Basculer de l'ordinateur à la TV en IPTV ?

blitzkrieg

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/1/17
Messages
120
Bonjour,
J'ai fait un renouvellement d' abonnement en iptv.
Pourtant quand je consulte mon compte l'adresse MAG de mon mag 322 est rentrée,le service est actif jusqu'en 2020.
Je viens de me rendre compte que cela m'a été mis sur l'ordinateur et non sur ma TV qui est donc bloquée depuis 3 jours.
Y a t'il un moyen de basculer soi-même (accès au compte ou réglage du décodeur mag 322) sur la TV car l'équipe est injoignable et la page facebook a disparue depuis 2 jours.
Si quelqu'un peux me sortir de cette galère.
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
slt, contact ton vendeur lui meme pourra t'éxpliquer la procédure à faire
 
slt, contact ton vendeur lui meme pourra t'éxpliquer la procédure à faire
C'est la 1ère chose que j'ai faite mais il est devenu injoignable : 5 mails,un tél...
Plus d'adresse facebook.
Donc je cherche éventuellement une autre solution.
 
C'est normal qu'il te répond pas vu ce qu'il se passe en ce moment
 
C'est la 1ère chose que j'ai faite mais il est devenu injoignable : 5 mails,un tél...
Plus d'adresse facebook.
Donc je cherche éventuellement une autre solution.

C'est un revendeur ? dans ce cas cherche sur Google le fournisseur et tu le trouveras facilement , fait la demande dans ton espace client .
 
Hello ,

Tu as déjà contacté le fournisseur depuis l'espace client , alors faut patienter .
 
Il m'ouvre les vidéos que je regarde peu d'ailleurs.
Tu le remplace par quoi?
Merci.

VLC je suppose comme 90% des gens

- - - Mise à jour - - -

Ca existe encore WMP ?

Desactive le, il sert à rien.

Je suis tombé par hasard sur un article "nostalgique" et dedans ça parlait des 10 logiciel qu'on utilisait y a 15 ou 20
Emule
Edonkey
MSN Messenger
Kazaa ....ect

et Winamp :cl16:
 
Il m'ouvre les vidéos que je regarde peu d'ailleurs.
Tu le remplace par quoi?
Merci.
Alors comme dit precedemment, VLC qui reste un classique et la base.

Et aussi SMPlayer extrement puissance (une multitude d’options) et qui peut jouer (entre autres) des playlists youtube 4K/1080p sans souci.

https://www.dzsat.org/forum/f436/logiciel-lecture-fichier-m3u-sur-pc-windows-471411.html#post2170756

WMP ne sait rien faire et a besoin de codecs préinstallés tout en restant extrêmement limité.

C'est comme choisir entre IE et Firefox/Chrome.
 
Dernière édition:
Tu n´as pas bien expliquè ton cas, que voeux tu dires d´ordinateur? Si votre tv est android ,soit tu installes l´apllication STB EMU sur playstore gratuite.Tu inseres après le portal et le mac de ta box mag, sinon tu instales le VLC et insere le portal en m3u donnè par ton fournisseur.
Avises moi je poeux t´aider.
 
Bonjour,
J'ai fait un renouvellement d'abonnement en iptv.
Pourtant quand je consulte mon compte l'adresse MAG de mon mag 322 est rentrée,le service est actif jusqu'en 2020.
Je viens de me rendre compte que cela m'a été mis sur l'ordinateur et non sur ma TV qui est donc bloquée depuis 3 jours.
Y a t'il un moyen de basculer soi-même (accès au compte ou réglage du décodeur mag 322) sur la TV car l'équipe est injoignable et la page facebook a disparue depuis 2 jours.
Si quelqu'un peux me sortir de cette galère.
Merci.

