Mag 322 «*page loading error*»

Magmag322

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/12/17
Messages
8
Bonjour a tous
Je possede un mag 322 qui fonctionne tres bien en wifi
J’ai voulu essayer d’autre fournisseur mais quand je charge un portal de test je tombe sur la page «*page loading error*» ca me le fait avec deux fournisseur que je test par contre tout fonctionne avec mon fournisseur de base
 
Bonjour,

As tu vérifié que les deux fournisseurs que tu as testé ont bien la compatibilité mag322 sur leurs portal ?

@+
 
Bonjour a tous
Je possede un mag 322 qui fonctionne tres bien en wifi
J’ai voulu essayer d’autre fournisseur mais quand je charge un portal de test je tombe sur la page «*page loading error*» ca me le fait avec deux fournisseur que je test par contre tout fonctionne avec mon fournisseur de base

Salut ,

j'ai déjà eu ce problème , j'ai dû aller dans - Settings > System Settings > Servers > General > pool.ntp.org > Redémarre le MAG
 
Salut et merci a tous, jai trouver le probleme cetai juste l’adresse du serveur que le fournisseur m’avai envoyer y’avais une lettre en trop , le «*s*» dans https faites a attention a sa )
 
j'ai déjà eu ce problème , j'ai dû aller dans - Settings > System Settings > Servers > General > pool.ntp.org > Redémarre le MAG​

Bonjour,
Normalement ce reglage concerne la mise a jour de la date et de l'heure.
Cordialement ;
Cylone27
 
Retour
Haut