problème enregistrement GN 2500HD

the dragon

DZSatien Curieux
Inscrit
2/11/12
Messages
38
Bonjour
J'ai un petit souci avec mon GN 2500HDenffet je n'arrive pas a enregistrer une chaine sur usb et regardé une autre.
Hier je voulais enregistrer une émission sur canal+ et regardé un film sur une autre chaine et ben la je ne pouvais pas changer de chaine et je suis resté bloquer sur canal+, pourtant les gn2500hd ils sont a double tuner non?
merci pour votre aide mes amis.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
J ai ressayé aujourd hui et ben toujours pareil impossible de changer de chaine bizare:cl18: .
Bonne journée:bye:
 
Bonjour
J'ai un petit souci avec mon GN 2500HDenffet je n'arrive pas a enregistrer une chaine sur usb et regardé une autre.
Hier je voulais enregistrer une émission sur canal+ et regardé un film sur une autre chaine et ben la je ne pouvais pas changer de chaine et je suis resté bloquer sur canal+, pourtant les gn2500hd ils sont a double tuner non?
merci pour votre aide mes amis.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
J ai ressayé aujourd hui et ben toujours pareil impossible de changer de chaine bizare:cl18: .
Bonne journée:bye:
ce probleme se pose au niveau de tous les geant hd2500 cest un bug qui necessite un flash
 
ok merci nadir pour votre réponse,moi je croyais que c'etais mon récepteur qui déconné...encore merci:smile2:
 
Retour
Haut