je cherche une box facile a utiliser

bubujpb

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/9/18
Messages
4
bonsoir je recherche une box avec abonement iptv simple a instaler et a utiliser ,je recherche aussi un vpn payant lequel vous me conseiller,?
 
Bonjour et merci pour votre réponse, là box du site est elle configurable pour un vpn, est elle bien avec l abonnement je ne voudrait pas me tromper.
 
Salut a vous tous , pour éviter de surplomber le forum pour un peu près les même question je me permet donc de poser la même question en recherchant une box pour lPTV la plus simple possible pour que ma fille de 7 ans par exemple puisse s'en servir. Merci pour votre aide
 
Salut a vous tous , pour éviter de surplomber le forum pour un peu près les même question je me permet donc de poser la même question en recherchant une box pour lPTV la plus simple possible pour que ma fille de 7 ans par exemple puisse s'en servir. Merci pour votre aide

Hello ,

Prends un MAG351

Bonjour et merci pour votre réponse, là box du site est elle configurable pour un vpn, est elle bien avec l abonnement je ne voudrait pas me tromper.

Attention car la plupart des serveurs ne les accepte pas , et faut arrêter de croire qu'on est Invisible ou Invincible derrière un VPN
 
Salut,

Expérience personnelle ... J'ai achete des Xiaomi pour des connaissances
et j'en suis ... Bluffe ... De sa simplicité

je compte meme m'en prendre une
 
Salut,

Le X96 est super simple, efficace et pas cher.
 
Je lisais des truc simpa sur la Z7+ .

Cest mieux que xioami ?

Hello ,

Les 2 sont exéllents avec leur qualité/défaut , la Xiaomi fait que Wi-Fi mais possible d'utiliser un adaptateur rj45 , d'après les retours, l'image du Formuler est bien au-dessus des Xiaomi / Mag254/322 .

Si ton budget le permet , oriente toi vers la Formuler z7+ .
 
Retour
Haut