Probleme Tiger z 460 après avoir ajouter lien IPTV

Toukoulouz

DZSatien Accro
Inscrit
2/8/09
Messages
672
Bonjour a tous.

Mon probleme et que j'ai voulu mettre un lien iptv sur ce demo (tiger z 460 ) et j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai effacer mon Z-share et sur tous l'iptv nilsat qui etait pour 4 mois.
Svp aidez moi a remettre le z-share mais PLUS IPTV NILSAT svp je ne sais pas comment faire c'est nouveaux pour moi L'IPTV.
D'avance merci de votre aide je suis perdu et dégouter d'avoir perdu l'IPTV.
Ps: on ma parler et j'ai vu avant de tous effacer le top ten 55556666 svoir ce que c'est et comment le réactivé.
SVP :contacter moi par MP

- - - Mise à jour - - -

Personne ne peu m'aidz SVP.
 
Salut à toi !

Il me semble que ton récepteur a le même type de menu que le mien (un SAMSAT HD 650),et j'avais moi aussi perdu mes identifants IPTV par erreur de manipulation.

J'ai réussi à retrouver mon accès IP TV grâce à cette vidéo qui explique comment réactiver l'accès l'IPTV,peut être que cela marchera pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=8D38gJHMI_A

Avant de faire la manipulation,si il y a des protocoles (CCcam,Newcam...) où tu as renseigné des noms d'utilisateur ou mot de passe,sauvegarder les avant en les notant sur un bout de papier par exemple...

A+ ;)
 
Salut à toi !

Il me semble que ton récepteur a le même type de menu que le mien (un SAMSAT HD 650),et j'avais moi aussi perdu mes identifants IPTV par erreur de manipulation.

J'ai réussi à retrouver mon accès IP TV grâce à cette vidéo qui explique comment réactiver l'accès l'IPTV,peut être que cela marchera pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=8D38gJHMI_A

Avant de faire la manipulation,si il y a des protocoles (CCcam,Newcam...) où tu as renseigné des noms d'utilisateur ou mot de passe,sauvegarder les avant en les notant sur un bout de papier par exemple...

A+ ;)
Merci l'ami de t'a reponse.
J'ai retrouver mes serveur et pour le moment j'ai l'IPTV qui va en date du 09.12.14 et pour le z-share jusqu'a 2016.
Tous est ok pour le moment et on verra pour l'IPTV le mois prochain.
Merci
 
slt donner moi les informations sur

Tiger z 460 exaMple iptv/SERVEURGRAUIT ET MERCI​

 
Je revient au nouvel.
Mon IPTV etait fini et je ne pouvez pas le réactiver seul pour le moment les personne du demo TIGER (pour moi au maroc) peuvent vous donner le code de l'iptv on ne peu rien faire seul.
Donc pas d'autre solution que de prendre un abonement chez eux.
A+
 
Retour
Haut