Débutant sur l'iptv

balaizeben

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/9/18
Messages
10
Bonjour,

J'ai actuellement un Atlas HD200s, qui ne me servait plus depuis un moment.... mais apparemment, il peut de nouveau servir mais d'après ce que je lis, ce n'est plus top...

Je vais donc essayer du côté de l' iptv en passant par une Android box.

On m'a conseillé la : Mecool M8S Pro W. Qu'en pensez vous ? Le prix peu élevé me fait un peu peur ( entre 30 et 35€ ) ?
Et on m'a indiqué également le serveur atlas pro avec ça. Qu'en pensez vous ?

Je précise également au cas ou que j'ai une SmartTV mais de "sous marque", est-ce que ça peut servir ?

On m'a parlé également de l'application "Kodi", est-ce autre chose, est-ce complémentaire ??

Bref, étant novice, je me pose pas mal de question, et suis un peu perdu... Y a t'il des tutos pour ces solutions afin de les configurer correctement ?

Merci a vous pour l'aide que vous pouvez m'apporter :cl16:
 
salut

moi j'ai une xiaomi mibox et une shield de nvidia
la shield est au top mais cher....
regarde la
MECOOL M8S PRO+ Android TV OS TV Box avec Télécommande Vocale qui est sous android tv
Pour le serveur test avec l' annuaire
pour l'appli j'utilise stbemu mais il y en a plein d'autre faut tester celle qui te convienne

 
Salut,

Les reponses seront conditionnées par rapport à ta connexion (débit) avant tout, c'est là, le principal...
 
Salut,

Les reponses seront conditionnées par rapport à ta connexion (débit) avant tout, c'est là, le principal...

Oui, désolé, j'ai oublié de préciser... Je viens d'avoir la fibre, c'est pour ça que je me réintéresse à ça. :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Sinon, on m'avait donc parlé de celui-ci:

Mecool M8S Pro W

Mais vous celui-là me parait mieux:

Mecool M8S+

Ou alors, je viens de voir le modèle au-dessus mais un peu plus chère, est-ce nécéssaire ?

Mecool M8S Pro L

Ou un autre modèle ?

Une dernière chose, est-ce que ce genre de clavier est pratique ou non ?

M8S Keyboard Air Mouse


Merci