M3U avec VLC

rpico

DZSatien Passionné
Inscrit
26/7/08
Messages
314
Bonjour à tous, j'ai téléchargé une liste M3U que j'essaie de lire avec VLC, mais celui-ci me demande un identifiant et un mot de passe
j'ai suivi un tuto trouvé sur internet, j'ai fait les manips,et ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un a la solution, merci de m'indiquer la marche à suivre.
A bientôt.
 
Deja , on ne sais même pas de quoi tu parle

C'est comme si tu allais a ton docteur et que tu lui disait docteur j'ai mal sans autre précision



On est pas devin , en tout cas moi je n'ai pas ce dont malheureusement

la précision est très important
 
Bonjour à tous, j'ai téléchargé une liste M3U que j'essaie de lire avec VLC, mais celui-ci me demande un identifiant et un mot de passe
j'ai suivi un tuto trouvé sur internet, j'ai fait les manips,et ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un a la solution, merci de m'indiquer la marche à suivre.
A bientôt.

Demande au site ou tu la telecharger
de te donner le mot de passe
pour info en téléchargeant une liste m3u
tu fais ouvrir avec bloc note
a l’intérieur tu auras toute les infos
Sandrine
 
De toute façon , il reviendra demander pourquoi les chaînes coupent tous les 30sec ....
 
Demande au site ou tu la telecharger
de te donner le mot de passe
pour info en téléchargeant une liste m3u
tu fais ouvrir avec bloc note
a l’intérieur tu auras toute les infos
Sandrine

Si il y a un passe a mon avis il ne sera pas stocker dans le fichier ça serait trop facile
Si on lui demande un mot de passe c'est que c'est le server

Ou alors il a juste telecharger une liste en fichier Rar qu'il faut decompresser
 
Salut

User+mdp= serveur, faut peu être faire une donation!:laugh:
 
Notre ami et membre rpico a 69 ans
soyons indulgent avec lui au vu de son age
il ne sait peut être pas que les listes m3u comme ça
ne peuvent marcher que si tu paies une contribution
sans même savoir si elle marchera un jour
mon conseil : Évite ce genre de sites
Sandrine
 
Notre ami et membre rpico a 69 ans
soyons indulgent avec lui au vu de son age
il ne sait peut être pas que les listes m3u comme ça
ne peuvent marcher que si tu paies une contribution
sans même savoir si elle marchera un jour
mon conseil : Évite ce genre de sites
Sandrine
Salut
Tu as tout à fait raison, je rajouterais que ce genre de procédure deviens très fréquente!
rpico, au sujet de l' IPTV il faut faire très attention ( sur internet en général ), l' offre est tellement alléchante que l' on tombe dans le panneaux!
En règle général ne prenez que des M3U de sources sures ( sources amis, etc..., personnes certifier sur un forum, etc... )
 
Dunpeal
De toute façon , il reviendra demander pourquoi les chaînes coupent tous les 30sec ....

l'entraide n'est pas obligatoire , na connerie non plus
 
Dunpeal
De toute façon , il reviendra demander pourquoi les chaînes coupent tous les 30sec ....

l'entraide n'est pas obligatoire , na connerie non plus
Bonsoir
C' est pas "cool " ce que tu dit, "l'entraide n'est pas obligatoire , na connerie non plus", pour l' entraide c 'est à toi de voir, mais après pas besoin d ' en rajouter.
 
l'entraide n'est pas obligatoire , La connerie non plus

Notre ami et membre fredo58 a 60 ans
je constate que nous avons affaire a des anciens
on va lui aussi le pardonner pour ses propos malencontreux
je me permet si je peux te demander une chose
avec l’expérience que tu as au vu de ton age
Comment définis tu le terme "Connerie " ?
j'ai mon idée mais j'aimerais connaitre la tienne
Sandrine
 
