info

cowboy5966

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/1/11
Messages
227
bonsoir messieurs,

juste pour info, étant complètement novice je voudrais savoir quel est la différence entre le démo atlas hd 200s et le geant hd et lequel me conseillerez vous ?

vous remerciant pas avance.

bien a vous.
 
bonsoir messieurs,

juste pour info, étant complètement novice je voudrais savoir quel est la différence entre le démo atlas hd 200s et le geant hd et lequel me conseillerez vous ?

vous remerciant pas avance.

bien a vous.
Atlas vous ne payez pas d' abonnement apres l'achat c'est illimité en plus le suivi est tres bon par les concepteurs, géant sont nuls pas sérieux et vous payez un abonnement chaque année.
 
bonsoir messieurs,

juste pour info, étant complètement novice je voudrais savoir quel est la différence entre le démo atlas hd 200s et le geant hd et lequel me conseillerez vous ?

vous remerciant pas avance.

bien a vous.
Bonjour, au vu de la situation actuelle impossible de te répondre, je te conseillerais de continuer à regarder la TNT en attendant que l'orage passe.
 
Pourquoi, ce n'est pas le cas ???

non pas pour moi,il y a un gros manque d informations au sujet des migrations,je ne reni pas le travail fait pendant des années,mais la communication il sont nul frére,regarde les problemes depuis bientot un moi.il n y a qu'a voir tous les sujets sur l atlas et tu verras.

- - - Mise à jour - - -

non pas pour moi,il y a un gros manque d informations au sujet des migrations,je ne reni pas le travail fait pendant des années,mais la communication il sont nul frére,regarde les problemes depuis bientot un moi.il n y a qu'a voir tous les sujets sur l atlas et tu verras.
Dire que suivi est trés bon ,non c'est exagerer,ils sont bon.