Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C est clair qu eux en plus ont une réservation sur la bande rien que pour le flux tv...mais même là on est rarement sur du dédit full hd réel...seule le sat s en rapproche du fait du mode de réception...alors je crois qu il ne faut pas espérer d exploit de ce coté là sur des serveurs pirates ip tv...
 
çà peut dans certains cas et certaines conditions présenter un intérêt, mais celui qui cherche de la qualité d'image dans son sens propre peut oublier pour l'heure.
 
salut nice06200
cette je l'ai pris avec un abonnement IP tv, l'image elle et correct ,mais malgré quelle et 4k l'image n'est pas une 4k,pour le reste je ne veut pas mettre quoi que sa soit dessus ,comme tous fonctionne très bien les chaines et xbmc et que moi je ne connais pas grand choses aux box ,et que c'est ma femme qui sens sert et quelle et très content, alors moi je ne touche a rien ,elle ma tellement casse les pieds avec le géant et le starsat comme quoi les chaine iptv ne fonctionne pas ,alors que la elle va dans la chambre regarder ces chaines arabes et moi je regarde mes chaines françaises, et tout le monde et content
 
salut glitch j ai installer racacax tv met j arrive pas a descendre sur mon Android box tv merci d avance
 
Salut,

Je l'ai pas utilisé depuis quelques temps il n'y avait plus des masses de chaines dispo...

Attends je viens de tester vite fais et, TF1 ok France 2 ...M6 ...W9..itv...gulli...6TER... quelques chaines ont l'air de rouler ...pas toutes...

Tu n'as pas réussi à l'installer ?
 
Dernière édition:
Je pense plutôt qu'il veut dire qu'il n'arrive pas zapper sur les chaines car sa télécommande n'est pas gyroscopique et que l'application racacax n'est pas configurée pour les touches de direction.

Si c'est ça, dis moi d'abord qu'elle type de télécommande tu as (noire avec bouton OK en gris au milieu entouré 4 flèches de direction et 4 bouton de couleur pour raccourci s mail, internet etc ???).

Selon ta réponse il y a différentes solution.

- - - Mise à jour - - -

@doudou
Encore une fois on ne peut comparer deux systèmes différents simplement du fait qu'ils peuvent rendre en partie le même service.

Le sat te donne la qualité vidéo pour un coût incomparable et quelques services annexes de surf internet, de jeu, de vod, etc mais pour un service sédentaire: tu restes a la maison avec ton démo.

L' iptv liée a une box te donne la TV pour une qualité moindre et un coût important mais te donne accès aussi à un véritable média center de jeu, de surf, de musique, de vod pour un cout et une puissance qui dépasse de loin le meilleur récepteur et surtout est mobile et tient dans la poche.

2 produits, différents services pour différents besoins incomparables a mon sens.
 
Dernière édition:
Je pense plutôt qu'il veut dire qu'il n'arrive pas zapper sur les chaines car sa télécommande n'est pas gyroscopique et que l'application racacax n'est pas configurée pour les touches de direction.

Si c'est ça, dis moi d'abord qu'elle type de télécommande tu as (noire avec bouton OK en gris au milieu entouré 4 flèches de direction et 4 bouton de couleur pour raccourci s mail, internet etc ???).

Selon ta réponse il y a différentes solution.

- - - Mise à jour - - -

@doudou
Encore une fois on ne peut comparer deux systèmes différents simplement du fait qu'ils peuvent rendre en partie le même service.

Le sat te donne la qualité vidéo pour un coût incomparable et quelques services annexes de surf internet, de jeu, de vod, etc mais pour un service sédentaire: tu restes a la maison avec ton démo.

L' iptv liée a une box te donne la TV pour une qualité moindre et un coût important mais te donne accès aussi à un véritable média center de jeu, de surf, de musique, de vod pour un cout et une puissance qui dépasse de loin le meilleur récepteur et surtout est mobile et tient dans la poche.

2 produits, différents services pour différents besoins incomparables a mon sens.

oui sa j arrive pas zapper sur les chaines et ma télécommande ressemble a une atlas hd 200s
 
Ok j utilise la gyroscopic ..car avec les touches de directions tu vois pas bien la sélection.
 
