Mag 254 et 4k?

seb70

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/4/17
Messages
4
Bonjour, après multiple recherche je n'ai pas trouvé la réponse, est il possible de regarder des films 4k avec le mag254?
J'ai essayé bien sur :tongue: j'ai le son mais pas l'image, je précise que j'ai une tv 4k et un débit largement suffisant, donc du coup je sais pas trop:cl16:
 
Bonjour, les mag ne sont pas compatibles 4K. Le seul moyen de regarder des films encodés en 4K sur un mag c'est de passer par du transcodage. Mais aucun intérêt puisque tu perdras la résolution 4K.
 
Bonjour, les mag ne sont pas compatibles 4K. Le seul moyen de regarder des films encodés en 4K sur un mag c'est de passer par du transcodage. Mais aucun intérêt puisque tu perdras la résolution 4K.


Merci c'est bien ce que je pensais:cl18: Dommage :)
 
Il ya pourtant bien des Mag 4K ( 410- 420...) mais jamais testé..
Des retours d'utilisateurs ?
 
Bonjour, les mag ne sont pas compatibles 4K. Le seul moyen de regarder des films encodés en 4K sur un mag c'est de passer par du transcodage. Mais aucun intérêt puisque tu perdras la résolution 4K.

Bonsoir, Zeckel Sauf erreur de ma part certains mag sont compatible 4K comme le 351 (que j'utilise) par exemple. Il y a peu de chaines et de films dispo dans cette résolution mais j'ai le son et l'image alors que ce n'etait pas le cas avec le 254 qui lui n'est pas compatible effectivement.
Pour la 4k faut avoir le debit necessaire aussi car on passe d'une bonne dizaine de mb/s avec du FHD a environ 20 a 30 mb/s en 4K.
 
Merci c'est bien ce que je pensais:cl18: Dommage :)

Bonsoir, Zeckel Sauf erreur de ma part certains mag sont compatible 4K comme le 351 (que j'utilise) par exemple. Il y a peu de chaines et de films dispo dans cette résolution mais j'ai le son et l'image alors que ce n'etait pas le cas avec le 254 qui lui n'est pas compatible effectivement.
Pour la 4k faut avoir le debit necessaire aussi car on passe d'une bonne dizaine de mb/s avec du FHD a environ 20 a 30 mb/s en 4K.
Mon message date de 2017....
forcement, de l’eau à coulée sous les ponts depuis...
 
Retour
Haut