Question débit iptv

Vincert71

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/7/16
Messages
9
Bonjour,

je voulais savoir si mon débit était suffisant pour avoir min de la HD ou carrément de la FHD

8178766448.png

Est je voulais savoir aussi si il existe des applications pour smart tv ?

merci beaucoup de vos réponse
 
Pas de soucis pour la HD et pour la FULL HD aussi ça sera Ok

Smart IPTV (5 euros a vie , gratuit 7 jours pour tester) sur LG et Samsung c'est la meilleur
 
Dernière édition:
bonsoir pour la HD c'est juste,par contre pour le FHD non ça ne suffit
 
super par contre une autre question est-que la qualiter change automatiquement en fonction du débit ou pas ?
est j'ai rechercher l'apps mais impossible d’accéder aux samsung store :/
 
super par contre une autre question est-que la qualiter change automatiquement en fonction du débit ou pas ?
est j'ai rechercher l'apps mais impossible d’accéder aux samsung store :/

Non sur l' IPTV je n'ai vue encore personne capable d'automatiser la diffusion en fonction du bedit

Y a que les diffuseur officiel (My canal, Bein , RMC Sport............) qui sont capable de faire ce genre de chose.

En IPTV en general ,il y a plusieurs version pour la meme chaine souvent HD et FHD

Certain utilise le H265 qui permet de deviser le debit nécessaire par 2 pour la meme qualité d'image

Si En FHD on a besoin par exemple de 10 mega pour affiché du 1080p , en H265 on aurait besoin que 5 mega pour avoir le meme 1080P
 
il faut encore diviser les 17 mbps par 8 pour avoir des mégaoctets .. donc il a juste 2mo en DL ... normalement la FHD en regardant en direct ça pompe 1.5mo environ/seconde ... faut vraiment qu'il ne fasse rien d'autre avec sa connexion pendant qu'il fait tourner l' iptv
 
Bonsoir,

Je pense que smart iptv n'est plus disponible sur le playstore, tu as la possibilité d'installer smart stb ou smarters pro
sinon tu peut toujours installer sa sur ton Vu+ Duo
 
il faut encore diviser les 17 mbps par 8 pour avoir des mégaoctets .. donc il a juste 2mo en DL ... normalement la FHD en regardant en direct ça pompe 1.5mo environ/seconde ... faut vraiment qu'il ne fasse rien d'autre avec sa connexion pendant qu'il fait tourner l' iptv

En FHD on est sur 12/13 avec des pic a 15 /16 mega , ne je pense pas qu'on va au dela de 17 mega en FHD
 
En FHD on est sur 12/13 avec des pic a 15 /16 mega , ne je pense pas qu'on va au dela de 17 mega en FHD

je n'y connais rien mais j'ai la fibre Freebox en france et en FHD ça lag souvent chez moi si bien que je n'utilise que la HD en iptv.
 
bonsoir soit c'est ton serveur qui lag ou ton opérateur
 
En FHD on est sur 12/13 avec des pic a 15 /16 mega , ne je pense pas qu'on va au dela de 17 mega en FHD

Ouai c'est donc bien ça 12 et + les pics mais le soucis de ceux qui ont juste ça comme connexion sans le savoir d'autres personnes de leurs entourages pompent la connexion et la c'est la cata enfin ... ils finissent par dire que c'est plus suffisant ou que ça lag etc.. etc... alors que certains whattaps,face, insta à mort :laugh:
 
Ouai c'est donc bien ça 12 et + les pics mais le soucis de ceux qui ont juste ça comme connexion sans le savoir d'autres personnes de leurs entourages pompent la connexion et la c'est la cata enfin ... ils finissent par dire que c'est plus suffisant ou que ça lag etc.. etc... alors que certains whattaps,face, insta à mort :laugh:

Après si vous etes s 25 a pomper sur la même connexion , le raisonnement change , même 300 Mega n y suffirait surement pas.

On part du principe du mec qui pendant qu'il regarde la Tv( iptv) ne fait pas autre chose a part surfer .

- - - Mise à jour - - -

je n'y connais rien mais j'ai la fibre Freebox en france et en FHD ça lag souvent chez moi si bien que je n'utilise que la HD en iptv.

Change d’opérateur mdr
 
Je suis à un petit 12 Mbits/s soit 1,5 Mo/s en download et je peux regarder la FHD sans aucun problème.
Et effectivement, lorsque je suis sur le bouquet FHD H265, j'ai encore du débit pour surfer en parallèle ou regarder des vidéos sur Youtube sans que ça pose problème :cl16:

A+ Koighost ;-)
 
Dernière édition:
bonsoir soit c'est ton serveur qui lag ou ton opérateur
merci pour ta réponse

du coup si allé faire un test pour le FAI





[/URL]c'est correct pour FREEBOX FIBRE?

je me pose la question de savoir si j'ai les bons réglages de cache sur ma boxtv pour la FHD ?
Quel chiffre de cache utilisez vous?


merci
 
C'est pas la Fibre qui est la cause, c'est plutôt ton server qui deconne...

Si tu as des lags sur du FHD surement que le server est en surcharge à l'heure de pointe et qu'il ne peut gérer le nombre trop important de connexion.

Le souci est de son coté pas du tien.
 
Bonjour,

Attention il y a des problémes avec free, il suffit de lire les différents commentaires de certains utilisateurs qui ont des pb sur l' iptv avec Free.

Free c'est avant tout un prix, cela convient bien pour le commun des mortels surfer, et téléphoner après dés que l'on veux rentrer dans de la vrai conso de data qui va couter cher à Free et bien ils savent brider sans forcement faire chuter un débit, suffit de faire sauter quelques paquets lors de la transmission des données et hop le démo va lager.

@+
 
Salut fazer31,

Tu vas pas faire plaisir à cachou lol


Je pense que le souci du peering ne rentre pas en compte par rapport à sa situation.

S'il ne rencontre pas d'autres soucis pendant un stream en ligne, amha, c'est pas le FAI qui est en cause.

Sa connexion en HD est bonne d'après lui, y a juste sur la FHD que son sever lag (faut voir si c'est permanent ou temporaire).

Par contre en ADSL, c'est une galère et vaut mieux changer de cremerie comme le suggère UVFMA, la concurrence rembourse tous les frais et s'occupe de la résiliation, y a pas plus simple.
 
merci @staros, @fazer pour vos analyses.
je continue à chercher..... Fai ou serveur.

Viens de faire un essai. Ma fille regardait la télé sur la freebox mini en ethernet. J'ai lancé mycanal sur ma tab en wifi pour regarder l'équipe du soir. Moi nickel, elle lag et lag. J'ai stoppé et c'est reparti pour elle. je vais réessayer demain pour confirmer.
a+
 
Salut staros,

Pas de soucis et c'est vrai que cachou en sais plus que moi à ce sujet et si il passe par là j’espère qu'il pourra apporter sa pierre à l'édifice :cl16:, le but étant d’essayer d’aiguiller cybione à trouver une solution.

@+
 
Retour
Haut