cherche iptv qui coupe pas

mehdipop

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/8/15
Messages
4
bonjour j ai un derambox 800 se hd j ai su instaler iptv ca fais mon 2 eme fournisseur il des chaines ca va et des chaine que ca coupe 10s comme canal un aide merci ou c est mon dreambox et vieux je sais pas merci
 
Regarde sur l' annuaire, il y a plusieurs fournisseurs sérieux avec une bonne réactivité.
Tu peux tester leur service avant de t'abonner. Certains proposent des tests gratuits et d'autres payant. Ceci te permettra d'avoir une idée sur le contenu et la qualité avant de franchir le pas.
Tu peux aussi parcourir leur pages de support sur le forum, ça te permettra d'avoir une idée sur les problèmes rencontrés par les clients et la réactivité du support.
Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à une stabilité 7j/7 et 24h/24. La IPTV a encore certaines limites et elle ne peut être équivalente à un abonnement officiel. Le plus important c'est la réactivité de l'équipe de support vis-à-vis de ces problèmes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour,
jai un Mag 254 et un abonnement chez satfrog. mais ça coupe en permanence, les images se figent, les scènes se répètent plusieurs fois. J'ai la fibre optique d'Orange, le débit est excellent. Mon fournisseur m'a dit que c'est la faute d'Orange qui bloque et qu'il faut passer par vnp!!!! mais c'est quoi ce vnp?? si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
 
bonjour,
jai un Mag 254 et un abonnement chez satfrog. mais ça coupe en permanence, les images se figent, les scènes se répètent plusieurs fois. J'ai la fibre optique d'Orange, le débit est excellent. Mon fournisseur m'a dit que c'est la faute d'Orange qui bloque et qu'il faut passer par vnp!!!! mais c'est quoi ce vnp?? si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.

je suis chez le même fournisseur que toi avec la fibre aussi, j'ai testé plusieurs server et je n'ai pas de problème de bridage, essaye un autre fournisseur pour voir.
 
bonjour
c'est vrai que pour l' iptv il faut pas mal de debit,mais meme si avait il faut voir ya combien de personnes connecter,par exemple, chez moi aussi l'iptv sa et je me disait que sa venez de mon fournisseur,mais en regardant de plus pres ,j'ai comptes mes connections,mon demo sat,ma smartv ,ma tablette,la box Android de la femme, et mes e enfant avec leurs ordi ou leurs telephone a regarder des video ou des films,donc on etaint un peut honnete je me dit c'est normal que sa coupe
 
Retour
Haut