TELECOMMANDE.jpg

Si il s'agit de cette télécommande, le bouton noir a droite en dessous de la touche OK avec une flèche fait apparaitre le curseur sur l'écran, la télécommande n'étant pas gyroscopique (c'est à dire que même si tu bouges la télécommande le curseur lui ne bougera pas) il faut que tu déplaces le curseur avec les Flèches Grises de direction tu pourras alors zapper sur les chaiens de racacax (pour info dans paramètres/Langues et saisies tu peux modifier la vitesse de déplacement du curseur).

- Sinon les solutions sont:
-- Achat télécommande gyroscopique
-- Application Tincore Mapper qui te permettra d'émuler une télécommande gyroscopique avec ta télécommande (attention en fait tu pourras seulement utiliser les touches de direction sur racacax ou autres, ta télécommande ne sera jamais gyroscopique).
-- Branchement de souris sans fil ou filaire
-- Application Remote controle qui te permet d'utiliser ton téléphone Android ou une tablette Android pour diriger ta box, ainsi sur le tactile du téléphoen avec le doigt tu peux télécommander ta box Android comme si tu avais une télécommande
 
bonjour tout le monde voila je suis débutant dans les box android , ma question c'est est ce que y'a une personne qui connait des site fiable qui vendent des box android hd et stable avec un abonnement canalsat canal+ et beinsport sans bug en français merci d'avance a celui qui peut me répondre
 
La réponse est non:
- Sites fiables: ils sont tous fiables tant que tu n'as pas de problèmes, c'est quand tu as des problèmes qu'ils deviennent moins fiables.
- Box HD: les box sont dites HD dans le sens ou elles ont des sorties HDMI en 1080 mais le problème c'est le soft en liaison avec le hard qui fait que certaines box auront du mal à lire certains flux video en stream ou en fichier en HD
- Canal+, bein sport sans bug non plus et en HD encore moins (on parle ici d’abonnement exotique et non pas officiels.

Donc si tu souhaites:
- une box android plug and play
- une qualité hd
- un abonnement sans bug ou freeze

Mon conseil: PASSE TON CHEMIN

Si par contre tu souhaites:
- une box android multi service mais qui à un moment donné te demandera de mettre le nez dedans et qui te permet de jouer, surfer, regarder la tv, et une mobilité
- l'acceptation d'une qualité video SD, avec certaines HD qui ne seront jamais en 1080 et en 720 rarement
- de faire un pari que l'abonnement iptv exotique que tu prends va durer dans le temps, sans perdre ton argent, espérant qu'il soit réactif quand le serveur plante, faire plusieurs essais de fournisseurs iptv.

Mon conseil: OUI CELA EXISTE
 
une alternative fiable, avoir un abonnement officiel à canal et installer l'application canal Touch sur ta box.

Grâce à l’application CANAL TOUCH transformez votre tablette en écran TV, en Guide et en télécommande.

Vous pourrez ainsi profiter :
435573.jpg
Des 6 chaînes CANAL+ en direct et de CANAL+ à la demande.
435573.jpg
Plus de 50 chaînes Thématiques de CANALSAT en direct.
435573.jpg
Du Guide des Programmes pour vous repérer facilement par thématiques ou par chaînes.
435573.jpg
De la fonction Contrôle du Direct.
435573.jpg
D’une fonction télécommande tactile* pour piloter votre décodeur : zappez depuis la tablette et regardez les programmes sur votre TV.

 
merci pour c'est info mais moi je cherche une box tv android et un abonnement IPTV chaine française ( canalsat et canal + ) après je cherche pas le top des des top
 
Pour l'instant abonnement iptv est cher en général et incomplet questions de bouquets disponible. Faut voir comment celà va évoluer dans le future
 
oui c'est vrai que c'est chère et en plus pas encore au point , pas facile de trouver un abonnement correct au niveau du prix et au niveau de l'image
 
Mais c est cher si tu espère avoir vraiment tout csat correctement. C est pour ça que je crois que c est pas demain que l iptv pourra prétendre rivaliser avec le rapport prix/perf ou prix/chaînes de nos déco sat...
 
et pour ceux qui sont de chine ils sont pas plus fiable et mons chere d apres certains sinon il les vendraient pas moi je sais pas je n ai pas acheté chez eux mais plus tard peut etre
 
Bien sur qu'il y a des vendeurs fiables, mais il faut que les gens comprennent que les box Android ne sont pas des produits aboutis.

