[Résolu] Info sur SUPTV?

Bonjour,
J'ai contacté "suptv", il m'on répondu que Paypal bloque leur transaction. Qu'il n'accepte les paiement que par: le bitcoin - skrill ou Paysera.
 
Cela fait deja plusieurs année que suptv répète inlassablement que SUPTV sat c'est uniquement pour les chaine FR d'Astra , c'est a dire que ces chaines sont gérer par suptv donc en cas de soucis , ils font se qu'il faut pour remédier très rapidement au problème (et ma foi ils tiennent parole car le support est exceptionnel a ce niveau , on a encore eu la preuve lors des changement de SID récemment )

Le reste peut marché , mais aucune garantie donc les gens achètent en connaissance de cause.Si ça marche tant mieux et quand c'est out , il faut attendre que ça reviennent si ça revient.

Je suis d'accord que suptv en direct n'est pas mauvais du tout.
Par contre je suis contre de donner,ma carte d'identité,ma carte bancaire,une facture d'électricité...
Faut pas pousser avec leur bitcoin.
 
Je suis d'accord que suptv en direct n'est pas mauvais du tout.
Par contre je suis contre de donner,ma carte d'identité,ma carte bancaire,une facture d'électricité...
Faut pas pousser avec leur bitcoin.

Le BTC par nature est anonyme. Le souci c'est que beaucoup de sites, sous la pression des autorités, ont mis en place des procédures de KYC pour leurs clients.
 
Bonjour,

Voilà comment rendre des posts incompréhensible pour certains BTC et KYC.

Merci d'écrire en toutes lettres stp. :cl16:

Le BTC = bitcoin

La procédure KYC = (Know You Customer) consiste à vérifier l'identité des clients et à s'assurer que les clients soient en conformité avec les lois anti-corruption en vigueur.

@+
 
Le BTC par nature est anonyme. Le souci c'est que beaucoup de sites, sous la pression des autorités, ont mis en place des procédures de KYC pour leurs clients.

Bonsoir
Bitcoin est souvent perçu comme un réseau de paiement anonyme. Mais en réalité, Bitcoin est probablement le réseau de paiement le plus transparent au monde. En même temps, Bitcoin peut offrir un niveau de confidentialité acceptable à condition d'être utilisé correctement. Rappelez-vous qu'il est toujours de votre responsabilité d'adopter les mesures nécessaires afin de protéger votre confidentialité.....
source : https://bitcoin.org/fr/proteger-votre-vie-privee
 
Retour
Haut