Stream error sur smart Iptv - samsung tv

kghk

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/8/16
Messages
3
Salut tout le monde
J ai achete l application smart iptv qui fonctionnait tres bien jusqu a septembre.
Quand j ai voulu renouveller mon abo aupres d un fournisseur de liens : impossible de streamer les liens!
Meme les liens de tests de sispv ne fonctionnaient pas.

J ai reinstalle l application, resete le smart hub de samsung, essayer en wifi avec la 4g et cable...rien a faire.

Toujours la meme chose stream error.

Je pense que ca vient de ma tele samsung...est ce qqn a du eu et resolu ce probleme?

Merci pour votre aide
 
Hello ,

Tu as contacté ton Fournisseur pour le renouvellement et expliqué le problème ?

Donne ton MAC en MP et je t'envoie un test pour voir si la même erreur .
 
Hello
Oui. Il a teste mon mac et ca fonctionne tres bien de son cote. Le souci c est que meme les chaines russes de test de sisp ne passent pas...http://siptv.app/lists/example.m3u

- - - Mise à jour - - -

Personne? 😞
 
Oui. Il a teste mon mac et ca fonctionne tres bien de son cote
Ah bon ? il t'a juste dit ou tu as vu de toi-même avec un screenshot ou autre .

Si tu possèdes le lien m3u , enlève le _plus puis refait la manipulation .
 
Merci pour ta reponse.non. C est vrai mais je le crois sur parole. C etait mon fournisseur depuis plus d un an.

Pour l instant, j essaie les liens de tests de siptv : http://siptv.app/lists/example.m3u

Ca ne fonctionne pas. Mon mac est bien active quand j ouvre l appli mais impossible de streamer les chaines de tests.

J ai envoye un email au developer et j attends qu il me confirme que c est bien ok ( est ce qu ils sont reactifs? Ca fait 2 jours et pas de news de leur part..😞)

Je vais essayer ta methode et charger un fichier modifie. Merci du conseil
 
Hello ,

Merci pour ta reponse.non. C est vrai mais je le crois sur parole. C etait mon fournisseur depuis plus d un an.

Et alors , ça ne veut rien dire , si tu as payé pour un service , c'est tout à fait normal de s'assurer quel fonctionne de TON côté .

J ai envoye un email au developer et j attends qu il me confirme que c est bien ok ( est ce qu ils sont reactifs? Ca fait 2 jours et pas de news de leur part..)

Surement plus réactif que ton revendeur à mon avis , puisque tu es d'accord de rester tout ce temps sans chaîne et sans preuve de sa part .

Je vais essayer ta methode et charger un fichier modifie. Merci du conseil

Donne ton MAC en MP et je t'envoie un test pour voir si ça fonctionne.
 
Dernière édition:
You can access to many online TV stations from all over the world. This is especially useful when you want to learn about the culture, language, customs and life of people in different countries. With TV Live Stream channels from TVstreamkostenlos.de you can enjoy local programming, local news and sporting events in various countries.
 
Retour
Haut