Problème IPTV SMARTERS PRO sur PC Windows

kabyle95

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/8/14
Messages
123
Bonjour chers amis,

J'ai un souci avec l'application IPTV SMARTERS PRO sur PC.

Quand je regarde la TV tout fonctionne correctement, mais quand je souhaite regarder un film ou une série, je n'ai plus le son, uniquement l'image.

J'ai testé sur l'application android, et là j'ai bien le son avec les VOD.

Qui sait comment régler le problème ?

Je vous en remercie d'avance
 
Bonjour,

Voir, éventuellement, avec votre fournisseur iptv.

Problème serveur chez lui ????

Belle journée.
 
demande aide

Bonjour,

Voir, éventuellement, avec votre fournisseur iptv.

Problème serveur chez lui ????

Belle journée.
bonjour
j'aimerais vous demander comment instaler iptv smarters sur pc
( y'as t'il un tutoriel pour installer )
avec mes remerciment
 
:smile2:Bonjour Kabyle_Vous avez essayer dans paramètre de changer de lecteur
 
Vous vous prenez encore la tête et perdez du temps avec cette daube de Smarters machin ?
 
Bonjour chers amis,

J'ai un souci avec l'application IPTV SMARTERS PRO sur PC.

Quand je regarde la TV tout fonctionne correctement, mais quand je souhaite regarder un film ou une série, je n'ai plus le son, uniquement l'image.

J'ai testé sur l'application android, et là j'ai bien le son avec les VOD.

Qui sait comment régler le problème ?

Je vous en remercie d'avance

Hi !

Le mieux c'est d'utiliser Kodi ( usine à gaz ) au lieu de Smarters sur PC , sinon demande le Web player à ton revendeur .


Euuuh ....

chorba a dit:
j'aimerais vous demander comment installer iptv smarters sur pc
( y'as t'il un tutoriel pour installer )

Rassure moi , tu sais comment faire un double-clique ( .exe ) avec la souris ? :cl18:
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse, non ras chez lui, d'ailleurs sur l'application mobile ou sur smarttv ca fonctionne correctement.

- - - Mise à jour - - -

Vous vous prenez encore la tête et perdez du temps avec cette daube de Smarters machin ?

Tu proposes quoi sur pc ? Pour moi, de celles testées, c'est la meilleur que j'ai utilisé

- - - Mise à jour - - -

Hi !

Le mieux c'est d'utiliser Kodi ( usine à gaz ) au lieu de Smarters sur PC , sinon demande le Web player à ton revendeur .

Merci de ton retour, concernant Kodi, impossible de charger un fichier dessus.. Je n'y arrive plus alors qu'avant j'y arrivais

- - - Mise à jour - - -

:smile2:Bonjour Kabyle_Vous avez essayer dans paramètre de changer de lecteur

Je vais tester mais ils ne me semble pas avoir vu un paramétrage à ce niveau là sur pc
Confirmation, dans les paramétrages, j'ai seulement controle parentale et stream format (m3u ou ts)
 
Dernière édition:
Salut,

Installe sa https://www.bluestacks.com/fr/index.html émulateur android pour Windows et via cette émulateur tu pourras installer tout les apk que tu veut même iptv smarters et via apk la je pense que tu peut changer de lecteur ou essayer d'autre application comme stb emu ou TiviMate IPTV Player
Perfect Player IPTV
GSE Smart IPTV
IPTV Extreme
XCIPTV Player
et tout sa en apk
 
Salut,

Installe sa https://www.bluestacks.com/fr/index.html émulateur android pour Windows et via cette émulateur tu pourras installer tout les apk que tu veut même iptv smarters et via apk la je pense que tu peut changer de lecteur ou essayer d'autre application comme stb emu ou TiviMate IPTV Player
Perfect Player IPTV
GSE Smart IPTV
IPTV Extreme
XCIPTV Player
et tout sa en apk

Bonsoir Sam6878, j'ai déjà tenté d'installer cet émulateur, mais après dès le lancement, l'application devient très très lente.
 
oui possible faut avoir un pc avec un bon processeur et je dirais au minimum 8giga de ram si pas plus, il y as smplayer mais bon c'est pas top enfin pour moi mais si sa peut te dépanner essaye sa
Et je voit que tu as un Vu+ solo 4k pourquoi pas mettre tes iptv sur le Vu
 
oui possible faut avoir un pc avec un bon processeur et je dirais au minimum 8giga de ram si pas plus, il y as smplayer mais bon c'est pas top enfin pour moi mais si sa peut te dépanner essaye sa
Et je voit que tu as un Vu+ solo 4k pourquoi pas mettre tes iptv sur le Vu

Oui, mon pc à 4go de ram, ce n'est pas suffisant. Je vais voir pour smplayer.
Concernant mon vu+, j'ai un abonnement sat qui me convient très bien, l'iptv c'est uniquement quand je suis sur mon pc dans ma chambre pour regarder la tv ou une vod le soir.
 
Oui, mon pc à 4go de ram, ce n'est pas suffisant. Je vais voir pour smplayer.
Concernant mon vu+, j'ai un abonnement sat qui me convient très bien, l' iptv c'est uniquement quand je suis sur mon pc dans ma chambre pour regarder la tv ou une vod le soir.

Ok je comprend mais je te dirais alors essaye de te procurer un petit boitier android avec tu serras tranquille, je sais facile de dire sa je ne connais pas ta situation mais je dirais que c'est le mieux pour pas te casser la tete avec windows.
Il y as d'autre application windows mais honnêtement c'est pas le top via windows enfin c'est que mon avis.
 
