Nokia 8010 : erreur 401 ?

micnad

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/11
Messages
364
Bonjour
J'ai acheté cette semaine un nokia 8010. Mais il me donne une erreur 401 sur mon lien IPTV.
La situation est la suivante : J'ai 2 box android, une TX3 et la Nokia 8010 sur lesquelles j'ai installé TIVIMATE (acheté).
J'ai mis sur les 2 box le même lien IPTV et ça fonctionne très bien.
Bien entendu je n'utilise qu'une seule boxe à la fois.
J'ai reçu de mon fournisseur, un autre lien pour tester une autre catégorie d' abonnement.
J'ai placé ce même lien sur les 2 boxes tout en gardant le premier lien.
Sur la TX3 ça fonctionne très bien. Par contre sur la Nokia 8010, le premier lien fonctionne toujours, mais quand je sélectionne le 2ème lien j'ai le message :
Une erreur est survenue : Code 401
Auriez vous une idée SVP.
Merci.
 
Salut, essaye ca.
Parametres, général tu descends dans la liste jusqu’à User-Agent. Tu fait ok tu tapes simplement la lettre a puis ok. Tu quittes Tivimate tu reviens et va devrait marcher.
Voila ce que tu devrais avoir:
IMG_7478.jpg IMG_7477.jpg
 
Bonjour et merci.
Quelle rapidité et quelle efficacité.
:cl16:
 
De rien je pense que ca marche du coup?
J’ai pas de mérite j’en ai une (la 8000) et j’ai eu le problème. Donc je me suis douté que c’était le même problème que j’ai eu.
 
Bonjour
Oui, bien sur que cela a fonctionné.
Mais franchement, c'est du délire :cl18:
Comment deviner qu'il faut aller mettre une lettre dans une page de configuration qui n'a rien à voir à priori.
Et quand on voit les réponses données sur le net à ce sujet, c'est à mourir de rire tellement c'est compliqué et pas sur que ça fonctionne.
Pour moi, c'est bon, restera à trouver le très bon lien IPTV qui ira bien avec ce Nokia 8010 qui semble très prometteur.
Bonne fin de journée.
 
Merci pour ton retour, je pense que tu ne seras pas déçu de ton choix. Pour le serveur c'est sur que ça reste primordial. Si tu repasses par là n'hésites pas à nous faire un retour sur son utilisation, fluidité et qualité même si j'ai pas trop de doute. J'hésite à remplacer ma 8000. Elle fonctionne encore très bien mais elle a que 8Go de mémoire et elle est blindée alors que j'ai pas grand chose dessus.
 
Bonjour
Oui, bien sur que cela a fonctionné.
Mais franchement, c'est du délire :cl18:
Comment deviner qu'il faut aller mettre une lettre dans une page de configuration qui n'a rien à voir à priori.
Et quand on voit les réponses données sur le net à ce sujet, c'est à mourir de rire tellement c'est compliqué et pas sur que ça fonctionne.
Pour moi, c'est bon, restera à trouver le très bon lien IPTV qui ira bien avec ce Nokia 8010 qui semble très prometteur.
Bonne fin de journée.
Salut
moi j'ai la 8010 aussi
je voulais savoir quelle version Android a tu ?
sur ma 8010 Android 11 & sur la 8000 elle es en Android 12
 
Salut, sur la 8000 c'est Android 10.
 
Bonjour.
Comme toi, la version 11.
Bonne journée.
 
Retour
Haut