Débutant sur l'iptv

balaizeben

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/9/18
Messages
10
Bonjour,

J'ai actuellement un Atlas HD200s, qui ne me servait plus depuis un moment.... mais apparemment, il peut de nouveau servir mais d'après ce que je lis, ce n'est plus top...

Je vais donc essayer du côté de l' iptv en passant par une Android box.

On m'a conseillé la : Mecool M8S Pro W. Qu'en pensez vous ? Le prix peu élevé me fait un peu peur ( entre 30 et 35€ ) ?
Et on m'a indiqué également le serveur atlas pro avec ça. Qu'en pensez vous ?

Je précise également au cas ou que j'ai une SmartTV mais de "sous marque", est-ce que ça peut servir ?

On m'a parlé également de l'application "Kodi", est-ce autre chose, est-ce complémentaire ??

Bref, étant novice, je me pose pas mal de question, et suis un peu perdu... Y a t'il des tutos pour ces solutions afin de les configurer correctement ?

Merci a vous pour l'aide que vous pouvez m'apporter :cl16:
 
salut

moi j'ai une xiaomi mibox et une shield de nvidia
la shield est au top mais cher....
regarde la
MECOOL M8S PRO+ Android TV OS TV Box avec Télécommande Vocale qui est sous android tv
Pour le serveur test avec l' annuaire
pour l'appli j'utilise stbemu mais il y en a plein d'autre faut tester celle qui te convienne

 
Salut,

Les reponses seront conditionnées par rapport à ta connexion (débit) avant tout, c'est là, le principal...
 
Salut,

Les reponses seront conditionnées par rapport à ta connexion (débit) avant tout, c'est là, le principal...

Oui, désolé, j'ai oublié de préciser... Je viens d'avoir la fibre, c'est pour ça que je me réintéresse à ça. :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Sinon, on m'avait donc parlé de celui-ci:

Mecool M8S Pro W

Mais vous celui-là me parait mieux:

Mecool M8S+

Ou alors, je viens de voir le modèle au-dessus mais un peu plus chère, est-ce nécéssaire ?

Mecool M8S Pro L

Ou un autre modèle ?

Une dernière chose, est-ce que ce genre de clavier est pratique ou non ?

M8S Keyboard Air Mouse


Merci
 
Dernière édition:
Salut

Si c'est uniquement de l' iptv que tu souhaites faire la mag peur être plus approprié !

Pour les box android à titre personnel j'ai la shield et la mibox qui sont suffisantes pour l'iptv bien que ce ne soit pas le même budget !

Il me semble avoir vu quelque part une offre pour la Xiaomi mi box pour une quarantaine d'euros ce qui me.semble être dans ton budget et te permettrait de bénéficier d'une expérience Android tv avec les drm si tu veux faire aussi du Netflix etc
 
Salut

Si c'est uniquement de l' iptv que tu souhaites faire la mag peur être plus approprié !

Pour les box android à titre personnel j'ai la shield et la mibox qui sont suffisantes pour l'iptv bien que ce ne soit pas le même budget !

Il me semble avoir vu quelque part une offre pour la Xiaomi mi box pour une quarantaine d'euros ce qui me.semble être dans ton budget et te permettrait de bénéficier d'une expérience Android tv avec les drm si tu veux faire aussi du Netflix etc

OK, merci.

Je regarde ça.

Sinon, j'ai vu celle-ci qui à l'air pas mal, non ?

Beelink GT1

Qu'en penses tu ?
 
OK, merci.

Je regarde ça.

Sinon, j'ai vu celle-ci qui à l'air pas mal, non ?

Beelink GT1

Qu'en penses tu ?

Salut

Oui ça peut faire largement l'affaire par contre elle n'est pas android tv mais android tout court !
Tout dépend de l'usage que tu souhaites en faire !
Par contre si c'est seulement de la télévision je la trouve un peu cher personnellement !
 
Salut

Oui ça peut faire largement l'affaire par contre elle n'est pas android tv mais android tout court !
Tout dépend de l'usage que tu souhaites en faire !
Par contre si c'est seulement de la télévision je la trouve un peu cher personnellement !

Bah je débute dans cet univers, donc de la télé pour l'instant, ça ira, et je verrai par la suite ;)

Concernant le prix, c'est l'une des moins chère que j'ai vu (avec de bonnes critiques) avec 3Go et 32Go lan 1000 et un cpu S912.

Ca change beaucoup le fait que ça soit Android et non Android TV ?

Merci
 
Bonjour,
Tu as une Smart TV pourquoi ne pas essayer les applications dédié à l' iptv pour commencer comme "Smart IPTV" gratuit 7 jrs puis 5€ à vie (de la TV)
 
Bah je débute dans cet univers, donc de la télé pour l'instant, ça ira, et je verrai par la suite ;)

Concernant le prix, c'est l'une des moins chère que j'ai vu (avec de bonnes critiques) avec 3Go et 32Go lan 1000 et un cpu S912.

Ca change beaucoup le fait que ça soit Android et non Android TV ?

Merci

Android Tv est conçu et pensé pour un usage télé ! C'est plus confortable pour la navigation puisque les applications sont prévues pour être utilisées sur une télévision !
De plus tu bénéficies des Drm pour Netflix et autres ! En gros si tu te sers de Netflix tu auras la full hd si ton débit le permet et pas un affichage de type tablette !

Après si tout ce sue tu veux faire c'est de la télévision comme l'a suggéré un membre plus haut essaie l'application smart iptv qui doit être disponible sur le store de la télévision !
Ça te permettra de savoir si ça te convient et d'éviter d'investir dans une box qui au final ne fera qu'une chose que tu peux déjà faire avec ta télé !
 
Bonjour,
Tu as une Smart TV pourquoi ne pas essayer les applications dédié à l' iptv pour commencer comme "Smart IPTV" gratuit 7 jrs puis 5€ à vie (de la TV)

Android Tv est conçu et pensé pour un usage télé ! C'est plus confortable pour la navigation puisque les applications sont prévues pour être utilisées sur une télévision !
De plus tu bénéficies des Drm pour Netflix et autres ! En gros si tu te sers de Netflix tu auras la full hd si ton débit le permet et pas un affichage de type tablette !

Après si tout ce sue tu veux faire c'est de la télévision comme l'a suggéré un membre plus haut essaie l'application smart iptv qui doit être disponible sur le store de la télévision !
Ça te permettra de savoir si ça te convient et d'éviter d'investir dans une box qui au final ne fera qu'une chose que tu peux déjà faire avec ta télé !

OK, merci, j'ai regardé mais SMART IPTV n'est pas présent, mais apparemment comme ma télé est une " sous marque" ( STRONG ), elle ne gère pas ça...


Merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut