Playlist SmartIPTV auto-update ne fonctionne

z750

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/2/18
Messages
4
Hello,
J'ai un problème avec SmartIPTV lorsque je rentre l'URL dans le champ "Add external playlist links (URLs), with auto-update" il ne semble pas pris en compte.
Je dois donc télécharger la liste m3u pour l'uploader, et là ça fonctionne.
Auriez-vous une idée pour résoudre le problème ?

Merci !
 
Hello,

As-tu essayé de cocher la case "save online" pour voir si ça change quelque chose ?
 
Bonsoir,
Qu'entendez-vous par "pas pris en compte" ?
Rien ne fonctionne ou bien c'est l'EPG ou les logos qui ne s'affichent pas ?
Bien a vous ;
Cyclone27
 
@wallou83
oui j'ai cliqué sur save online mais Ça ne change rien

@cyclone27
En fait plus aucune chaîne n'apparaît et il est écrit "no Channel". En revanche ça fonctionne bien lorsque j'upload la liste m3u,
D'ailleurs j'ai un autre problème et C'est peut-être lié. Quand les chaines "freeze" sur le télé il est écrit "cannot connect" puis "connect failed". Je regarde donc sur VLC, Ça ne fonctionne pas non plus. Puis je télécharge ma liste m3u via un navigateur web et là je vois deux messages JSON ( "error" : "Mysql : too many connections" et "error" : "MySql: connection refused").
 
bonjour a tous
petite question je souhaite savoir comment mettre url et un exemple de ligne pour le mettre en auto
merci d'avance a tous
 
Bonjour,
Les chaînes sont classées par groupes, il faut appuyer sur la touche bleue de la
télécommande pour voir apparaître les groupes sur smart iptv.
 
Une idée pour résoudre mon problème (qui n'est pas le même que footdaviom1) svp ?
 
Dernière édition:
petite question je souhaite savoir comment mettre url et un exemple de ligne pour le mettre en auto
Bonsoir,
il faut que votre fournisseur vous donne un lien vers M3U full options.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Bonjour,
Je ne peux pas vous donner un exemple il faudrait pour cela que vous disposiez d'un abonnement quelque part.
Bien a vous
 
Bonsoir,
Le M3U est un cliche de votre acces et vous aurez donc les chaines sans mise a jour.
Le lien M3U va interroger le serveur a chaque demarrage de l'application ce qui mettra votre liste a jour.
Dans votre cas, il fut mettre : http://iptvdan.is-very-good.org:8080...plus&output=ts
dans la partie Link de : Add external playlist links (URLs), with auto-update du site siptv.eu
Cordialement
 
Retour
Haut