai toutes la liste de chaines sur ma dream
ils sont cher c'est vrai mais il sont moins cher que friptv 199 euros/an et moins cher que host-streaming 225 euros/an pour un produit équivalent

Le mec m'avait demander 50 euros pour 12 mois

Il m'a donner un test avec un plug pour Enigma 2 et c'etait le meilleur serveur IPTV que j'ai pu tester ,toutes les chaine Française et d'autre chaine espagnole ,italienne , Arabe............bref jamais vue une liste aussi impressionante avec les chaine qui fonctionne très bien mais après lui avoir filer 50 euros , mon test fini ,il devait me faire un compte qu'il n'a jamais fait et ne repond plus au mail et apparemment cet escrocs a arnaquer beacoup de monde.

Du coup je vais demander a ma banque pour voir ce qu'elle peut faire Srill c'est de la merde , ils ne peuvent rien faire mais pas bannir cet escrocs[/QUOTE]

Je faisais aussi parti de ceux a qui il a envoyé le mail 50 euros par an jusque la fin du week-end mais bon moi j'ai pas répondu car j'avais déjà un abonnement à platinum que j'ai souscrit en passant par le propriétaire.
Moi aussi c'est le meilleur serveur iptv que j'ai testé avec beaucoup de chaines même s'il y a tous les jours une coupures vers 9:00 heure francaise qui dure 5 minutes mais supportable. Mais bon c'est quand même 160e/an. Malheureusement il n' y a pas de chaines espagnoles mais il y a les portugaises.
Il y a volka TV qui est un bon compromis mais pas de plugin pour enigma2. Tu n'as pas testé Volka tv ?

Et un bon conseil: pour tes paiements utilise paypal car tu peux te faire rembourser si apres le mec ne te fourni pas le service
 
Salut tout le monde, j'ai un abo iptv volka tv sur une box Android en passant par l'application, je sais qu'il est possible de passer par xbmc, est ce qu'il y a une différence de qualité ?
 
Le mec m'avait demander 50 euros pour 12 mois

Il m'a donner un test avec un plug pour Enigma 2 et c'etait le meilleur serveur IPTV que j'ai pu tester ,toutes les chaine Française et d'autre chaine espagnole ,italienne , Arabe............bref jamais vue une liste aussi impressionante avec les chaine qui fonctionne très bien mais après lui avoir filer 50 euros , mon test fini ,il devait me faire un compte qu'il n'a jamais fait et ne repond plus au mail et apparemment cet escrocs a arnaquer beacoup de monde.

Du coup je vais demander a ma banque pour voir ce qu'elle peut faire Srill c'est de la merde , ils ne peuvent rien faire mais pas bannir cet escrocs
Je faisais aussi parti de ceux a qui il a envoyé le mail 50 euros par an jusque la fin du week-end mais bon moi j'ai pas répondu car j'avais déjà un abonnement à platinum que j'ai souscrit en passant par le propriétaire.
Moi aussi c'est le meilleur serveur iptv que j'ai testé avec beaucoup de chaines même s'il y a tous les jours une coupures vers 9:00 heure francaise qui dure 5 minutes mais supportable. Mais bon c'est quand même 160e/an. Malheureusement il n' y a pas de chaines espagnoles mais il y a les portugaises.
Il y a volka TV qui est un bon compromis mais pas de plugin pour enigma2. Tu n'as pas testé Volka tv ?

Et un bon conseil: pour tes paiements utilise paypal car tu peux te faire rembourser si apres le mec ne te fourni pas le service

Salut ,

J'ai toujours utilisé paypal sauf dans ce cas là car la personne m'a dit qu'elle s’était fait fermer son compte paypal et que certain ici avait venté plaitinium iptv doc j y suis aller un peu les yeux fermer.

Cela me servira de leçon , car d'habitude je fais toujours de vérification avant d'acheter , il m'aura suffit de taper mon mail dans Google pour voir que c’était un escrocs.
 
la liste de chaine?
La qualité du stream?
les prix?

