Conseil sur un mag

Pour le portal c est réglé mais j ai un autre problème le démo se rallume tout seul et du coup allume la tv aussi quelqu’un sait d ou sa vient.

Hello ,

Je suppose ce c'est dû à la fonction H.D.M.I C.E.C .


Le HDMI CEC (Consumer Electronic Control) permet de contrôler plusieurs appareils à l'aide d'une seule télécommande. Par exemple, la Freebox Revolution compatible CEC peut contrôler l'allumage et la mise en veille du téléviseur. En appuyant sur le bouton de réveil de la télécommande, la Freebox s'allume et le téléviseur également. L'inverse se produit à l'extinction. De même, il est possible de contrôler le volume du téléviseur à l'aide d'une autre télécommande. L'option HDMI CEC s'active le plus souvent dans les réglages des périphériques.

Les Numérique .
 
Dernière édition:
Tout a fait, je suis hyper content de mon X96H, androïd 9, et prises usb3, double wifi (2.4 et 5 Ghz), 64Go de mémoire ...
 
lemontois a dit:
Tout a fait, je suis hyper content de mon X96H, androïd 9, et prises usb3, double wifi (2.4 et 5 Ghz), 64Go de mémoire ...
Pas très subtile pour vendre ton stock :LolLolLolLol:
 
Stock? j'ai deux mag en ma possession, et ils me posent problème (un 254 et 322) sur certaine VOD pas de son, et d'une lenteur au zapping....
 
Salut
HDMI CEC n’est pas activé sur le Mag et malheureusement il se rallume toujours tout seul.
je comprends pas.
 
Pas dans le MAG , mais dans les paramètres de la TV .


Si toujours rien , je pense que ton boitier est possédé , il te faut un exorciste :wink2:
 
Je pense que si le boîtier on peine à le trouver c est pour une certaine raison et que sur internet un revendeur qui travaille beaucoup avec Infomir m avait dit qu il vendrait pas le 424w3 c est parce que je pense qu’il est pas abouti et a quelques problème.
je regarderais dans les paramètres tv mais je suis sur que c est pas ça.
 
Pas dans le MAG , mais dans les paramètres de la TV .


Si toujours rien , je pense que ton boitier est possédé , il te faut un exorciste :wink2:

j'ai le même soucis sur une mag 254, j'ai pas trouver encore le problème mais en effet il se rallume tout seul lorsque je le met en veille....

je ferais des tests cette semaine
 
Salut à tous, en réalité si vous l’utilisez avec le portal fournisseur (c’est à dire avec l’adresse mac) c’est pas qu’il se rallume en soit, c’est qu’il plante et redémarre... du coup il se retrouve sur le portal fournisseur... Essayez le soir avant de l’éteindre de faire setting puis go to inner portal et normalement vous verrez que ce problème disparaît. Pour retourner dans le portal fournisseur en le rallumant il suffit d’appuyer sur la touche maison de la télécommande et de faire ok. Le mag 254 commence à être vieux. Je l’ai remplacé par le 424 et c’est le jour et la nuit!
 
ce qu'il m’énerve c'est que le port optique à été supprimé depuis pas mal de version.... Grrrrrr
 
Retour
Haut