Conseil sur un mag

Salut, le mag 420 est sous Linux tandis que le mag 425A est sous android (A comme android).
Si tu veux l’équivalent du mag 425A sous Linux il faut prendre le 424.
Dans tous les cas, renseigne toi bien auprès de ton fournisseur car tous ne sont pas compatible avec les nouveaux mag 424 et 420.
Sur la 425A il faudra installer une application style smarter iptv pour regarder la télé.

Je veux juste une box qui tourne bien en 4k et qui soit fluide...
D'après ce que je vois, la différence entre la 424 et 420 est seulement la ram? 512 mb vs 1gb?

Donc pas beaucoup de différence en soit non?

Merci
 
Bonjour
je suis intéressé par le 424w3 en remplacement du 351 est ce que ça vaut vraiment le coup ou il vaut mieux m’orienter sur autre choses.
je précise le boîtier me sert vraiment que pour la tv.
 
Ben le 351 fonctionne pas bien? Sinon franchement je pense hésite pas sur le 424 mais à condition que ton serveur soit compatible. Je pense que tôt ou tard je remplacerai mon 254 par le 424 aussi.
Mais au fait pourquoi remplacer le 351? Il fait tout ce que fait le 424
 
C était histoire d avoir plus puissant au niveau décodeur mais sinon j en suis bien content sauf pour la 4K je trouve les couleurs des films très fade alors je regarde un peu partout si il y a des réglages à faire.
 
Je tenais à signaler que les beugs que j'avais signalé ont disparu depuis la dernière mise à jour du mag 420.
Version : 5.3.0 (2.20.04-a1-420)
 
Je tenais à signaler que les beugs que j'avais signalé ont disparu depuis la dernière mise à jour du mag 420.
Version : 5.3.0 (2.20.04-a1-420)
Je n'arrive pas a trouver les bugs que tu signalais. Tu peux nous en dire plus?
 
Je n'arrive pas a trouver les bugs que tu signalais. Tu peux nous en dire plus?

Oui dsl c'était sur un autre fil sur les mag

Le problème que je rencontrai
Il est en veille
Je le rallume
Alumé, il affiche un écran noir
Il faut avec la télécommande que j'appuie sur la touche changer l'audio et la il m'affiche le menu audio et retour en arrière, le menu normal du mag re-apparaît , mais ça me le faisait de temps en temps.
 
Dernière édition:
Une question vous faites les mises à jour de vos mag car moi le 351 j ai bloqué puisque j avais vue qu infomir bloqué les mag.
Est ce que je peux les faire vue qu il ont abandonné le 351.
 
infomir bloque certains serveurs sur les mag sous linux, pas tous, fait un essai si ça bloque tu pourras le flasher pour revenir en arrière.
 
Ça me fait chier de prendre un risque et de le flasher.
quelqu un à vue des différences en faisant les mises à jours.
 
Bonjour.
Infomir ne bloque aucun serveur (légende urbaine).
Ce sont certains fournisseurs qui "verrouillent" en imposant à leurs clients un firmware qui va les obliger à rester abonné chez eux.
Je viens d'acheter un Mag322 (72 €) ; il m'a été livré hier soir avec un firmware de février 2020.
Configuré en 5 minutes alors que c'est mon premier Mag et surtout mon premier abonnement IPTV (merci Dzsat).
Pour que de la TV il n'y a rien de plus simple à configurer et rien de plus convivial à utiliser.
 
Dernière édition:
Bonjour.
Infomir ne bloque aucun serveur (légende urbaine).
Ce sont certains fournisseurs qui "verrouillent" en imposant à leurs clients un firmware qui va les obliger à rester abonné chez eux.
Je viens d'acheter un Mag322 (72 €) ; il m'a été livré hier soir avec un firmware de février 2020.
Configuré en 5 minutes alors que c'est mon premier Mag et surtout mon premier abonnement IPTV (merci Dzsat).
Pour que de la TV il n'y a rien de plus simple à configurer et rien de plus convivial à utiliser.

Et ça c'est une legende urbaine?
https://abonnementsiptv.com/img/cms/SOLUTION AU BLOQUAGE DE VOTRE ABONNEMENT.jpg
 
Facile de faire des montages photos. J’ai un mag 254 depuis des années et j’ai jamais été bloqué par quoi que ce soit! Légende urbaine...
Tu peux faire les mises à jour sans aucun risque...
 
Bonjour.
Infomir ne bloque aucun serveur (légende urbaine).
Ce sont certains fournisseurs qui "verrouillent" en imposant à leurs clients un firmware qui va les obliger à rester abonné chez eux.
Je viens d'acheter un Mag322 (72 €) ; il m'a été livré hier soir avec un firmware de février 2020.
Configuré en 5 minutes alors que c'est mon premier Mag et surtout mon premier abonnement IPTV (merci Dzsat).
Pour que de la TV il n'y a rien de plus simple à configurer et rien de plus convivial à utiliser.

Arrête de raconter n'importe quoi, j'ai été bloqué avec un Mag 322. J'ai du le flasher avec un firmware alternatif. J'ai changé de serveur et maintenant je peux le mettre à jour sur le site infomir. Infomir avait donné l'info comme quoi il bloquait certains serveurs, pas tous. Il faut arrêter de prendre son cas pour une généralité et faire croire qu'on sait tout sur tout.
 
