recherche iptv chaines ABC, FOX usa

xxl2007

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/5/08
Messages
84
bonjour ,
je suis a la recherche de lien ip pour 2 chaines US, ABC et FOX mais en très bonne qualité car tout les liens que je trouve sont très médiocre
j ai trouvé un seul site qui permet a avoir ces 2 chaines en excellente qualité mais impossible de voir le lien ip !!

si vous avez quelque chose je suis preneur

merci

xxl
 
Dernière édition par un modérateur:
tu regardes ces chaines sur ton decodeur iptv c'est bien sa ? moi je recherche la même chose un distributeur sharing avec des chaînes de sport us , tel que fox , fox sport en qualité HD si quelqu'un peut nous aider
 
Bonjour,

Télécharge ce fichier :

Testé ce jour ABC et FOX fonctionnent :)

Il faut impérativement avoir installé VLC, il doit être possible d'extraire les liens dans les fichiers bat ( en clair dans les fichiers )

Ça change tout le temps donc je conseille de suivre ce fil ( en Anglais ) pour les mises à jour ( je sais pas si on peut mettre un lien externe )

 
Bonjour,

Télécharge ce fichier :


Testé ce jour ABC et FOX fonctionnent :)



Il faut impérativement avoir installé VLC, il doit être possible d'extraire les liens dans les fichiers bat ( en clair dans les fichiers )

Ça change tout le temps donc je conseille de suivre ce fil ( en Anglais ) pour les mises à jour ( je sais pas si on peut mettre un lien externe )
merci pour ces liens mais je ne suis pas inscrit au forum donc pas possible de prendre BORG TV
 
ABC (American Broadcasting Company) est un réseau américain de télévision à diffusion commerciale appartenant au groupe Disney-ABC Television, filiale de la division Disney Media Networks de The Walt Disney Company. Le réseau est basé sur Columbus Avenue et West 66th Street à Manhattan, à New York. Pour regarder Fox TV Chaîne Américaine en direct en France, visitez nos site officiel purevpn -> allez dans la section blog -> sur le tab de recherche, tapez fox et vous verrez mon blog « Comment Regarder ABC Chaine Américaine en Direct en France ». Lisez-la et profiter le meilleur streaming de n’importe où.
 
Retour
Haut