Quand tu dis que ça a ete mis sur ton pc
tu peux expliquer un peu mieux
comment ils ont pu te mettre sur ton pc
si tu as ça sur ton mag
YOUR STB IS BLOCKED CALL THE PROVIDER
c'est que ton compte n'est pas installer chez ton fournisseur
donc tu n'auras rien sur ton mag
n'essaie pas de le bricoler il ne t'a rien fait
Sandrine
 
Quand tu dis que ça a ete mis sur ton pc
tu peux expliquer un peu mieux
comment ils ont pu te mettre sur ton pc
si tu as ça sur ton mag
YOUR STB IS BLOCKED CALL THE PROVIDER
c'est que ton compte n'est pas installer chez ton fournisseur
donc tu n'auras rien sur ton mag
n'essaie pas de le bricoler il ne t'a rien fait
Sandrine

Bonjour Sandrine,
Je te réexplique brièvement.
J'ai été dans mon compte sur le site king 365 TV dans le bandeau renouvellement d'abonnement et payé bien sûr.
Je vois dans mon compte que le renouvellement est actif (jusqu'en septembre 2020),l'adresse de mon mag 322 est rentrée (MAC:001A......).
Mais sur ma TV rien et sur le mag 322 de la TV ce message:
Warning : access to the web page you were trying to visit has been blocked due to a repro copyright infringement. Please contact your iptv service provider fot more information.

Entre temps j'ai eu une seule réponse de leur part en me disant que c'était actif,un ami a regardé mon ordinateur et les chaînes sont d'ailleurs bien dessus!
Moi je veux juste les avoir en direct sur la TV.

Je me demande s'il n'y a pas une manipulation à faire soit même sur mon compte KING 365 TV pour basculer en TV au lieu de l'ordinateur (case à cocher avec un lien).
En effet suite au paiement j'ai reçu une série de liens M3 U mais c'est incompréhensible pour moi.
Voilà j'espère que c'est plus clair!

- - - Mise à jour - - -

Tu n´as pas bien expliquè ton cas, que voeux tu dires d´ordinateur? Si votre tv est android ,soit tu installes l´apllication STB EMU sur playstore gratuite.Tu inseres après le portal et le mac de ta box mag, sinon tu instales le VLC et insere le portal en m3u donnè par ton fournisseur.
Avises moi je peux t´aider.
Je t'ai MP c'est peut être plus simple sinon regarde l'explication que j'ai mise ci dessous à Sandrine.
Merci
 
Bonjour Sandrine,
Je te réexplique brièvement.
J'ai été dans mon compte sur le site king 365 TV dans le bandeau renouvellement d'abonnement et payé bien sûr.
Je vois dans mon compte que le renouvellement est actif (jusqu'en septembre 2020),l'adresse de mon mag 322 est rentrée (MAC:001A......).
Mais sur ma TV rien et sur le mag 322 de la TV ce message:
Warning : access to the web page you were trying to visit has been blocked due to a repro copyright infringement. Please contact your iptv service provider fot more information.

Entre temps j'ai eu une seule réponse de leur part en me disant que c'était actif,un ami a regardé mon ordinateur et les chaînes sont d'ailleurs bien dessus!
Moi je veux juste les avoir en direct sur la TV.

Je me demande s'il n'y a pas une manipulation à faire soit même sur mon compte KING 365 TV pour basculer en TV au lieu de l'ordinateur (case à cocher avec un lien).
En effet suite au paiement j'ai reçu une série de liens M3 U mais c'est incompréhensible pour moi.
Voilà j'espère que c'est plus clair!

- - - Mise à jour - - -


Je t'ai MP c'est peut être plus simple sinon regarde l'explication que j'ai mise ci dessous à Sandrine.
Merci

C'est pas tres tres clair pour moi
ne m'en veut pas j'aime la clarté
bon si tu as une tv samsung on peut arranger ça
sinon il te faudrait une box android
même 1er prix ça fera l'affaire 30€uros
sinon on peut sur ton mag
mais pas avec le panel habituel
sur le inner portal iptv section
ça sera moins pratique c'est sur
mais tu auras sur ta tele
sinon encore plus simple
Pc connecté a ta Tv
Sandrine
 
Bonjour Sandrine,
Mais sur ma TV rien et sur le mag 322 de la TV ce message:
Warning : access to the web page you were trying to visit has been blocked due to a repro copyright infringement. Please contact your iptv service provider fot more information.

