Coupures chaînes IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Michmuch

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/8/14
Messages
179
Salut à tous,

Voilà j'ai un abonnement payant chez IPTV-CS dont je suis satisfais depuis le début mais depuis 3 jours mes chaînes n'arrêtent pas de figer ! Au bout de quelques secondes ou quelques minutes le résultat est le même, images bloquées sur toutes les chaînes de mon bouquet IPTV....
J'ai SFR comme FAI mais le débit semble très suffisant (10Mo) et d'un autre coté mon Atlas ne subit aucune perturbations lui, quelqu'un aurait une idée car là je ne sais plus où chercher ou quoi faire...
J'ai contacté mon fournisseur et tout est OK de son coté, cela a toujours bien marché jusqu'à présent et sans rien faire les chaînes se figent maintenant et sur deux Dreambox différentes sous Openpli... :cl18:
Merci de votre aide :wink2:
 
Bonjour,
Atlas recoit des kilos-octets (codes de decryptage) et votre Dreambox des megas-octets (fluxs video) donc la compâraison n'est pas bonne.
De plus Enigma 2 n'est pas optimisee pour l' IPTV, cela a ete dit et redit sur ce forum. Meme sous Open PLI.
Changez de box ou de fournisseur IPTV en demandant un test dans l' annuaire.
Testez aussi votre connection intyernet : debits download, upload, ping (3 fois de suite).
Bonne journee.
Cyclone27
 
Salut,

il te suffit de faire un teste extrêmement simple ...
Connecte toi sur ton server à des heures différentes et fait la comparaison si l'image bugue moins ou pas

exemple si à 4 h du mat, 8 h du mat c'est nickel ...
si à midi ou 14 h c'est deja moins bien mais correcte ...
si à 19 h cela commence à buguer deja un peu plus ..
si a 21 h ou lors d'un Clasico Réal - Barça .... cela devient l'enfer

alors tu dois pas chercher à comprendre ... Chaque fournisseur à ses limites en Upload ... Surtout si c'est du restream ...
Si 12 personnes sont connectées ... C'est nickel
Mais Si 12.000 personnes regardent le Clasico ... Ne pas être étonné que cela bugue.

c'est la raison pour laquelle je ne prendais jamais d'abonnement IPtV.
sauf peut etre avec un fournisseur privé avec un nombre de client tres limités

Ps ... Comme clyclone te l'indique il faut quand même que ta connection en download soit stable ...
Et ne pas avoir 10 box IPtv connectée en même temps.

A+
 
Dernière édition:
Bonjour,
Atlas recoit des kilos-octets (codes de decryptage) et votre Dreambox des megas-octets (fluxs video) donc la compâraison n'est pas bonne.
De plus Enigma 2 n'est pas optimisee pour l' IPTV, cela a ete dit et redit sur ce forum. Meme sous Open PLI.
Changez de box ou de fournisseur IPTV en demandant un test dans l' annuaire.
Testez aussi votre connection intyernet : debits download, upload, ping (3 fois de suite).
Bonne journee.
Cyclone27
Je confirme ce que dit cyclone, j'en ai moi même fait l'expérience. Vous pouvez aussi essayer sur vlc par exemple, si ça ne freeze pas vous serez convaincu du problème

- - - Mise à jour - - -

Ps ... Comme clyclone te l'indique il faut quand même que ta connection en download soit stable ...
Et ne pas avoir 10 box IPtv connectée en même temps.

A+
J'atoute aussi les téléchargements, les jeux en ligne bref évites tout ce qui prend de la connexion pour tester
 
Bonjour

la chaine SFR Sport 1 est-elle souvent freezée ou suis-je le seul?

Cdlt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut