[Résolu] IPTV en 'low' 720 pas 1080

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

argentix

DZSatien Passionné
Inscrit
11/1/11
Messages
300
Bonjour à tous,

Je cherche un serveur IPTV , ne diffusant pas en 1080 les chaines FR.
Quelqu'un aurait-il un essai de 24h sur serveur en 720 ?

Depuis 2 jours, mon serveur Iptv diffuse en full , et j'ai pas assé de débit. je suis vert. :cry2:

j'ai vu que les chaines en 1440x1080 et audio 2.0 arrive à passé pas trop mal.
Mais le 1080 avec audio 5.1 c'est mort .

Le 720 avec avec audio 2.0 ou 5.1 ça passe impec.

Merci

- - - Mise à jour - - -

Mince alors, j'ai l'impression d'être sur une île déserte :cl18:
Ya pas de réponses possibles à mes interrogations ?
Merci quand même ..

- - - Mise à jour - - -

Grand merci pour votre aide.
 
Desole je suis novice !
mais ton serveur m'inerresse tu peux m'envoyer en Mp stp !?
merci
 
Bonjour à tous,

Je cherche un serveur IPTV , ne diffusant pas en 1080 les chaines FR.
Quelqu'un aurait-il un essai de 24h sur serveur en 720 ?

Depuis 2 jours, mon serveur Iptv diffuse en full , et j'ai pas assé de débit. je suis vert. :cry2:

j'ai vu que les chaines en 1440x1080 et audio 2.0 arrive à passé pas trop mal.
Mais le 1080 avec audio 5.1 c'est mort .

Le 720 avec avec audio 2.0 ou 5.1 ça passe impec.

Merci

- - - Mise à jour - - -

Mince alors, j'ai l'impression d'être sur une île déserte :cl18:
Ya pas de réponses possibles à mes interrogations ?
Merci quand même ..

- - - Mise à jour - - -

Grand merci pour votre aide.

Salut,
Je connais un serveur qui fait les 3 combinaison full HD hd et sd en 720p
Voilà j'espère t'avoir aidé [emoji6]
 
Pareil ça m’intéresse, car débit trop faible chez moi.

Merci
 
Bonjour,

Pouvez-vous SVP me dire ou trouver ce genre d' IPTV en 1080, car de mon coté je ne trouve que des qualités pas terribles.

PS: Qu'est ce que vous appelez un débit trop faible? Il faut combien pour que le 1080 soit fluide ?
Merci
 
Bonjour,