Merci cachou enfin quelqu'un qui a du bon sens, j'ai effectivement 69 Ans et je n'ai pas suivi de près l'évolution technologique, si je viens aux renseignements c'est que je ne connais pas le fonctionnement exact de cette technologie. Donc merci à ceux qui pourrons me guider, pour les autres qui se moquent de moi, je vous en prie passez votre chemin, je pourrai sûrement vous en apprendre beaucoup dans d'autres domaines.Ici c'est un forum d'entraide et non de critique.
J'explique plus clairement ma demande : J'ai vu qu'il était possible de recevoir des chaines de télévision (TNT ou autres) par pc avec le lecteur VLC, j'ai téléchargé une liste sur ce site :https://www.m3u.fr/liste-free-bouquet-tv.php, et cette liste : https://www.iptv4sat.com/2019/03/iptv-french-m3u-gratuit-iptv4sat-29-03-2019/, j'ai suivi ce tuto: http://www.autourduweb.fr/astuce-vl...b-de-vlc-et-controler-vlc-avec-un-navigateur/ le fichier n'est pas compressé, mais quand je veux l'ouvrir avec VLC, j'ai ce message: (votre médiat ne peut être ouvert) ou une fenêtre me demande un identifiant et un mot de passe !!!!
Voila si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

Je voudrais dire merci à Sandrine qui a compris mon manque d'information et qui me soutient.
 
Sur le premier lien se sont des liste par ioperateur
C'est a dire que si tu es chez Orange , seul la liste Orange fonctionnera a condition que ton PC ait accès a internet via la box orange ou sosh

Mais de toute facon a part chez FREE les autre n'ont pas beacoup de chaine accessible via VLC
 
Merci UVFMA déja une première réponse qui m'éclaire. Je suis actuellement connecté au réseau wifi public Orange, mais demain je serais chez moi sur une box Free. je ferais de nouveaux essais.
 
Merci UVFMA déja une première réponse qui m'éclaire. Je suis actuellement connecté au réseau wifi public Orange, mais demain je serais chez moi sur une box Free. je ferais de nouveaux essais.


De chez toi , aucun soucis , les chaine FREE (gratuite et multiposte ) fonctionneront


Mais sur le second lien , tu as des liste (provisoire donc gratuite a durée limité dans le temps ) qui doivent fonctionner meme sur ton wifi public

Tu as le lien directe dans mon poste avec 8 liste differente
Et chaque liste comprendre des centaine de chaines

Je viens de les tester les 8 liste marche donc devraient marcher cheez toi

Il fut evidement avoir VLC installé sur ton ordi et après tu n'a qu'a clique sur la liste et tu verra la premiere chaine apparaitre et tu pourra zapper
avec les fleche
 

Fichiers joints

  • Desktop.rar
    20 KB · Affichages: 37
J'explique plus clairement ma demande : J'ai vu qu'il était possible de recevoir des chaines de télévision (TNT ou autres) par pc avec le lecteur VLC

Si c'est que pour les chaînes TNT , il y a aussi l'application Molotov TV .
 
Salut a tous
oui j'ai 60 ans , mais j'ai eu aussi des fofos j'ai toujours aide les autres ,ma réponse
a De toute façon , il reviendra demander pourquoi les chaînes coupent tous les 30sec .... si on arrive a m'expliquer ce genre de réponse suis preneur
c'est prend les gens pour des cons , il demande ça après, les chaines ont disparu puis sais plus ou j'ai mis la tele etc, oui on aide on explique ou alors ont dis rien
alors un vieux que ne pige plus rien ou un jeune arrogant choisi ton camp camarade , mais avant lis bien les post comprend et après tu peux critiquer
amitiés

- - - Mise à jour - - -

Chère Sandrine
on va pas faire un débat sur la connerie compris la mienne, ça serait trop long
mais si ça( De toute façon , il reviendra demander pourquoi les chaînes coupent tous les 30sec .. est un reponse)
a un membre vieux ou jeune que demande de l'aide , la oui suis un vieux con dépassé , j'ai plus la force de débattre mes deux cancers sont passe par la
mais j'ai donne beaucoup comme toi pour aider les autres alors ce genre de réponse non merci
amities
 
