Bein Sports, problème sur toute les offres IPTV ?

Pilux

DZSatien Curieux
Inscrit
1/1/18
Messages
40
Bonjour

c'est moi ou il y a un problème avec Bein Sports (très souvent une image accélérée avec le son normal), en FHD et 4K, en direct ou en replay, sur tous 3 offres IPTV que j'ai testé ?.
ps: Ca fait très longtemps, puiseurs mois que je constate ce problème. Bien Sports ayant le service replay le plus pourrit, je comptais sur l'Iptv, c'est raté.
 
salut
parceque leur source est la même, d'ailleurs regarde des fois il y a un petit logo qui est le même C'est un flux que beaucoup de fournisseurs iptv se partagent
 
Oui y a pas non plus plus enormement de sources du coup si y a un problème a la source , tu as un paquet de serveur qui sont impacté

L' iptv c'est un énorme investissement contrairement au sat , sur le sat ils suffit dereceperer les clée

Sur l'IPTV , il faut tout récupérer (audio , vidéo...) donc c'est quelque chose de super lourd car il faut re-encodé ....ect
 
Merci pour cette éclaircissement. Le Sat cela aurait été super, mais mon appartement est mal situé et je crois que les paraboles sont interdite.
 
Bonjour Pilux

Pour notre part on a aucuns soucis avec le flux de BeInSport en FHD sur mon serveur.
Comme dis plus haut ça vient de votre fournisseur, il y en a beaucoup qui utilisent les mêmes flux.
 
Bonjour

je vous ai envoyé une demande de test par mp.

Merci
 
Retour
Haut