Informir bloque bien certains serveurs
perso je fais les mises a jour sur 3 Mags différents
comme toi @Zeckel Jamais eu de blocages sur aucun
Il faut dire que c'est un serveur privé
Mais les serveurs qui se font bloquer
ne doivent pas être très futés
car il existe une astuce pour ne pas l’être
quand on veut faire de l' IPTV sérieux
il faut avoir un minimum de connaissances
Sandrine
 
Informir bloque bien certains serveurs
perso je fais les mises a jour sur 3 Mags différents
comme toi @Zeckel Jamais eu de blocages sur aucun
Il faut dire que c'est un serveur privé
Mais les serveurs qui se font bloquer
ne doivent pas être très futés
car il existe une astuce pour ne pas l’être
quand on veut faire de l' IPTV sérieux
il faut avoir un minimum de connaissances
Sandrine

Merci pour ta réponse, effectivement j'ai testé sur plusieurs serveurs "premium" et aucun souci depuis.
 
Je veux bien tester la mise à jour sur mon 351 mais est ce que ça en vaut la peine si c est juste une amélioration graphique je m en fou un peu.
je suis abonné sur des serveurs mais comment savoir si ils sont privés ou pas?
 
Bon j ai tenté la mise à jour mais ça me la prend pas.
C est pas grave je le vend de tout façon ( mais j en suis très content ) et je prend le 424w3.
 
Pourquoi tu changes? Renseigne toi avant si ton serveur est compatible car beaucoup de serveur ne prennent pas les derniers mag 420 et 424.
 
Juste une envie de changer 😁😁😁 et oui je me suis renseigné c est bon.
Donc je vous tiendrais au courant quand je l aurais car très peu de personnes possède le 424w3 pour faire un retour
 
Je veux bien un retour car moi je tourne encore avec le 254 et ces bugs a l’allumage ou de reboot intempestif. Parfois il bloque sur le portal mais ça ça arrive quand le fournisseur a des soucis de serveur ou que la connexion internet a des coupures.
Merci à toi.
 
En tout cas avec le 351 aucun bug au top du top mais j avais envie de changer donc je ferais un retour et en privé je dirais sur quel fournisseur je tourne pour aider.
 
Bonjour à tous.
Alors petit retour sur le mag 424w3.
je trouve la qualité d image plus nette,la navigation plus rapide ( quand je changé le langage sur un film sa duré 10 secondes ou j vais plus de son ) et là c est instantané.Pour les fournisseurs j en ai 3 et les trois on pu changer mon adresse Mac sans problème ( si vous voulez je vous donnerai en privé mes serveurs )
je sais pas pour l instant mais j arrive plus à changer page par page pour aller plus vite , et comme j ai plusieurs adresse portal il m en trouve aucune au démarrage je suis obligé d entre mettre une par défaut mais le problème je sais pas comment accéder au 2 autres donc je change par défaut pour avoir les autres mais c est de la manipulation c est assez chiant.
je continue de faire le tour et je vous tiens au courant.
 
je sais pas pour l instant mais j arrive plus à changer page par page pour aller plus vite , et comme j ai plusieurs adresse portal il m en trouve aucune au démarrage je suis obligé d entre mettre une par défaut mais le problème je sais pas comment accéder au 2 autres donc je change par défaut pour avoir les autres mais c est de la manipulation c est assez chiant.
je continue de faire le tour et je vous tiens au courant.
Pour ça faudra attendre et acheter la version 424w4 sans aucun doute :)

/mode ironie
 
Pour le problème de portal c est résolu il me reste à trouver pour zapper de page en page et ça sera le top.
 
Ce que je trouve de plus en plus pénible sur le Mag (322), c'est d'avoir à changer la langue sur pas mal de chaines et presque toute la VOD, malgré le français choisi par défaut. En comparaison, je n'ai jamais eu ce souci avec tivimate ou duplex iptv sur ma TV android Sony.
 
Ce que je trouve de plus en plus pénible sur le Mag (322), c'est d'avoir à changer la langue sur pas mal de chaines et presque toute la VOD, malgré le français choisi par défaut. En comparaison, je n'ai jamais eu ce souci avec tivimate ou duplex iptv sur ma TV android Sony.
Tu règles ou et comment la langue par défaut? Car sauf erreur de ma part, c’est pas faisable sur le mag. Mais je me trompe peut être.
 
Bonjour à tous.
Alors petit retour sur le mag 424w3.
je trouve la qualité d image plus nette,la navigation plus rapide ( quand je changé le langage sur un film sa duré 10 secondes ou j vais plus de son ) et là c est instantané.Pour les fournisseurs j en ai 3 et les trois on pu changer mon adresse Mac sans problème ( si vous voulez je vous donnerai en privé mes serveurs )
je sais pas pour l instant mais j arrive plus à changer page par page pour aller plus vite , et comme j ai plusieurs adresse portal il m en trouve aucune au démarrage je suis obligé d entre mettre une par défaut mais le problème je sais pas comment accéder au 2 autres donc je change par défaut pour avoir les autres mais c est de la manipulation c est assez chiant.
je continue de faire le tour et je vous tiens au courant.
Je viens de passer au mag 424 et en regardant la télécommande je me suis aperçu qu’il manque des touches par rapport à l’ancienne du mag 254 (la slim mais c’est la même pour tous les mag identiques au 254, 322, 420). J’ai donc repris la vieille télécommande du mag 254 et là je peux passer de page en page comme avant. Je pense qu’il manque ces touches sur les nouvelles télécommandes c’est bien dommage. Donc en attendant mieux je garde mon ancienne télécommande car c’est vraiment chiant de pas pouvoir naviguer de page en page...
Concernant ton problème de portal j’ai pas trop compris. Si tu peux être plus clair je peux peut être t’aider.
 
Pour le portal c est réglé mais j ai un autre problème le démo se rallume tout seul et du coup allume la tv aussi quelqu’un sait d ou sa vient.
 
Retour
Haut