Besoin aide passage Dongle HD200S

bonjour

merci de ta reponse en fait j ai fait un scan complet de recherche de chaine c est bien comme cela qu'il faut faire pour réinitialisation des sat et tp

ou bien faut il faire autre chose ?

Meri de ton aide sinon je ferai un clean

a bientôt

bonne journee
 
salut non il te faut aller dans menu paramètre système réinitialisation
code 1234 réinitialisation sat tp et chaîne et ensuite tu refait un scan


bonjour

merci de ta reponse en fait j ai fait un scan complet de recherche de chaine c est bien comme cela qu'il faut faire pour réinitialisation des sat et tp

ou bien faut il faire autre chose ?

Meri de ton aide sinon je ferai un clean

a bientôt



bonne journee
 
bonjour

ok merci je vais tester

bonne journee

- - - Mise à jour - - -

re bonjour

ok sa marche nikel

merci a vous pour vos conseils

a bientôt

bonne jounee
 
bonjour a tous

tout fonctionne mais est il possible de mettre une tete 2 sorties sur la parabole du dongle


et faire fonctionner 2 atlas.

Merci

bonne journee
 
bonjour a tous

tout fonctionne mais est il possible de mettre une tete 2 sorties sur la parabole du dongle


et faire fonctionner 2 atlas.

Merci

bonne journee
Au lieu d’acheter une tête double sorties (à moins que tu l'ai déjà)
et de tirer un câble, mets un répartiteur.
 
Bonjour , je ne pige pas le coup du deuxième câble vu qu'il n'y a qu'une seule entré LNB sur l' Atlas .
A moins que la sortie OUT soit en fait ... une deuxième entrée IN pour le dongle ?? Dans ce cas pourquoi ne pas écrire IN 2 au lieu de OUT ? Ils sont barjots ??

Voir la pièce jointe 89151

oui c est vrai , je sais pas pkoi , ou alors la serigraphie du tuner n a pas été changée pour le dongle, mais je vient de saisir qu on peut avoir le dongle sur 21,6...ebin je vais resortir l atlas
ca patauge chez tout le monde , je vois,
au cas ou y aurait qqun qui pourrai repondre , concernant les VU+, comme ils ont plusieurs tuners dans les nouveaux tuners , peut on activer oufaire la meme chose que l atlas dongle sur VU+ en pointant une para sur 19/13° et l autre tuner sur 21°6?
 
oui c est vrai , je sais pas pkoi , ou alors la serigraphie du tuner n a pas été changée pour le dongle, mais je vient de saisir qu on peut avoir le dongle sur 21,6...ebin je vais resortir l atlas
ca patauge chez tout le monde , je vois,
au cas ou y aurait qqun qui pourrai repondre , concernant les VU+, comme ils ont plusieurs tuners dans les nouveaux tuners , peut on activer oufaire la meme chose que l atlas dongle sur VU+ en pointant une para sur 19/13° et l autre tuner sur 21°6?
bonsoir
allez un gros NON
 
bonsoir

petit probleme d un ami des qu il éteint le demo il ne garde pas mémoire le sat ab1

merci
 
Bonsoir,
J' ai besoin de votre aide.
Mon Atlas200 ne capte plus, ou très peux, les fréquences verticales.
Croyez vous que en faisant un paramètre d' usine va résoudre mon problème ?
Merci d' avance
 
Comme beaucoup, j'aimerai passer au Dongle.
J'ai donc tenté cet apres-midi.

Mon matériel :
- Parabole 80cm de haut, 70 en largeur.
- LNB Tonna 768114, 4 sorties, facteur de bruit 0.3 Db
- Accessoire : Pointeur satellite SATLINK


J'ai voulu pointer sur Eutelsat 12A (Ex AB1) mais je n'ai pas de signal, en fait je ne trouve du signal que sur ASTRA et HOTBIRD.
D'après les zones de couverture et les tableaux de correspondance PIRE/Taille, il me faut une parabole de 60cm, je suis donc dans les clous.
J'ai bien l'azimut et l'élévation mais rien, pas de signal.
En balayant Est/Ouest, je m'aperçois que je ne trouve du signal que sur ASTRA et HOTBIRD.


Mon LNB serait il en cause ?
Voici ses caracteristiques :
Entrée : 10.7 à 12.75 Ghz
Sortie : 950 à 2150 Mhz
Fresq O.L : 9.758/10.6 Ghz

Merci pour votre aide.
 
Bonjour,

Je voudrais faire l'option 1 (Dongle Eutelsat 21B à 21,6°E et ASTRA 1 à 19,2°E)
Capture.JPG

Actuellement, ma parabole de 80cm est réglée sur la sat ASTRA avec 1 tête.
Dois je simplement ajouter la 2ème tête comme sur la photo et jouer sur sa position (sans toucher à la tête ASTRA ni la parabole) pour trouver Eutelsat ?

Si OUI, j'ai compris que le plus simple pour ajuster la position de la nouvelle tête est de la brancher (provisoirement) sur le tuner 1 et mettre la chaine KTO (bouton INFO 2x pour avoir les barres graph Signal et Qualité de réception). Enfin, ca s'était pour le dongle sur AB1 (info Billy3) mais est ce identique pour le dongle sur Eutelsat 21B ?
 
Bonjour,

Je voudrais faire l'option 1 (Dongle Eutelsat 21B Ã* 21,6°E et ASTRA 1 Ã* 19,2°E)
Voir la pièce jointe 89855

Actuellement, ma parabole de 80cm est réglée sur la sat ASTRA avec 1 tête.
Dois je simplement ajouter la 2ème tête comme sur la photo et jouer sur sa position (sans toucher Ã* la tête ASTRA ni la parabole) pour trouver Eutelsat ?

Si OUI, j'ai compris que le plus simple pour ajuster la position de la nouvelle tête est de la brancher (provisoirement) sur le tuner 1 et mettre la chaine KTO (bouton INFO 2x pour avoir les barres graph Signal et Qualité de réception). Enfin, ca s'était pour le dongle sur AB1 (info Billy3) mais est ce identique pour le dongle sur Eutelsat 21B ?

Moi j'aurais preferé regler l'assiette la principale sur Eutelsat 21E° pour avoir un tres bon signal et mettre la 2eme tete sur Astra puisque le contraire serait difficile

pour l'option AB1 si vous voulez une liste des chaines pour capter AB1 la chaine KTO ya aucun probleme
 
Tu inverserais les têtes par rapport à la photo ?

Car pour moi, la plus facile à régler est celle sur le support original. L'autre support étant "bricolé", je ne connais pas sa position précise (X, Y et Z) par rapport au support original !

Dommage qu'il n'existe pas un plan pour imprimante 3D qui reprendrait la bague supérieure de fixation de la tête originale comme support (et donc guide) et viendrait maintenir la 2ème tête via une fixation par une bague inférieure (par le dessous) !! :cl21:

- - - Mise à jour - - -

Dans les exemples que j'ai pu trouver sur le net, l'ASTRA 19,2°E est toujours en principale.
315kbix.jpg
29pt2yw.jpg
 
Retour
Haut