info

cowboy5966

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/1/11
Messages
227
bonsoir messieurs,

juste pour info, étant complètement novice je voudrais savoir quel est la différence entre le démo atlas hd 200s et le geant hd et lequel me conseillerez vous ?

vous remerciant pas avance.

bien a vous.
 
bonsoir messieurs,

juste pour info, étant complètement novice je voudrais savoir quel est la différence entre le démo atlas hd 200s et le geant hd et lequel me conseillerez vous ?

vous remerciant pas avance.

bien a vous.
Atlas vous ne payez pas d' abonnement apres l'achat c'est illimité en plus le suivi est tres bon par les concepteurs, géant sont nuls pas sérieux et vous payez un abonnement chaque année.
 
bonsoir messieurs,

juste pour info, étant complètement novice je voudrais savoir quel est la différence entre le démo atlas hd 200s et le geant hd et lequel me conseillerez vous ?

vous remerciant pas avance.

bien a vous.
Bonjour, au vu de la situation actuelle impossible de te répondre, je te conseillerais de continuer à regarder la TNT en attendant que l'orage passe.
 
Pourquoi, ce n'est pas le cas ???

non pas pour moi,il y a un gros manque d informations au sujet des migrations,je ne reni pas le travail fait pendant des années,mais la communication il sont nul frére,regarde les problemes depuis bientot un moi.il n y a qu'a voir tous les sujets sur l atlas et tu verras.

- - - Mise à jour - - -

non pas pour moi,il y a un gros manque d informations au sujet des migrations,je ne reni pas le travail fait pendant des années,mais la communication il sont nul frére,regarde les problemes depuis bientot un moi.il n y a qu'a voir tous les sujets sur l atlas et tu verras.
Dire que suivi est trés bon ,non c'est exagerer,ils sont bon.
 
non pas pour moi,il y a un gros manque d informations au sujet des migrations,je ne reni pas le travail fait pendant des années,mais la communication il sont nul frére,regarde les problemes depuis bientot un moi.il n y a qu'a voir tous les sujets sur l atlas et tu verras.

- - - Mise à jour - - -


Dire que suivi est trés bon ,non c'est exagerer,ils sont bon.
Donc géant c'est mieux ? C'est ça se qu'il demande ce poste lequel est bon atlas ou géant !!!
 
Je ne dirais pas que geant est mieu,depuis des années l atlas a fait preuves,mais en ce moment,le service des geant foctionne à merveille et atlas est en pleine zone de turbulance.avec tout ces changements jamais vu auparavant y a de quoi etre septique.s il devait choisir maintenant je ne saurais le conseillé mise à part d attendre!

et la vrai question du post est quelle est la difference entre ces 2 demo,lequel me conseillerez vous?! en cette periode tu ne peux pas lui conseiller de prendre un atlas avec tout ce qui se passe.boot b à d faut payer! boot d à f faudra peut etre payer aussi vu qu ils ont une faille de securité,et qui sais peut etre un E,G;H....
on est sur de rien en ce moment avec atlas,j ai bien dit en ce moment frere!

cowboy 5966,je sais que c'est pas ce que tu demandes,mais si t as un appareil qui fait iptv prend un abo de 3 mois et attend de voir si l atlas se stabilise.
 
bonsoir les potos,

merci pour vos réponses claires,
je vais suivre votre conseil attendre que l'orage passe pour prendre une décision.
vous en remerciant encore et a bientôt.

bonne soirée.
 
Pour le géant niveau qualité d'image il est irréprochable largement mieux que l' atlas, ça c'est mon avis.
 
bonsoir messieurs,

juste pour info, étant complètement novice je voudrais savoir quel est la différence entre le démo atlas hd 200s et le geant hd et lequel me conseillerez vous ?

vous remerciant pas avance.

bien a vous.

Salut ,

Y a 1 mois je t'aurais dit Atlas sans aucune hésitation et de très loin (meme il est vrai que la qualité d'image sur l'atlas est un peu moins bonne , a peine perceptible )


Mais depuis 3 ou 4 semaines , c'est un bordel monstre chez Kyng , très mauvaise communication (qui frôle le mensonge ou défaut le mensonge par omission)

Ils ont sortir un nouveau boot D , ils ont demander a tous ceux qui avait des atlas BOOT B(c'est a dire Tout le monde) , soit vous retourneez vos demo a l'usine pour la mise a jour soit plus de serveur a l'avenir et au bout de meme pas une semaine , ils ont commencé a couper les chaine alors que personne en Europe ne savait ce qu'il fallait faire car l'usine est en algerie)

Bref on a fini par trouver une solution en Europe mais Kyng a sortir un nouveau BOOT Le F et là on est de nouveau dans la m****


Donc pour l'instant attend et regarde ce qui se passe .
 
Retour
Haut