re bonjour

  • Auteur de la discussion herc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

herc

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/10/20
Messages
5
voila il me dit activation peu se faire de smart hub via mon adresse mail si quelqu un connais moi rien de rien une personne patiente car doit pas compter sur moi si on peu aider merci teanwiever
 
voila il me dit activation peu se faire de smart hub via mon adresse mail si quelqu un connais moi rien de rien une personne patiente car doit pas compter sur moi si on peu aider merci teanwiever

C'est un message codé?
 
C'est un message codé?

C'est du chinois.... :D

- - - Mise à jour - - -

voila il me dit activation peu se faire de smart hub via mon adresse mail si quelqu un connais moi rien de rien une personne patiente car doit pas compter sur moi si on peu aider merci teanwiever

Bonjour, Si vous ne trouvez pas un titre plus explicite et si vous ne reformulez pas clairement votre phrase, je supprimerai ce post.... Merci de votre compréhension.
 
C'est parce qu'il s'est embrouiller car il avait poster un message dans un autre thread
 
C'est parce qu'il s'est embrouiller car il avait poster un message dans un autre thread

On va donc fermer ce post, puisqu'il n'a aucune raison d'être.... Il devra poursuivre dans le thread original....


Merci à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut