Mettre pause ou reculer sur formuler z8

Spanum

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/6/19
Messages
1
Bonjour à tous ayant acquéri récemment le formulaire z8 Je ne parviens pas à mettre pause sur un live ou même remettre un film au début pouvez-vous m'aider merci
 
Bonjour à tous ayant acquéri récemment le formulaire z8 Je ne parviens pas à mettre pause sur un live ou même remettre un film au début pouvez-vous m'aider merci[/QUOTE

Bonjour,

Important : Encore une fois titre du post modifié on ne cite pas de fournisseur.

Après avez vous posé la question à votre fournisseur ?

@+
 
Hello ,

faut savoir si ton fournisseur possède le replay / timeshift , tu as pensé à l'activer dans MOL2 > Main Menu > Settings > Timeshift ON

la clé usb doit être formatée en fat32
 
- Quittez MyTvOnline2 (Menu > Exit)
- Rendez-vous dans « Settings » sur la page d’accueil du Z8
- Date et heure
- Desactivez « Date et heure automatique »
- Choisissez GMT+2 Madrid dans « Définir le fuseau horaire » (pour les personnes en France. Modifiez cette valeur selon votre fuseau horaire à vous bien sûr.)
- Rebootez votre Z8 (Power > Restart)

Au redémarrage :
- Lancez MOL2
- Si votre serveur se met à charger, annulez le chargement tout simplement (bouton « Back » de la télécommande ou bien flèche en haut à gauche de l’écran)
- Rendez-vous dans le menu de MOL2 > Connections > cliquez sur votre portal > Edit
- EPG Mode : UTC
- EPG Offset : -2:00
- Cliquez sur « Update », re-sélectionnez votre portal > Connect

A présent, en regardant l’EPG d’une chaîne disposant du replay, vous verrez le programme en cours de diffusion avec un bouton LIVE devant ainsi que le logo rouge indiquant que le replay est disponible.
En cliquant dessus, le programme en cours de diffusion se lancera depuis le début.

Bug à noter : le programme suivant (à venir) affiche également le logo « replay disponible » mais c’est évidemment un bug : en essayant de le lancer, on obtient un logiquement un message d’erreur puisque ce programme n’a même pas encore été diffusé sur la chaîne.
Edit : ce bug n'est présent que sur certaines chaînes.

Edit 2 : à priori, l'astuce fonctionne également pour tous les fournisseurs.
Encore une fois, c’est la Z8 qui fait des siennes mais ça permet au moins d’avoir accès à cette fonctionnalité qui s’avère quand même très pratique...
 
Retour
Haut