Merci

j'ai tésté vite fait par curiosité vue que je suis tjr sous CCcam et e me plait :cl21: mais pas mal sur android et xbmc .
leur site : www.ndasat.com ya l'eur package de chaine dispo
j'ai contacté ce skype : kamazdzsat pour le teste ils ont repondu a l'instant a ma demande pour les prix j'ai pas demandé car c'etait par curiosoté que j'ai tésté .
 
Petit retour sur volka tv, après 1 semaine d'utilisation, la liste des chaînes est correct, mais beaucoup de pixelisation et de coupure ces derniers jours, un peu déçu par contre quand ça fonctionne, la qualité est plutôt bonne.

Après les avoir contacté, il semblerait que c'est freez soient due à des pb avec canalsat qui change leurs système... Bref il m'avait dit qu'une maj sera faite bientôt, c'est vrai que ces derniers jours c'est beaucoup mieux [emoji4]
 
Dernière édition:
Salam, Oui c'est notre amis de ndatv il y a aussi l'application pour Android, il y a un sujet créé pour ce nouveau service iptv...
 
Salam, Oui c'est notre amis de ndatv il y a aussi l'application pour Android, il y a un sujet créé pour ce nouveau service iptv...
je ne le trouve nul part le sujet !! tu peut m'aidé stp je voudrai testé sur android !! en ma dit que ça marche super bien , parce-que je suis sous volka et je suis pas satisfait vrement .
merci par avance mon ami .
 
je ne le trouve nul part le sujet !! tu peut m'aidé stp je voudrai testé sur android !! en ma dit que ça marche super bien , parce-que je suis sous volka et je suis pas satisfait vrement .
merci par avance mon ami .
Salut ne vous faitre pas avoir

Un abonnement IPTV c'est max 45 euros les 6 moix avec plus de 700 chaines ,la grosse grosse majorité des vendeurs ne sont que des revendeurs.

Faite bien attention y a beacoup d'arnaqueur
 
Salut ne vous faitre pas avoir

Un abonnement IPTV c'est max 45 euros les 6 moix avec plus de 700 chaines ,la grosse grosse majorité des vendeurs ne sont que des revendeurs.

Faite bien attention y a beacoup d'arnaqueur
merci mon ami pour ton conseil , j'ai au final pris un abonnement chez eux apres avoir testé et pour le prix j'ai pris 12 mois a 70 euro et ça a l'air trot bien qualité pas du tout a plaindre et tout les chaîne fr son dispo + les beinsport ar et fr et ces ce que je cherche :cl16: j'ai u le Add-on kodi . la je suis sur canal+ depuis 2 heur 0 freez (y) pourvu que ca reste ainsi :smile2:.
merci pour ton passage UVFMA ;
 
merci mon ami pour ton conseil , j'ai au final pris un abonnement chez eux apres avoir testé et pour le prix j'ai pris 12 mois a 70 euro et ça a l'air trot bien qualité pas du tout a plaindre et tout les chaîne fr son dispo + les beinsport ar et fr et ces ce que je cherche :cl16: j'ai u le Add-on kodi . la je suis sur canal+ depuis 2 heur 0 freez (y) pourvu que ca reste ainsi :smile2:.
merci pour ton passage UVFMA ;
Tu as pris lequel alors ? Volka ou nda ?
 
Moi perso j'ai pris un abonnement chez LeadTV,60 euros pour un an c'est parfait pour l'instant,ça bloque pas du tout et y'a vraiment beaucoup de chaines
C'est dispo sur android,PC,egnima2,xbmc et sur leur site
Je crois que c aussi compatible MAG
J'ai encore le contact avec le vendeur si vous voulez (il donne des test gratuit 24h)
 
pareil ndatv vous pouvez me mp pour les coordonnées du vendeur que j'ai dans mes contacts, en plus ils doivent changer le serveur du bouquet francais pour renforcer la stabilité en Août.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut