[Résolu] IPTV en 'low' 720 pas 1080

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

argentix

DZSatien Passionné
Inscrit
11/1/11
Messages
300
Bonjour à tous,

Je cherche un serveur IPTV , ne diffusant pas en 1080 les chaines FR.
Quelqu'un aurait-il un essai de 24h sur serveur en 720 ?

Depuis 2 jours, mon serveur Iptv diffuse en full , et j'ai pas assé de débit. je suis vert. :cry2:

j'ai vu que les chaines en 1440x1080 et audio 2.0 arrive à passé pas trop mal.
Mais le 1080 avec audio 5.1 c'est mort .

Le 720 avec avec audio 2.0 ou 5.1 ça passe impec.

Merci

- - - Mise à jour - - -

Mince alors, j'ai l'impression d'être sur une île déserte :cl18:
Ya pas de réponses possibles à mes interrogations ?
Merci quand même ..

- - - Mise à jour - - -

Grand merci pour votre aide.
 
Desole je suis novice !
mais ton serveur m'inerresse tu peux m'envoyer en Mp stp !?
merci
 
Bonjour à tous,

Je cherche un serveur IPTV , ne diffusant pas en 1080 les chaines FR.
Quelqu'un aurait-il un essai de 24h sur serveur en 720 ?

Depuis 2 jours, mon serveur Iptv diffuse en full , et j'ai pas assé de débit. je suis vert. :cry2:

j'ai vu que les chaines en 1440x1080 et audio 2.0 arrive à passé pas trop mal.
Mais le 1080 avec audio 5.1 c'est mort .

Le 720 avec avec audio 2.0 ou 5.1 ça passe impec.

Merci

- - - Mise à jour - - -

Mince alors, j'ai l'impression d'être sur une île déserte :cl18:
Ya pas de réponses possibles à mes interrogations ?
Merci quand même ..

- - - Mise à jour - - -

Grand merci pour votre aide.

Salut,
Je connais un serveur qui fait les 3 combinaison full HD hd et sd en 720p
Voilà j'espère t'avoir aidé [emoji6]
 
Pareil ça m’intéresse, car débit trop faible chez moi.

Merci
 
Bonjour,

Pouvez-vous SVP me dire ou trouver ce genre d' IPTV en 1080, car de mon coté je ne trouve que des qualités pas terribles.

PS: Qu'est ce que vous appelez un débit trop faible? Il faut combien pour que le 1080 soit fluide ?
Merci
 
Bonjour,

Pouvez-vous SVP me dire ou trouver ce genre d' IPTV en 1080, car de mon coté je ne trouve que des qualités pas terribles.

PS: Qu'est ce que vous appelez un débit trop faible? Il faut combien pour que le 1080 soit fluide ?
Merci

Une chaine en FHD consomme chez moi environ entre 6 et 10mb de connexion :)
 
Salut,
J'ai répondu aux MP...
Désolé du retard , j'étais pas la ... ( partie chercher de l'eau douce sur mon ile ) :laugh:
Quand je dis sur 'Mon' serveur, c'est pas le mien à proprement parlé, c'est celui sur lequel j'ai accès depuis quelques semaines... Qui tourne super bien ( vois mon premier post )..
Depuis , des modifs ont été effectuées et maintenant , il y a 90 chaines en SD , très bonne qualité , fluide sans coupure sur ma connexion j'ai à peine 5mo .
Donc voila pour les précisions..
@++
 
bonjour je connais aussi un serveur qui fait les 3 combinaison 1080/720/sd
 
Oui mais en général ceux qui proposent les 3 flux sont plutôt cher dans ce cas c'est ridicule de payer pour du full hd alors qu'on ne pourra pas profiter pleinement
Je lui suggère un serveur type NEO TV ça devrait passer avec une connexion moyenne
 
Du vrai 1080 çà m'étonnerais que çà existe chez un fournisseur iptv privé, c'est du 720 en général même les sources fhd
 
Du vrai 1080 çà m'étonnerais que çà existe chez un fournisseur iptv privé, c'est du 720 en général même les sources fhd
tu n'as pas les bonne adresse tout simplement

- - - Mise à jour - - -

Oui mais en général ceux qui proposent les 3 flux sont plutôt cher dans ce cas c'est ridicule de payer pour du full hd alors qu'on ne pourra pas profiter pleinement
Je lui suggère un serveur type NEO TV ça devrait passer avec une connexion moyenne

cher ? pour 50 euro a l'anné tu en trouve de tres bons
 
tu n'as pas les bonne adresse tout simplement

- - - Mise à jour - - -



cher ? pour 50 euro a l'anné tu en trouve de tres bons


J'en ai testé beaucoup, avant de faire mon constat, faut vraiment mettre plus de 80€/an pour avoir quelque chose de correct.
 
Du vrai 1080 çà m'étonnerais que çà existe chez un fournisseur iptv privé

Bonjour,
Pas du tout il y a des chaines IPTV en 1080 mais il faut au moins un debit stable de 10 mbits.
Cordialement
 
  • J'aime
Les réactions: Vick
Moi je me plains d'avoir trop de qualité , ya bien du 1080 DU VRAI , pour 60/an

Bon maintenant, j'ai un accés en LOW qualité .. et effectivement vu le tarif , ça reste mortel interressant !

On peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et la crémière avec ... quoi que :wink2:
 
Moi je me plains d'avoir trop de qualité , ya bien du 1080 DU VRAI , pour 60/an

Bon maintenant, j'ai un accés en LOW qualité .. et effectivement vu le tarif , ça reste mortel interressant !

On peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et la crémière avec ... quoi que :wink2:

il y a encore moin cher
 
Vous pouvez m'envoyer des mp avec vos contacts svp, çà m'intéresse
 
Moi je me plains d'avoir trop de qualité , ya bien du 1080 DU VRAI , pour 60/an

Bon maintenant, j'ai un accés en LOW qualité .. et effectivement vu le tarif , ça reste mortel interressant !

On peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et la crémière avec ... quoi que :wink2:

image propre, c'est stable? pas trop de coupures, freeze, buffering? J'ai testé plusieurs fournisseurs, j'ai un abonnement qui ne me satisfait pas vraiment. Je commence à avoir un doute sur qualité en IPTV
 
Encore un peu de patience et vous finirez par trouver le serveur que vous recherchez.
 
Salut a tous moi je connaissais un 30 € l année
 
il y a encore moin cher

Bonjour,
Il y a toujours moins cher ! meme 20 dinars en Tunisie !
Maintenant cela depend de la qualite recherchee.
Sujet clos.
Cordialement
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut