[Résolu] mag 254 ou android box

dom78

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/1/18
Messages
2
bonjour, j ai un petit soucis je voudrais me prendre un abonnement iptv mais je ne sais pas quel support choisir mag254 dont j ai déjà eu un abonnement 1 ans et la je viens d acquérir une box Android x96 mini 2g si vous pouvais m éclairé sur quel support choisir entre les 2 je vous remercie d avance :cl16:
 
Salut,

Moi, je dirais que le portail des mag est vraiment bien, vu qu'il existe l'appli stb emu pour android, qui copie parfaitement l'interface mag, je prendrais la box android avec stb emu pro, de préférence, et gratuite sur aptoide.

Du coup, ça te permet d'utiliser le reste de ta box android.
 
bonjour,
je possède une android box H96 qui me donne satisfaction, l'avantage c'est de l'android ou tu peux utiliser d'autres programmes à part l' iptv, skype, youtube, météo , enfin presque toutes les applications android, tandis que MAG c'est que de l'iptv, c'est un choix personnel.
salutations
 
Merci beaucoup sa ma conforté dans mon choix je vais partir sur l Android 👍👍
 
Merci beaucoup sa ma conforté dans mon choix je vais partir sur l Android 👍👍

Bonjour,
Tout dépend de ce que tu cherches….
La stabilité ou les fonctionnalités ?
Le Mag est sans aucun doute bien plus stable qu’un android surtout sur le long terme, et je ne parle même pas de la fiabilité.
STB sur android émule un mag c est vrai mais cela reste de l’émulation avec la stabilité qui va avec…
Alors oui un mag ne fait que de l’ iptv mais c’est lui qui le fait le mieux selon moi et de plus tu éviteras de saturer ta box avec toutes des applis ou autres inutile que tu as déjà sur ton smartphone.
Si tu veux vraiment partir sur de l’android je te conseil sans aucun doute un formuler Z+ ou autres, car tu as les avantages de l’android mais avec l’application Mytvonline qui est une belle réussite.
 
je vais partir sur l Android

Bonjour,
A mon avis c'est une erreur. Meme en emulation StbEmu, la box Android est moins bonne et moins rapide que le MAG 254.
Il faut bien comprendre que le MAG 254 est le must en IPTV comme le fut jadis la Dreambox ou l' Atlas pour le satellite.
Bonne journee
 
Bonjour désolé de vous contredire mais j’ai déjà fait une comparaison entre un mag et une nevidia shiled et je peux vous dire qu’elle est aussi rapide sur stbemu et bien d’autre applications tester avec une tv Samsung suhd 4K hdr et un panasonic 4K hdr pro je peux vous confirmer que la shiled est bien supérieure de même que la zidoo x9s danc pour moi une box androïde fonctionne aussi bien que le mag qui est souvent recommandé par des fournisseurs pour ne pas trop se cassé la tête de plus une box t’elle la shiled vous permet de regrouper toutes vos applications comme netflix amazone vidéo chose que le mag est limité bien cordialement
 
Bonjour désolé de vous contredire mais j’ai déjà fait une comparaison entre un mag et une nevidia shiled et je peux vous dire qu’elle est aussi rapide sur stbemu et bien d’autre applications tester avec une tv Samsung suhd 4K hdr et un panasonic 4K hdr pro je peux vous confirmer que la shiled est bien supérieure de même que la zidoo x9s danc pour moi une box androïde fonctionne aussi bien que le mag qui est souvent recommandé par des fournisseurs pour ne pas trop se cassé la tête de plus une box t’elle la shiled vous permet de regrouper toutes vos applications comme netflix amazone vidéo chose que le mag est limité bien cordialement

Moi aussi j ai tester quasiment tout ce qui se trouve sur le marcher et je continue a dire que le mag est plus stable et plus fiable...
Et encore plus si on installe des applications sur la box android...
stb est pas mauvais mais a souvent des bugs et surtout sur les bandes son dans la vod.
Si vraiment vous voulez de l android alors il faut se diriger vers le formuler ou maxytec.
La shield est une bonne box mais pas d appli iptv digne de ce nom intégré et le prix est pas mal...

Apres je respecte votre avis et puis les gouts et les couleurs ☺
 
Bonjour,

Je suis d'accord avec Cyclone sur le fait que le mag est le mieux à ce jour pour l' iptv comme le fut dreambox....
Mais aussi avec kamil66 sur la schield c'est une super box à ce jour et l'une des meilleures, les différents sites ou magazine l'ont classés N°1, même nassou le dit des fois mais chacun voit midi à sa porte et nous n'avons pas tous les mêmes besoin ou la même vision et c'est normal sinon le monde serait triste si nous avions tous le mêmes avis.

de mon avis je dirais le mag est fait pour celui qui veut juste zapper et ne pas s'embetter et la box est pour celui qui aime bien mettre les mains dans le cambouis et bidouiller comme nous le faisions au tout début des lignes a retard, des pics et eproom, de la DM500...:laugh:

@+
 
comme les autres, je suis partisan du mag si tu ne veux pas te prendre la tête et utiliser un abonnement iptv tranquille

après je ne vois pas l’utiliser de passer par un android, si ce n'est pour économiser (vu qu'ils sont moins cher) mais tu les a déjà ...

ceux qui utilisent un android, que font il de plus ? aller sur youtube ? installer skype ? surfer sur la tv ? je pense qu'on a tous d'autres appareils pour ça ...
 
Bonjour désolé de vous contredire mais j’ai déjà fait une comparaison entre un mag et une nevidia shiled et je peux vous dire qu’elle est aussi rapide sur stbemu

Bonjour,
Pas avec les chaines full hd ! Apres chacun utilise le materiel qui lui plait.
Je laisse le post ouvert encore quelques jours car je pense que l'on en a presque fait le tour.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Bonjour,

Je viens de lire vos commentaires fort intéressants car à ce jour j'ai une Xiaomi mibox et malgré avoir essayé quasiment toutes les applications Player disponibles, j'ai toujours de légers ralentissements d'image. Bien sûr ceci dépend de ce que l'on visualise mais par exemple les directs avec des images assez rapides, du genre travelling laissent à désirer...
J'ajoute que ma box recoit un débit de 38 Megas et est connectée à internet via un adaptateur Ugreen..
Je sais que beaucoup ne sont pas gênés par ceci et certains ne s'en rendent même pas compte. Après chaque personne a une vision différente. ..
Pour ma part, mes yeux y sont extrêmement sensibles et franchement regarder un programme de plus de 30 minutes dans ces conditions me gonfle ..

Je pense que le problème vient du fait qu'il n'est pas possible de régler le Frame rate sur cette box. Par contre j'ai vu que sur les mag ceci était possible. J'aimerais bien que vous me confirmiez ceci en ce qui concerne la Mag 254 ?

Je n'ai pas besoin de la connexion wifi, pensez-vous que je serai entièrement satisfait de la 254 de base ?

Par ailleurs, si un jour j'ai besoin de lui ajouter le wifi, pourrais-je lui ajouter une bonne clé usb wifi ?

Merci à tous
 
Il y a le youtube aussi sur la mag .Mais moi perso je comprends pas pourquoi on veut avoir le youtube,skype ,meteo sur ces box.On peut peut utiliser d´autres moyens pour cela à savoir, Portable, laptop, pc , et ils sont plus pratiques. Je prefere bien utiliser ma box juste pour l´ IPTV.
 
Retour
Haut