Cela demande toujours a un moment de comprendre comment ça fonctionne, comment améliorer avec un autre programme ou l'ajout d'une manette ou de stockage, etc et donc au final que ce n'est pas une simple box que tu branches et qui tourne sans problème.

Une fois compris cela alors tu découvres le marché chinois, les bons revendeurs et les moins bons, les fabriquants chinois reconnus et ceux qui font des clones. Et qu'enfin si ton produit acheté a une panne il faut le renvoyer en Chine.

Donc tout cela à un coût en terme de temps et d'argent. Celui qui comprend cela, accepte cela, fera de bonnes affaires (pourquoi acheter un Samsung a 640€ alors que je peux avoir de très bon téléphone chinois à 140€ en 4g dual sim 16 go et 13mp; a ce prix je peux même en acheter tous les ans !!! Idem pour box ou autres). Mais il faut en accepter les conséquences citées plus haut.

Geekbuying, HONGKONGEEK, t02c, mixeshop, aliexpress et vendeur jewel ou crown sont des vendeurs fiables.
 
a mon avis ceux qui font l abonnement iptv en france et en europe le prennent en chine pour le revendre ici j ai un doute je dis pas que c sur j en ai pris un pour mes parents un global iptv arabic c cher mais c fiable si c etait pour moi je l aurais pas pris c sur le point positif c que c a coté alors que en chine c pas evident pour dial avec eux
 
En tout cas les chaines arabes fonctionnent parfaitement pour ceux qui veulent capté Nilesat
Les chaines cryptées cela dépend du flux, des extensions peuvent êtres ajoutées mais bon la qualité d'image ne me semble pas correcte

Sinon je pense qu'il faut attendre l’évolution dans les prochains mois et années à venir
 
Connaissez vous un android tv box pas trop cher qui est compatible avec l'application xbmc/kodi svp (peut-être déjà préinstallé)?
 
Connaissez vous un android tv box pas trop cher qui est compatible avec l'application xbmc/kodi svp (peut-être déjà préinstallé)?

Salut,

Moi celle que j'ai reçu venant d'un vendeur sur aliexpress avait déja xbmc d'installé mais j'avais des problèmes pour installé des addons vidéo avec souvent "erreur de script",j'ai donc téléchargé kodi 14 .apk et j'ai ajouté mes addons et ça fonctionne trés bien,par contre la télécommande d'origine est juste horrible,il te faudra soit investit dans une télécommande gyroscopique avec éventuellement clavier (2 en un) ou une souris avec ou sans fil.
Si tu veux je donnerais le lien de celle que j'ai acheté.
 
slt heidelberg g acheté un stick android avec kodi deja installé et je voulais savoir le fait d avoir voulu telecharger livestream pro et vstream avec erreur script fait que j ai la mauvaise version de kodi d autres addons ont marché comme shahid et tele.fr merci d avance de ta reponse crdlt
 
Certains addon ne sont pas compatibles Kodi, il n'y pas de bonne ou mauvaise version xbmc.

Par contre il y a des version beta et des versions stables donc dans le doute on prend la version stable, celle qui est directement téléchargeable sur le site
- Mais pour une compatibilité totale il vaut encore rester sur xbmc gotham; et si vous avez la place vous installer kodi et vous verifier que les addons sont compatibles, si tout marche alors rester sur Kodi sinon en attendant rester sur xbmc Gotham.

- Pour les box android il est conseillé de fonctionner avec SPMC qui est une version dédiée Android pour les box avec rockchip ou amlogic; SPMC se télécharge via le playstore
 
ah merci rouletab tu m as appris un truc donc il faut que je telecharge cette application "SPMC" c ça ya rien a faire d autre? merci bcp cher ami si seulement le monde tournait com ce site le monde s en porterait mieux pas vrai crdlt
 
ATTENTION SPMC EST XBMC/KODI

il faudra donc tout installer, mais cette version améliore le fonctionnement car faite pour ces processeurs de box android

ensuite il faut espérer que chaque createur de addon mette a jour son addon pour kodi
 
bonjour à tous
je ne connais pas les android box et je n'ai pas le courrage de lire les 28 pages du topic
j'ai juste quelques questions
puet avoir une android tv box avec tuner dvb-s 2 pour remplacer ma dm800se
et est qu'il est possible de mettre un plugin cccam comme sur enigma 2 ?
derniere question avez vous un lien pour ce type de box ?
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut