Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j ai pas de probleme pour conncter en HDMI.
pour enigma2 tu peux etre plus clair stp>optimiser comment?
j ai deja un abo cccam je veux juste une reception sans parabole pour french channel biensur. sur pc je suis gate avec xbmc.
merci encore pour les details
 
Salut les amis...merci pour vos infos si vous pouviez poster les repo ou des liens vers tutos je suis preneur même si la télé n est pas mon objectif premier.
Côté jeux j ai pas testé vois me comseillez quoi pour tester ?
 
Dernière édition:
Pour film fr tu as aussi film de France qui propose différent liens; je sais qu'il y a un add-on dpstream mais avec une demande de participation sauf si le bon coeur de Sandrine nous l'offre.

Il y a navix , c'est un peu le souk mais bcp de chose. Il y avait mashup mais je crois que c'est off a confirmer.

Enfin ne pas oublier la fonction sous titre, j'aime perso regarder certaines series ou film en VO sous titré donc il faut régler les sous-titres dans paramètres/vidéo/lecture je crois et ensuite quand vous regarder un film clicquer sur l'icône st au même niveau que pause ou lecture.

De plus ne pas hesiter a changer de skin pour xbmc car selon l'utilisation de chacun, le skin transforme xbmc.

Enfin autre repo: htpp://srp.nu qui est superrepo, petite astuce : mettre une étoile avant le nom de la source comme cela elle apparaitra toujours en tête de liste ( ex *Fusion ou *SuperRepo etc)

J'utilise le skin néon pour l' iptv et le fait qu'il est joli, il faut les tester selon le nombre de raccourcis sur écran, fluidité et autres.

Seul pb sous Android pas de possibilité de créer un menu avec certaines APk Android c'est tout ou rien car on pourrait avoir un menu jeu Android ou média etc.
 
Dernière édition:
Merci Rouletab,

Je regarderais çà se soir.

Sinon que me conseil tu comme jeux pour tester la puissance du truc ? perso je suis pas trop jeux, à part LoL et Fifa sur PC...c'est plutôt des éducatifs pour mes petits, le genre gratuits sur les premiers niveaux et payants pour la suite :ranting: que j'ai sur la tablette android et pensais mettre sur l'écran de télé.

Si tu as des liens vers des jeux crackés ou des éducatifs crackés je suis également preneur.

Sinon je cherches un NAS pas cher (1 ou 2 To) et de qualité surtout silencieux afin de remplacer mon PC qui fait actuellement office de serveur, est ce que tu en as un à me conseiller ?
 
asphalt 8 est gratuit, racing 3 aussi apres tout dépend quelle rom de base tu as et comment est référencé ta box car avant il fallait la désigné comme une samsung ou nexus pour avoir un store complètement ouvert même si après install l'appli ne marchait pas.

asphalt 8 doit marcher c'est certain
 
oui les jeux de voitures ca passe nickel apres tu peux reperer le nom d une appli qui t interesse tu va sur google tu rajoute apk et apres t a ton application te restera plus qu a la transferer a ta box

pour les jeux freemium avec les niveaux a deverouiller il faut que ta box soit rootee( tu peux voir avec l appli root checker sur le play store) jte donne des liens vers des appli et jeux cracke

http://www.blackmart.us/
http://m.aptoide.com/installer?lang=FR

pour avoir un bon nas avec 2 ou 3 to faut compter vers les 120-140 euros

- - - Mise à jour - - -

y a pas de version officielle xbmc pour les demos enigma 2 voila
 
Merci les amis, c'est sympa d'avoir vos retours, j'ai du boulot qui m'attends ce week end.

J'ai par contre essayé d'installer l'appli Orange Tv (je suis chez eux) et çà à refuser de se lancer j'avais un message du genre votre appareil n'est pas connecté à internet...alors qu'évidemment il l'est puisque j'ai fais l'intall via le market est ce que vous auriez une soluce ?

Pour mon nas je trouve des boitiers simple ou double DD en promo à 50€ sans disque est ce que çà vous parait être le prix ? je pense que si j'ajoute un Terra je suis pas loin des 120 en effet....
 
rouletab salut, je reetere ma question concernant xbmx sur enigma2 ,comment optimiser? ou s il y a un IPTV gratuit.
desole glitch les jeux c pas mon truc c est mon fils avec sa XBOX pour la tele je conseille addon tele fr avec son repo Angelsrcy.
les autres depuis hier sont en maintenance voir chez passion-xbmx.org
 
rouletab salut, je reetere ma question concernant xbmx sur enigma2 ,comment optimiser? ou s il y a un IPTV gratuit.
desole glitch les jeux c pas mon truc c est mon fils avec sa XBOX pour la tele je conseille addon tele fr avec son repo Angelsrcy.
les autres depuis hier sont en maintenance voir chez passion-xbmx.org

Salut

Tu auras peut être plus d'infos de la part de ceux qui utilisent cette fonction http://www.dzsat.org/forum/f437/tut...2-avec-dreamboxedit-388643-2.html#post1504509
 
Merci glitch pour le lien j ai deja parcouru IPTV entraide c est comme ca que j ai atteri ici ,les reponses sont rapiode et directes.
 
désolé j'ai pas de demo donc jamais utilisé enigma2;

effectivement j'avais oublié tele.fr.

concernant Orange apk je pense que l'on commence à arriver aux pb des box; j'ai eu le même soucis sur sfr apk:
- première possibilité un problème d'overlay vidéo ce qui relève de la rom que tu utilises
- autre possibilité pour l'avoir vécu ta minix est considéré comme un minix mais cela ne plait pas à certaines applications et il faudrait qu'elle soit vu comme un appareil connu type samsung ou nexus et pour e faire il faut modifier le fichier build.prop du répertoire système. Et pour cela il faut être "root"; soit ta rom est rootée, soit il y a un utilitaire pour la rooter soit tu changes de rom.

Mon avis si l'anglais ne te fait pas peur, direction freaktab section minix et tu t'enquille le thread de ta machine pour en apprendre plus sur la bête

je viens de trouver cela, peut etre un début de piste oups le lien est pas la je poste de la maison ce soir
 
Dernière édition:
voila je vient de recevoir ma M8 ,pas mal au niveau de xbmc ;mais effectivement comme le disait certain commentaire d'apres achat ,j'ai l'impression quel chauffe pas mal... j'espere ne pas avoir de surchauffe comme certain ont eu
 
voila je vient de recevoir ma M8 ,pas mal au niveau de xbmc ;mais effectivement comme le disait certain commentaire d'apres achat ,j'ai l'impression quel chauffe pas mal... j'espere ne pas avoir de surchauffe comme certain ont eu

Salut,

Parfait on te laisse tester tout çà et tu nous diras, coté chauffe sur mon Minix Plus pour le moment j'ai pas exploiter le proco assez, je vais installer asphalt8 pour voir ...1.6go le jeu...:g:g
 
Pour les hardcores vous pouvez toujours ajouter des rad en cuivre sur la RAM et le stockage interne mais bon faut aimer bidouiller ou petit ventilo inaudible en 5 volt
 
pratico il n y a pas de version xbmc pour les demo enigma 2 c juste un plugin mais qui marche pas parfaitement

glitch c est normal pour orange tv moi aussi elle se lancait pas au debut et jai fait comme rouletab le precise modifier le build.prop et apres ca marche tres bien oui par contre les jeux 3d ca prend bcp de place :g:g mais apres c pas mal sur la tv
skyy t a utilise ta m8 en mode jeux intensif pour qu elle chauffe comme ça:tongue:
 
Concernant orange quelle est ta version Android ? Si kitkat il faut recuperer par exemple une appli orange sur un téléphone kitkat, idem si Android jelly bean sur téléphone jelly bean. Il semble que cela fonctionne sans modif du build.prop

Sinon c'est chgt de rom ou modif build.prop

Quand je disais qu'il fallait mettre le nez dedans^^ et c'est que le debut
 
Kit Kat en effet mais je penses avoir compris l'origine du problème je crois que c'est parceque l'appli ne reconnait pas la connexion ethernet je vais réessayer en wifi...

Pour Asphalt c'est une tuerie mais impossible à jouer avec la télécommande style wii ...j'ai mis le clavier et c'est une vraie petite console ....:laugh:

- - - Mise à jour - - -

oui c'est bien çà en wifi orange tv ok j'ai accès aux chaines !

J'ai connecté une manette xbox sur la minix pour voir si Asphalt marchait mieux et....çà marche j'y joue à la manette ! sans saccades fluide et avec des graphismes sympa...j'ai une 680GTX TOP 2 sur mon pc...coté chauffe après 10 minutes de jeu main dessus je dois être à 40° bref çà me choque pas.
 
Dernière édition:
Si tu as une manette bluetooth type ps3 c le pied


quel manette ,je doit utiliser pour jouer au jeu ? ,style sonic ?

- - - Mise à jour - - -

et pour la surchauffe quelqu'un a une solution ?

- - - Mise à jour - - -

a part vstream navi aristos tv et film de france ,qu'y a t'il d'autre pour les films francais ?
 
N'importe quelle manette il faut que la ROM prenne en charge les manettes et que tu changes les réglages dans le jeu.

Sinon il y a l'application tinckore pour permettre de configurer les manettes ou claviers et surtout les fonctions touchscreen a des touches physiques de manette.

On continue de voir les problemes de ces box qui utilisent Android pensé pour des écrans tactiles (touchscreen) alors qu'elles n'en n'ont pas!

Concernant la surchauffe je n'ai pas suivi le problème de ce chipset donc je pense qu'un changement de ROM et ou de kernel s'impose. Une fois encore la bible des box (le coran pour d'autre) se trouve sur freaktab.

Je regarderais au travail et je te dirais ( pas facile dans le RER sur un tel ^^)
 
N'importe quelle manette il faut que la ROM prenne en charge les manettes et que tu changes les réglages dans le jeu.

Sinon il y a l'application tinckore pour permettre de configurer les manettes ou claviers et surtout les fonctions touchscreen a des touches physiques de manette.

On continue de voir les problemes de ces box qui utilisent Android pensé pour des écrans tactiles (touchscreen) alors qu'elles n'en n'ont pas!

Concernant la surchauffe je n'ai pas suivi le problème de ce chipset donc je pense qu'un changement de ROM et ou de kernel s'impose. Une fois encore la bible des box (le coran pour d'autre) se trouve sur freaktab.

Je regarderais au travail et je te dirais ( pas facile dans le RER sur un tel ^^)


j'ai essayer ma manette ps 3 sur le jeu sonic et rien n'y fait ,tinckore je doit le telechatger dans dans la box ?
 
Salut,

Les droid box(eurs) :wink2:...j'ai trifouillé dans tous les sens les paramètres de langues et de saisies, j'ai toujours le pavé tactile en azerty, mais impossible d'utiliser mon clavier qui reste lui en qwerty, est ce qu'une appli est censée corriger le problème ?

Sinon hier j'ai installé le repo passion je sais plus quoi, d'un site fr, c'est moi ou je trouve qu'il n'y a pas grands choses d’intéressant avec ...,?
Sinon pour la manette xbox filaire, rien à installer elle marche directe avec Asphalt..j'ai une sans fil sur mon pc je vais voir si elle marche, j'aime pas les manettes ps4 je la trouve trop petite et manquant d'ergonomie..:smile2:

- - - Mise à jour - - -

Tiens au passage j'ai découvert ces produits sur ali qui me tentent bien pour mon deuxième téléviseur, si vous avez un retour, mais çà m'a l'air récent.

http://www.aliexpress.com/store/pro...G-DDR3-32G-Flash-Dual/810525_32240219029.html

http://www.aliexpress.com/store/pro...GHz-Android4-4-2G-RAM/810525_32240146695.html
 
Dernière édition:
Tinkore est une application payante

Voici un lien de comparaison qui explique la différence entre la beelink M8 et le clone square M8
http://www.freaktab.com/showthread.php?12633-Beelink-M8-S82-vs-M8-Box-(square)

le problème de température vient:
- absence de dissipateur thermique sous la carte mère de la square M8
- 2 solid capacitors qui chauffent plus que les 5 sur la beelink
- alim externe trop juste de 5 volt/2ampères sur la square au lieu de 5 volt /3 ampères sur la beelink M8

Solution possible:
- changer le radiateur par un radiateur en cuivre pur
- mettre des radiateurs en cuivre autocollant sur les puces de ram et le stockage
- mettre un petit ventilo en 5v et percer quelque trou dans le plastique du boitier pour aérer et créer un flux d'air
- acheter une alim externe de 5v/3a ou 4a (non chinoise car les alim chinoises même annoncées avec les mêmes spécifications peuvent se révéler de puissance inférieure et non stable)
- voir si une rom règle un peu le problème en diminuant la puissance du cpu pour moins chauffer mais je doute car c'est un problème de conception hard et non soft

Pour info ces problèmes de surchauffe existent depuis le début des box ou clé android voici quelques photos de mon premier hard mod sur une mk808 clé usb en dual core seulement. lol
et pour info le petit câble jaune c'est du fil électrique souder sur les port antenne wifi pour améliorer le signal qui était catastrophique sur les mk808

Quand je vous disais que les clés/box android étaient une aventure :laugh::laugh::laugh:
mk808 mod1.jpgmk808 mod2.jpg
 
Dernière édition:
Rhoooo la ! perso moi je retourne le matériel direct ! le truc est neuf tu vas l'ouvrir bousiller un truc et boom plus de garantie plus de box pffff laisse tomber , retour à l'expéditeur remboursement et basta ...
 
Rhoooo la ! perso moi je retourne le matériel direct ! le truc est neuf tu vas l'ouvrir bousiller un truc et boom plus de garantie plus de box pffff laisse tomber , retour à l'expéditeur remboursement et basta ...


pour le probleme de surchauffe ,j'ai installer en dessous une tablette avec un ventilateur que j' mettait en dessous de mon pc ,j'ai mit ma box sur le ventilo et la genial ,ma box est tout froide

- - - Mise à jour - - -

ta manette ps3 il faut utiliser un soft pour la reconnaitre en bluetotth ou alors tu es branché en filaire ?
voici le lien pour la M8
http://www.freaktab.com/showthread.php?14395-S802-Xbox-PS3-support-installer


Tinckore est une appli payante à installer

j'ai essayer e nbluetooth et filaire mais cela ne fonctionne pas ,je vais essayer de telecharger ce que tu m'a dit ,pour les sites en francais de films ... rien d'autre ?

- - - Mise à jour - - -

maintenant est ce que en telechargeant le logiciel ma manette ps3 fonctionnerat avec tout les emulateurs ?
 
Sérieux faut retourner ce matos et pas t emmerder avec ça au pire demander à ce qu il te fasse un échange ou un remboursement total de ton achat s ils sont sérieux ils le feront...
 
oui pour émulateur, sinon je te conseille changement de rom elle sont automatiquement pris en charge.

et pour info ma mk808 a fini dans une petite box de demo TNT avec un hdd 2.5'' de 160 go avec , et il tourne toujours .je trouverais une photo, l'important étant que cela soit joli à l'oeil en extérieur et bien refroidit à l'intérieur, de ce fait on peut overclocker une box comme un pc et en obtenir nettement plus.

concernant la M8 le pack de radiateur en cuivre sont à 28e le apck de 10 sur rue du commerce et autocollant donc à part dévisser 4 vis il n'y a pas grand risque et beaucoup de gain; idem pour l'alim que tu pourrais acheter avec mutli prise et utilisable pour d'autres appareils mais bon compter en 40 et 50e l'alim, je l'avais acheter pour une tablette cube réputée pour ce problème, elle m'a servi pour la tablette, puis la mk808 et maintenant pour la minix x7
 
Dernière édition:
slt oui c est clair si elle chauffe trop vaut mieux la renvoyer psk elle est encore sous garantie

moi j attend les box lollilop qui normalement devraient arriver ds qques mois avec 4go ram et surtout qui auront une interface mieux pensée pr la tv

comme addon pr xbmc j utilise bcp mashup c pas mal
 
Le probleme de la M8 c'est qu'elle n'est pas défaillante ou en panne, c'est sa conception qui veut qu'elle chauffe, donc si achat en chine retour avec cout et est ce que le revendeur va vouloir reprendre la bête.

Un autre pas de plus dans les problèmes des android box... c'est bien vous apprenez vite mais vous inquietez pas cela vaut pour tous ceux qui ont des cle ou box android ;)

On arrive à un croisement car le hardware s'est grandement amélioré en puissance et qualité (reste les clones) mais maintenant on se rend bien compte que le soft càd Android pose problème pour ses materiels hybrides que sont les box; Jb, Kk, Lollypop maintenant ne règle pas le problème et il faut attendre de voir si la mouture Android TV donnera un os plus compatible et véritablement tourné vers ce type de produit.

Autre question la baisse de intel et windows 8 sur ce type de produit qui arrive, plus compatible....wait and see
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut