serveur de mittel

peros

DZSatien Passionné
Inscrit
4/2/16
Messages
269
bonjour pourquoi tous les messages de mittel ont disparu a priori il est dans l annuaire des serveurs payants alors que d autres font de la pub et sont publiés
 
Bonjour je me posais la même question surement a cause de sa
https://www.dzsat.org/forum/f439/la...ematiquement-supprime-477201.html#post2245977

edit by fazer31
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour il doit faire de l ombre a quelques uns
 
bonjour il doit faire de l ombre a quelques uns

Il y a des régles sur un forum , il faut les respecter
Les serveurs payant ont leur sections donc n'ont rien a faire dans échange entre membre membres
Mittel a un très bon serveur au passage
 
Bonjour,

Ces règles peuvent parfois êtres vu comme drastiques, mes ce sont elles qui font la qualité des membres de ceux qu'ils apportent comme connaissances et aide envers les autres.

C'est elles aussi qui font que Dzsat est là depuis tant d'années.

Vous ne le voyez pas forcement car derrière, dans l'ombre il y a une équipe qui œuvre à gérer la stabilité du forum, je ne parle pas que de nous les modos, super modo qui sont là pour vous casser les pieds quand vous dérapez :laugh:,

Non je veux parler de ceux qui sont dans l'ombre, il y bien évidement le grand chef et fondateur du forum "Nassou" qui travaille depuis pas al de temps sur son petit Bb, et oui il grandit et forcément il faut surveiller, améliorer, bref beaucoup de taff, mais il y a aussi les autres développeurs qui travaillent, il y a aussi le travail pour éviter les attaques Ddos comme nous en avons régulièrement, souvenez vous il y a quelques mois,le site n'était plus en ligne pendant 48h.

Gardez ceci à l'esprit, les règles sont là et il faut les respecter, mais c'est vous qui faites le forum.

@+
 
Retour
Haut