Ok je comprend mais je te dirais alors essaye de te procurer un petit boitier android avec tu serras tranquille, je sais facile de dire sa je ne connais pas ta situation mais je dirais que c'est le mieux pour pas te casser la tete avec windows.
Il y as d'autre application windows mais honnêtement c'est pas le top via windows enfin c'est que mon avis.

Je me rends bien compte que l' IPTV via windows n'est pas vraiment au point. J'aurai acheté un boitier android si j'avais un tv dans ma chambre, mais je n'en ai pas.. Je vais devoir m'y faire alors.
 
Voila comme dit je ne connais pas ta situation alors oui une box android sans tv la oui sa va etre dur d'avoir quelque chose.
je ne peut faire plus desoler mon ami.
 
Le serveur qu'il revend ne possède pas le Plug In pour Kodi ? Sinon il y a le Plug In Xtream Codes , demande pour le Web Player .
 
Le serveur qu'il revend ne possède pas le Plug In pour Kodi ? Sinon il y a le Plug In Xtream Codes , demande pour le Web Player .

Salut,

j'ai essaye de lui faire une petite liste pour utiliser sur vlc mais je suis pas arriver il va essayer lui et je lui es dit de demander le webplayer
il ma dit qu'il allais demander on auras surement des nouvelles demain ou apres demain.
Aujourd'hui les fichier sont lourd pour aller sur vlc difficile d'ouvrir et son pc est pas asser puissant pour faire tourner Kodi avec de l' iptv
Pour te dire juste emulateur android son pc rame alors Kodi
 
Si pas de TV dans la chambre , suffit de donner un coup de jeune au PC avec un SSD et 8g RAM .
 
Salut,

j'ai essaye de lui faire une petite liste pour utiliser sur vlc mais je suis pas arriver il va essayer lui et je lui es dit de demander le webplayer
il ma dit qu'il allais demander on auras surement des nouvelles demain ou apres demain.
Aujourd'hui les fichier sont lourd pour aller sur vlc difficile d'ouvrir et son pc est pas asser puissant pour faire tourner Kodi avec de l' iptv
Pour te dire juste emulateur android son pc rame alors Kodi

Bonjour à tous, merci à tous pour vos réponses.
@Sam6878, un énorme merci à toi ! Concernant VLC j'ai continuer ton travail en supprimant des séries inutiles mais malheureusement sans succès. Par contre, ton fichier iptv smarters m'a permis d'avoir le son sur les VOD ! C'est bien mieux maintenant. Content d'avoir trouvé des personnes comme toi sur ce forum, tu m'as été d'une grande aide et d'une gentillesse incroyable.

- - - Mise à jour - - -

Il existe une bonne appli pour Pc mais uniquement pour windows 10 : EasyTV : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/easytv/9n2b1js3bcrt?rtc=1&activetab=pivot:overviewtab

4.99 € mais un semaine pour tester.

VLC peut fonctionner mais avec une ancienne version (2.0.6), ça se trouve facilement ....

A tester pour le lecteur, concernant VLC, je pense que la version trop récente est un frein à mon fichier iptv

- - - Mise à jour - - -

Si pas de TV dans la chambre , suffit de donner un coup de jeune au PC avec un SSD et 8g RAM .

Oui je pense que c'est ce que je vais faire, investir dans un peu de RAM car hier avec Sam6878, on a vu la lenteur de mon pc durant les tests c'était horrible.
Enfin, concernant le web player de mon fournisseur, il m'a dit qu'il allait en avoir un, de juste patienter un peu. Merci pour tes propositions Stardust
 
@kabyle95,

C'est quoi la config de ton PC exactement ?

C'est pour savoir si c'est judicieux ou non, l'ajout de RAM/SSD car il faut au minimum que le CPU et/ou GPU suivent sinon c'est des depenses pour rien.

Ton PC est relié à un ecran non ?

Dans ce cas l'ajout d'une box (quelqu'elle soit même une à pas chere) et via adaptateur fera toujours mieux qu'un PC inadapté et inconfortable qui chauffera et consommera beaucoup plus pour pas grand chose...

Si j'ai mis mon VU+ au placard et pas renouvelé avec un autre demo enigma 4K c'est pas pour rien.

Regarde ce tuto pour t'en convaincre...

https://www.dzsat.org/forum/f437/progtv-android-lecture-vod-476914.html
 
Dernière édition:
@kabyle95,

C'est quoi la config de ton PC exactement ?

C'est pour savoir si c'est judicieux ou non, l'ajout de RAM/SSD car il faut au minimum que le CPU et/ou GPU suivent sinon c'est des depenses pour rien.

Ton PC est relié à un ecran non ?

Dans ce cas l'ajout d'une box (quelqu'elle soit même une à pas chere) et via adaptateur fera toujours mieux qu'un PC inadapté et inconfortable qui chauffera et consommera beaucoup plus pour pas grand chose...

Si j'ai mis mon VU+ au placard et pas renouvelé avec un autre demo enigma 4K c'est pas pour rien.

Regarde ce tuto pour t'en convaincre...

https://www.dzsat.org/forum/f437/progtv-android-lecture-vod-476914.html

Bonjour Staros, merci pour ta réponse.

Je n'ai pas de tv dans ma chambre et je ne souhaite pas en avoir une. Sinon, oui j'aurai investi dans une box android, cela aurait été plus simple.

Mon PC à 4GO de RAM et le disque dur fait 1 téra. Je suis juste à la recherche d'un bon web player, capable de lancer mon fichier iptv facilement, avec un interface simple, pratigue, qui contient l'EPG, les logos des chaines et affiches des vod..

Je test actuellement EasyTV conseillé par Totol, il est très bien mais je ne trouve pas l'EPG
 
Retour
Haut