Y'a t'il une vrai différence ??

StefM

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/1/15
Messages
21
Bonjour.
Bonne année à tous.

Je regarde pour le moment l' IPTV sur smart tv et je me tâte à acheter une box. Y'a t'il vraiment une différence entre la smart tv et une box ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour,

Déjà la première est de n'avoir qu'une seule télécommande à gérer et un seul appareil, normalement sur une tv connectée tu dois pouvoir installer les mêmes appli que sur une box, aprés attention a ce que tu installes la tu risque de planter la tv et le prix n'est pas le même.

@+
 
Bonjour,

Déjà la première est de n'avoir qu'une seule télécommande à gérer et un seul appareil, normalement sur une tv connectée tu dois pouvoir installer les mêmes appli que sur une box, aprés attention a ce que tu installes la tu risque de planter la tv et le prix n'est pas le même.

@+
Merci de m'avoir répondu mais ce n'était pas la question :cl18:
Est-ce que si je prend une box par exemple, il y aura moins de décalage par rapport au live, est-ce que les changement de chaines iront plus vite etc... où bien ça n'a rien à voir ?
 
Merci de m'avoir répondu mais ce n'était pas la question :cl18:
Est-ce que si je prend une box par exemple, il y aura moins de décalage par rapport au live, est-ce que les changement de chaines iront plus vite etc... où bien ça n'a rien à voir ?

Salut,

pour le decalage ... Tu aura la même chose ...
Normal ... L'image est transcodée et par conséquent tu auras toujours un decalage ...
Le decalage avec le live ... dépend du matos et du nombre de clients du fournisseur.

pour ta 2 zme question .... La reponse est la même que la ligne du dessus ( pas la ligne blanche ... Lol )

:bye:

- - - Mise à jour - - -

Je rajouterai ...
Si ton fournisseur va chercher le flux que tu regardes, ailleurs ... Cela augmentera également le decalage .....
... ainsi que le zapping.
 
Salut,

pour le decalage ... Tu aura la même chose ...
Normal ... L'image est transcodée et par conséquent tu auras toujours un decalage ...
Le decalage avec le live ... dépend du matos et du nombre de clients du fournisseur.

pour ta 2 zme question .... La reponse est la même que la ligne du dessus ( pas la ligne blanche ... Lol )

:bye:

- - - Mise à jour - - -

Je rajouterai ...
Si ton fournisseur va chercher le flux que tu regardes, ailleurs ... Cela augmentera également le decalage .....
... ainsi que le zapping.

Donc, ça ne sert à rien que j’achète une box, je peux rester avec ma smart tv ?
 
Donc, ça ne sert à rien que j’achète une box, je peux rester avec ma smart tv ?

pour moi ... Oui ... Attends confirmation d'autres avis ...

maintenant ... Une box androïde ne coute pas une fortune ... Et tu sais installer pas mal d'appli ...
 
salut oui tu peux rester sur ta smart.
moi une box car mes tv ne sont pas smartv.
mais tu peux rester sur ta tv pour avoir vu les deux se valent.
 
Bonjour.
Bonne année à tous.

Je regarde pour le moment l' IPTV sur smart tv et je me tâte à acheter une box. Y'a t'il vraiment une différence entre la smart tv et une box ?

Merci d'avance pour vos réponses
bonsoir concernant mon expérience si ça peut te renseigner,moi je tourne sur tv connecté sony et application smart iptv et ça fonctionne plutôt bien , sauf quant c'est en 1080 parce que j'ai un débit chez free très très moyen, donc pas besoin d'un boitier supplémentaire le plus important et le débit et qualité de ton serveur client iptv et après c'est génial
@+
 
Retour
Haut