VU+ Black Hole 2.1.5

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Black Hole 2.1.5




  • New: HQ 5 Full Hd Skin 1920x1080 (duo2, solo2, soloSe, uno, ultimo, zero)
  • New: OpenGL animations and Xbmc (duo2, solo2, soloSe)
  • All drivers updated
  • fix autoresolution plugin
  • [hbbtv] fix crash parsing xml
  • [hbbtv] fix VOD play problem
  • fix keymap bug
  • fix channel skip
  • change default resolution to 1920x1080 (only models with full hd skin)
  • update languages hr, it, no
  • meoboot: add support for OpenGL and Xbmc images
  • update Usbtuner
  • WIFI: update driver RTL8188EU
  • WIFI: update driver RTL8812AU

Warning: This image MUST BE INSTALLED IN FLASH.
Warning: Don't mix images with OpenGL animations and images without animations in multiboot because they use different drivers. If you have an OpenGL image in flash you can only use OpenGL images in Meoboot.
Warning: Previous personal backups are not compatible with this image. Please use software manager to backup your settings before you flash.

Known Issues: Xbmc External Player not working yet.


Note for Meoboot and OpenGL images:
Because OpenGL images have a different boot procedure and the framebuffer is loaded at the end of rcS it is not possible to have the Bootmenu.
For this reason to change image you have to go into Meoboot plugin, select the image you want to boot and click on "Boot Image" button.

vu+ new release215.jpg
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg



BlackHole-2.1.5-vuzero_usb.zip


BlackHole-2.1.5-vusolo_usb.zip


BlackHole-2.1.5-vusolose_usb.zip


BlackHole-2.1.5-vusolo2_usb.zip


BlackHole-2.1.5-vuduo_usb.zip


BlackHole-2.1.5-vuduo2_usb.zip

BlackHole-2.1.5-vuuno_usb.zip


BlackHole-2.1.5-vuultimo_usb.zip










 
Dernière édition:
salut mr radmau deja essayer sur mon vu duo 2 c'est ultra top cette image black hole bien mieux que les autres ...un avis d'un ancien ...qui aime le sat.
 
merci et allé encore une reinstallation lol

- - - Mise à jour - - -

une question sé koi le skin de la version 2.1.3 j aime bien
 
Merci radmau donc peut etre que l'aprem je referai tout manuellement, ou attendre un backup
 
Bonjour Radmau,
peut on la mettre sur nos DM800 pvr ,?
 
salut

non citron tu peux pas les metre sur une dreambox ces images sont destinés aux modeles vu+
 
Bonjour Radmau,
peut on la mettre sur nos DM800 pvr ,?
Tu as la version 2.14 qui fonctionne très très bien sur dm800 clone sim 2.01
Et on aura surement la 2.15 dans les prochaine semaine
 
salut est-ce que sa marche sur les vu solo clone ?
 
Bonjour Radmau,
Merci pour cette image mais il est vrai que la réinstallation c'est galère et je me demandais si une copie de certains dossiers de root etc.......... de la version 2.1.4 vers la version 2.1.5 ne serai pas plus simple.
Je reprend bien la config de base mais y a pas tous (softcam etc.....)il faut réinstaller le reste.
Merci de ta reponse.
@+
 
​slt radmau ce possible de le mettre sur cloud ibox ??????????????????? MERCI
 
Bonjour Radmau,
Merci pour cette image mais il est vrai que la réinstallation c'est galère et je me demandais si une copie de certains dossiers de root etc.......... de la version 2.1.4 vers la version 2.1.5 ne serai pas plus simple.
Je reprend bien la config de base mais y a pas tous (softcam etc.....)il faut réinstaller le reste.
Merci de ta reponse.
@+

Salut

pour les cams tu peux copier les dossiers nécessaire et les transférer en respectant les attributs comme je fait pour les backups
pour les plugins genre tspanel je pense qu il faut refaire l installation

​slt radmau ce possible de le mettre sur cloud ibox ??????????????????? MERCI


non , faut attendre une version pour clone
 
Je pense pour cette nouvelle image Le Plugin TSpanel ne peut pas etre installer c'est fait exprès.
Correct me if I am wrong
 
Salut

pour les cams tu peux copier les dossiers nécessaire et les transférer en respectant les attributs comme je fait pour les backups
pour les plugins genre tspanel je pense qu il faut refaire l installation

re
les dossiers ou fichiers pour les cams sont lesquels? pour ne pas en oublier

Merci
@+

et pour repondre a ecosse TSpanel pas de probleme
@+
 
Salut

Merci radmau pour cette nouvelle image B.H 2.1.5

Donc si j'ai bien compris si on installe cette nouvelle image, il faut tout réinstaller manuellement et on ne peut pas utiliser notre sauvegarde personnelle, c'est bien ça.

A+
 
bonsoir, a tout le monde voila j'ai un vu+ solo avec image vti et je voudrai mettre l'image que radmau propose mais jai peur de me planter ,car je suis novice dans ce domaine est que c'est dur pour installer une image sur le vu+ solo merci a tous pour votre aide .
 
merci pour le tuto mais j'ai peur de me planter merci .
 
salut et merci de ton aide mais quand tu lis le tuto pour un novice tu prend peur , le et un officiel
 
Bjr
Version 2.15 Modifiée pour les clones solo2 sunray sur leur site (Dreameom)
Attention Les Coherence UPnPO server et renderer ont disparues ( et je sais pas ou les trouver )
Bon courage
 
Bonsoir chers amis,
J'ai testé cette image sur mon Vu+Solo2 original, elle ne fonctionne pas. Au premier flash, il a pris, j'ai voulu alors installer le plugin MinDLNA Server, alors il s'est planté au redémarrage. Rien à faire. J'ai voulu flasher à nouveau, mais impossible. Au redémarrage après le flash (après le décompte) il se plante à chaque coup. Cette image n'est pas du tout stable pour le Solo2 à mon avis.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? Une solution?
Cordialement!
 
Bonsoir chers amis,
J'ai testé cette image sur mon Vu+Solo2 original, elle ne fonctionne pas. Au premier flash, il a pris, j'ai voulu alors installer le plugin MinDLNA Server, alors il s'est planté au redémarrage. Rien à faire. J'ai voulu flasher à nouveau, mais impossible. Au redémarrage après le flash (après le décompte) il se plante à chaque coup. Cette image n'est pas du tout stable pour le Solo2 à mon avis.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? Une solution?
Cordialement!

Salut


tu peux aussi tester avec une autre clé usb pour voir ou prend un backup tout fait.

merci macjeee

@++
 
Bonjour Baril41,
Je profite de ta présence pour te demander si tu ne rencontre pas de problèmes avec tsmedia? moi il plante systématiquement.
C'est pas pour l utilisation que j en fais mais j'aime bien quand tout fonctionne.
@+
 
Dernière édition:
Salut

Merci radmau pour cette nouvelle image B.H 2.1.5

Donc si j'ai bien compris si on installe cette nouvelle image, il faut tout réinstaller manuellement et on ne peut pas utiliser notre sauvegarde personnelle, c'est bien ça.

A+
Salut l'ami non tu peut récupérer ta sauvegarde personnel avec tout les pluguin tspanel tsmedia cams et tout le reste

- - - Mise à jour - - -

j'ai un problème avec le xbmc sur cette image jai plus le son et les film de vstream tourne rapide sans le son
 
Retour
Haut