Iptv algerie

habel

DZSatien Passionné
Inscrit
6/3/10
Messages
472
Bonjour

Je suis actuellement en Algérie et je cherche à avoir de liptv stable en France.
Y'a t'il un demo ou une carte que je pourrai amener avec moi?

Merci
 
Bonjour

Je suis actuellement en Algérie et je cherche à avoir de liptv stable en France.
Y'a t'il un demo ou une carte que je pourrai amener avec moi?

Merci
Bonjour,
Il y a un demo qui s'appelle Icosium dvbmax, sa particularité c'est qu'il a les chaines algériennes (entv, enahar, chourouk...) en iptv, plus les chaines beins, la tnt, canalsat et j'en passe. Il fait au alentour de 12000 da

Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk
 
Merci infofeet..

Je recherche la stabilité plutôt que la quantité. ..il donne quoi cet appareil à ce niveau là?

Merci
 
Merci infofeet..

Je recherche la stabilité plutôt que la quantité. ..il donne quoi cet appareil à ce niveau là?

Merci

Ha la stabilité je ne sais pas, je ne l'ai pas essayé, mais on dit du bien sur lui, en plus voir la chaine terrestre algérienne en France ce n'ai pas négligeable je pense. Ce qu'il faut savoir aussi c'est que l'abo de l' IPTV c'est un an renouvelable, et il a aussi les beINs arabes.
 
Bojour à tous
J'ai un démo HD-line 200s, qui fonctionne très bien, le pb avec les IPTV des chaines Algériennes fonctionnent bien que très peu de coupure et avec les chaines Françaises il y a beaucoup de coupures, peut on me dire pour quelle raison, je suppose que cela vient du serveur qui patine ou des attaques, qu'en pensez vous ?
merci d'avance
Cdt
Bonne journée à tous
 
Retour
Haut