Le message que tu as est clair ! ton fournisseur a été black listé depuis quelques mois par le fabriquant des mag (infomir). tu as ce message car au moment de booter sur le portail il y a une verification qui est faite par le mag de l'adresse DNS de ton fournisseur.
Ce probleme a été évoqué de nombreuses fois sur le forum.
Pour résoudre ton probleme, il faut que tu telecharges une ancienne version du firmware de ton mag (qui ne dispose pas de la verification de l'adresse du portail). Cette version dont tu as besoin est disponible directement sur le site de ton fournisseur, il suffit de telecharger celui qui correspond a ton mag.
Avant de flasher, penses a desactiver la mise a jour automatique du firmware en allant dans le "inner portal".
 
C'est pas tres tres clair pour moi
ne m'en veut pas j'aime la clarté
bon si tu as une tv samsung on peut arranger ça
sinon il te faudrait une box android
même 1er prix ça fera l'affaire 30€uros
sinon on peut sur ton mag
mais pas avec le panel habituel
sur le inner portal iptv section
ça sera moins pratique c'est sur
mais tu auras sur ta tele
sinon encore plus simple
Pc connecté a ta Tv
Sandrine
Mon ancien abonnement fonctionnait sans tout cela. Eux même me l'avait mis en direct sur ma TV Samsung et mon mag 322.
Je n'avais à l'époque fait aucune intervention
Ma TV est à 15 m minimum du mon ordinateur fixe.
Merci quand même.
 
Mon ancien abonnement fonctionnait sans tout cela. Eux même me l'avait mis en direct sur ma TV Samsung et mon mag 322.
Je n'avais à l'époque fait aucune intervention
Ma TV est à 15 m minimum du mon ordinateur fixe.
Merci quand même.

bah voila une bonne nouvelle
tu n'as plus qu'a installer l'appli gratuite setiptv
tu la trouveras sur ta tv dans Apps
et a toi l' iptv dans ton salon
Sandrine
 
Le message que tu as est clair ! ton fournisseur a été black listé depuis quelques mois par le fabriquant des mag (infomir). tu as ce message car au moment de booter sur le portail il y a une verification qui est faite par le mag de l'adresse DNS de ton fournisseur.
Ce probleme a été évoqué de nombreuses fois sur le forum.
Pour résoudre ton probleme, il faut que tu telecharges une ancienne version du firmware de ton mag (qui ne dispose pas de la verification de l'adresse du portail). Cette version dont tu as besoin est disponible directement sur le site de ton fournisseur, il suffit de telecharger celui qui correspond a ton mag.
Avant de flasher, penses a desactiver la mise a jour automatique du firmware en allant dans le "inner portal".
J'avais en effet fait cela précédemment (lien et enlever la MAJ automatique)lorsque le fournisseur a eu le souci mais mon message sur le mag est apparu pile à la fin de l'abonnement...
Merci

- - - Mise à jour - - -

bah voila une bonne nouvelle
tu n'as plus qu'a installer l'appli gratuite setiptv
tu la trouveras sur ta tv dans Apps
et a toi l' iptv dans ton salon
Sandrine
Je vais regarder.
Merci

- - - Mise à jour - - -

Le message que tu as est clair ! ton fournisseur a été black listé depuis quelques mois par le fabriquant des mag (infomir). tu as ce message car au moment de booter sur le portail il y a une verification qui est faite par le mag de l'adresse DNS de ton fournisseur.
Ce probleme a été évoqué de nombreuses fois sur le forum.
Pour résoudre ton probleme, il faut que tu telecharges une ancienne version du firmware de ton mag (qui ne dispose pas de la verification de l'adresse du portail). Cette version dont tu as besoin est disponible directement sur le site de ton fournisseur, il suffit de telecharger celui qui correspond a ton mag.
Avant de flasher, penses a desactiver la mise a jour automatique du firmware en allant dans le "inner portal".
Je ne sais pas comment te remercier!
J'avais garder les deux anciens dossiers à mettre sur la clef USB et tout fonctionne à nouveau.
Franchement je n'aurais jamais penser à faire cela dans la mesure où j'avais déjà fait cette manipulation en mars.
MERCI MILLE FOIS 15 jours minimum que j'étais bloqué.
 
Retour
Haut