Smart iptv ou ss iptv

philipo

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/9/11
Messages
122
Salut à tous voilà j ai fait acquisition d une tv Samsung je me demandais d après vos expériences lequel est mieux comme application pour l iptv Smart iptv ou ss iptv.

avec ss iptv je constate des bug style retour en arrière et autre.

ou si vous avez d autre application dite moi.

jutilise le serveur top iptv.net

merci
 
Bonjour smart IPtv c'est mieux vous avez epg pour ss IPtv c'est pas mal manques juste epg mais la qualité image est parfaite pour ton problème de retour c'est juste une fausse manipulation de la télécommande pour zapper boutons bleu pour les chaînes bien cordialement
 
Salut. Personnellement je n'ai aucun problem avec SSiptv d'autant plus que l'appli est gratuite.
Mais bon chacun a son gout.
 
Tu as aussi ott player gratuite avec Samsung c'est limité à smart IPtv ss IPtv et ott player deux sont gratuite smart IPtv 5 euros
 
Personnellement ss iptv me convient c'est juste mon problème que sur certaines chaînes le programme revient en arrière et non la chaîne ou parfois ré actualiser la chaîne ou perte de son.

je me demandais si c est un bug de l appli ou le serveur
 
Je pense que ça doit être ta liste IPtv tu as essayé avec smart IPtv sinon tu prends ott player c'est le même principe que ss IPtv
 
astuce

Bonsoir ,

C'est normal ton problème viens des coupure du server il faut activé la lecture en boucle , je sais pas si elle est disponible sur SS player cinon tu as VLC lami gratuit a vie , pour iptv ces super, donc lazy iptv + VLC (lecture en boucle) et tout est niquel
Bonne soirée les gens

Cordialement
 
Personnellement ss iptv me convient c'est juste mon problème que sur certaines chaînes le programme revient en arrière et non la chaîne ou parfois ré actualiser la chaîne ou perte de son.

je me demandais si c est un bug de l appli ou le serveur

Non c'est les server qui beug , on a tous ce genre de beug car les source sont souvent les même.
Celui qui te dit qu'il n'a jamais eu ce genre de soucis est soit un menteur soit un très très grand chanceux et il devrait en profiter pour jouer au loto ou lieu de mater la Tv
 
Non c'est les server qui beug , on a tous ce genre de beug car les source sont souvent les même.
Celui qui te dit qu'il n'a jamais eu ce genre de soucis est soit un menteur soit un très très grand chanceux et il devrait en profiter pour jouer au loto ou lieu de mater la Tv

bonsoir UVFMA c'est vrai concernant IPTV , part contre des petits serveurs privé c'est le top , les usines a gaz ou il y a trop de monde a évité

certainement dans un future proche les serveurs IPTV seront plus costaud , maintenant pour les propriétaires ils faut de l'argent pour pouvoir renforcé coté matos leurs serveurs , car cela coûte très chère

bonne soirée dzsat :smile2:
 
Retour
Haut