Problème IPTV sur Mi box 3

bonjour

j'apporte ma contribution a ce sujet puisque j’ai aussi essayé toute les solutions de cet univers .

- déjà , le problème viens de la box , j'avais une MXIII GII avant , et çà marchait bien .
- smartiptv et mibox 3 sont un superbe duo , le seul problème est la qualité qui manque par rapport aux récepteurs satellite , et ça se comprend puisque les composants de traitement des flux d'image sont nettement plus optimisé pour l' iptv que sur les box android . ( n'oublions pas que la box peut tenir dans une poche )
- après avoir tout essayé j’ai pris quelques décisions , déjà je trouve l’application smartiptv très ergonomique facile a manier, je prend un réel plaisir a switcher entre les chaines ,utiliser les raccourcis et l'interface ect, donc , le fait d'utiliser un lecteur externe a chaque fois pour des émission ou autres je pense que ça sert a rien , quand on est entrain de zapper ca ne vaut pas la peine , même si la FHD manque en fluidité et on remarque la pixellisation , mais je préfère garder une bonne ergonomie , raccourcis et experiance globale que d'utiliser des lecteurs externes a chaque fois .

- SOLUTION :

la seule solution que j'ai pu trouver , c'est que lors des matchs de foot , je sors mon bon vieux vision clever 1 , je met ma clé USB dessus contenant ma playlist en .txt 100% sport , et je regarde mes matchs en full HD avec le framerate original , et la c'est sublime , ce même resultat seul mx player s'en rapprochait un peu avec le HW , mais au bout de 10 secondes ça coupe .

resumé :

la petite pixelisation et le manque de fluidité sont acceptables quand on regarde des films ou emisions télé , c'est lors des matches que ça devient un peu frustrant , mais a aller jusqua regarder des chaines en lecteur externe a chaque fois , non !! je perd en ergonomie et en expérience avec l'interface , c'est comme ça on n'y peut rien ( pour l'instant )


Pour la mibox , j'ai deja essayé une box avec android normal , avec huit coeurs en amlogic s912 , certe c'est puissant , mais franchement la simplicité de la mibox est efficace , en plus d' android TV , youtube qui depasse les 1080 , chromecast intergé ( ça c'est super puisque entre amis au salon tout le monde peut mettre une video facebook , un titre spotify , une video youtube facilement a partir de son smartphone sans configurer quoi que se soit ) smartiptv marche a merveille , la box ne ralentit pas ( j'ai installé les appli indispensables pas une de plus ) les mises a jour , ect ect , mais bon les comparatifs entre box c'est une autre histoire .
 
Progdvb comme logiciel ça marche très bien, même le foot ou le tennis!
 
Bonjour j'ai une question qui peut paraître très bête, tu as quel fournisseur d'accès internet ? Par ce que je suis chez free et j'ai les même problèmes que toi et ça arrive surtout le soir à partir de 18h, j'attend juste le déploiement de la fibre dans ma commune pour changer d'opérateur
 
Retour
Haut