Dernière édition:
Salut a tous
oui j'ai 60 ans , mais j'ai eu aussi des fofos j'ai toujours aide les autres ,ma réponse
a De toute façon , il reviendra demander pourquoi les chaînes coupent tous les 30sec .... si on arrive a m'expliquer ce genre de réponse suis preneur
c'est prend les gens pour des cons , il demande ça après, les chaines ont disparu puis sais plus ou j'ai mis la tele etc, oui on aide on explique ou alors ont dis rien
alors un vieux que ne pige plus rien ou un jeune arrogant choisi ton camp camarade , mais avant les bien les post comprend et après tu peux critiquer
amities

- - - Mise à jour - - -

Chère Sandrine
on va pas faire un débat sur la connerie compris la mienne, ça serait trop long
mais si ça( De toute façon , il reviendra demander pourquoi les chaînes coupent tous les 30sec .. est un reponse)
a un membre vieux ou jeune que demande de l'aide , la oui suis un vieux con dépassé , j'ai plus la force de débattre mes deux cancers sont passe par la
mais j'ai donne beaucoup comme toi pour aider les autres alors ce genre de réponse non merci
amities

Ok on n'a compris , continue en MP dans ma boite ou autre personne concernée . Tu donnes des leçons mais tu n'aides pas non plus .
 
je donne pas de leçons ,j'ai pas aide non plus mais j'ai pas fais un post gratos style pour dire que le gars est idiot donc pas besoin de l'aider
,dire une connerie moi aussi ,mais on la ramène pas on s'excuse sujet clos
 
je donne pas de leçons ,j'ai pas aide non plus mais j'ai pas fais un post gratos style pour dire que le gars est idiot donc pas besoin de l'aider
,dire une connerie moi aussi ,mais on la ramène pas on s'excuse sujet clos
Salut
Un membre du staf peu t ' il intervenir SVP!!!
 
cachou tu fais intervenir qui tu veux mais sois logique ok tu regard uniquement mes post lit bien le post a l'origine du sujet
 
Bonjour,

La les amis on vous comprend pas, il vient juste demander de l'aide ou des renseignement qu'il as 60ans ou 30ans sa ne change rien puisque il es dans un forum d'entraide et que part ce fait il ne fait que faire ce qui est permis et logique sur le forum.
Alors celui qui veut pas aider on lui demande rien mais ne pas dénigrer, et je pense que chacun de nous a un moment a eu besoin d'etre aider ou en tout qu'as guider.
Si la critique est constructive elle est la bien venu mais si ces pour casser l'autre alors tu es pas au bonne endroit ici ENTRAIDE
 
Merci à tous ceux qui m'aident et qui savent bien ce qu'est un forum d'entraide. Merci à UVFMA en particulier, mais s'il vous plaît ne vous disputez pas pour mon post cela n'en vaut pas la peine. Je souhaite seulement avoir des réponses à mes demandes. Merci encore.
 
Merci à tous ceux qui m'aident et qui savent bien ce qu'est un forum d'entraide. Merci à UVFMA en particulier, mais s'il vous plaît ne vous disputez pas pour mon post cela n'en vaut pas la peine. Je souhaite seulement avoir des réponses à mes demandes. Merci encore.
Bonsoir
On se dispute pas, on rappel juste certaines règles de courtoisie, que l' on ai 60, 40, 20 ans c 'est la même règle pour tous point |.
Quand j' ai débuté sur pc, iptv, etc... c 'était la même chose à chaque fois que je demandais de l' aide, je prenais " une claque " non et non, on a tous des avis différents heureusement, mais on peu toujours en discuté même derrière un clavier avec respect et un bon café.
Bonne soirée à tous.
 
Retour
Haut