Smart tv probléme lecture liste IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lvallau

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/3/19
Messages
6
Bonjour
J'aurai vraiment besoin de vos conseils car je suis perdu
Je posséde une smart Tv LG , avant j'utilisais l'appli smart iptv mais je n'avais pas tous les bouquets car apparemment le volume de la liste etait trop gros donc je suis passé sur iptv smarters player , hier j'ai voulu tester deux listes de fournisseur et cela ne fonctionnait pas , il semblerait que cette apli ne fonctionne pas avec certaines listes , qu'en pensez vous ?
Que dois je faire , acheter une box ,une clé amazone ?
merci d'avance
 
Bjr,

ouvre ton fichier m3u avec le bloc-note Windows et supprime toutes les chaines / bouquets / pays que tu ne veux pas
ça réduira la taille du fichier
 
merci beaucoup , sur une box il ne faudra pas que j'utilise l appli smartiptv du coup pour ne pas avoir les problemes que j'ai actuellement , il faudra une autre appli ?
 
Bonjour
J'aurai vraiment besoin de vos conseils car je suis perdu
Je posséde une smart Tv LG , avant j'utilisais l'appli smart iptv mais je n'avais pas tous les bouquets car apparemment le volume de la liste etait trop gros donc je suis passé sur iptv smarters player , hier j'ai voulu tester deux listes de fournisseur et cela ne fonctionnait pas , il semblerait que cette apli ne fonctionne pas avec certaines listes , qu'en pensez vous ?
Que dois je faire , acheter une box ,une clé amazone ?
merci d'avance

Salut tu peut me dire l'erreur que tu as eu avec IPTV Smarters ?
si tu as failed to authorized , c'est que le DNS de ton fournisseur n'est pas déclarer chez Smarters
@+
 
oui c'est bien l'erreur là mais il a fonctionné 1 mois , je voulais juste tester une autre liste mais pour le moment 3 ne fonctionnent pas
Quelle est la taille de la liste a ne pas depasser pour smart iptv
 
oui c'est bien l'erreur là mais il a fonctionné 1 mois , je voulais juste tester une autre liste mais pour le moment 3 ne fonctionnent pas
Quelle est la taille de la liste a ne pas depasser pour smart iptv

La taille que supporte smartiptv est de 5mo , si c'est le cas, il ne faut pas envoyer les chaînes avec l'URL , mais en téléchargeant le M3u puis l'envoyé .
 
Bonjour a toi mais avant de poster un sujets,
Essayez de faire un effort rien que sur le titre !
 
Bonjour a toi mais avant de poster un sujets,
Essayez de faire un effort rien que sur le titre !

Bonjour,
Comme le signale darryo, faite bien attention à vos titres de post si vous voulez que ceux-ci soient et que l'on vous aides.

Titre du post modifié


Ensuite comme le cite duce17 les meilleures du moment, mais si tu cherches un appareil pour ne faire:
que de l' IPTV,
zapper sans sur des chaines,
sans trop investir,
une utilisation vraiment trés conviviale
alors prend toi un formuler Z7+,
regarde sur le forum il y a plein de sujet sur cet appareil.

@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut