smart tv samsung problème smart iptv conection écran noir

aymerick16

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/7/15
Messages
8
bonjour suite à une reinitialisation de ma smart tv je n'arrive plus à me connecter aux chaines iptv;à chaque essai il me met connecting;quelqu'un pourrait m'aider svp?merci
 
Bonjour,

1) vérifier le réseau (wifi ou ethernet), et voir si votre TV est bien connectée à votre box adsl;
2) vérifier la mac adress de la TV via l'application smart iptv, et tenter de remettre votre abonnement m3u; essayer aussi peut-être une liste m3u gratuite (voir sur le site).
 
bonjour isalino,merci pour votre reponse j'ai verifié le mac adresse qui est correct,la connection wifi qui fonctionne avec les autres aplications comme YouTube,netfix etc....j'ai meme etabli une connection internet avec cable,toujours le meme souci
 
Hello aymerick16,

as-tu essayé de réinjecter ta liste m3u ? Si cela ne fonctionne pas sur ta TV, essaie d'ouvrir ton fichier m3u avec VLC pour voir si cela vient de ton fournisseur (si oui, essayer d'injecter une autre liste m3u) ou de ton système.
 
Cela me le fait quelque fois et je vérifie sur PC avec VLC le fichier m3u. Si celui ci est corrompu, suffit d'en tester un autre d'après les listes gratuites.
Sinon, faire le ménage dans le fichier m3u :
-le renommer en .txt puis supprimer les chaines qui vous intéressent pas et qui ne sont pas lu par VLC.
-le renommer en .m3u et le tour est joué
C'est comme cela que je m'en sort lorsque je veux regarder les bein 1 2 3 par exemple :yahoo:
 
Retour
Haut